Une épidémie de Covid-19 frappe actuellement la France. Pouvez-vous nous dire si il y a des malades sous Bleu de Méthylène qui ont développé l’infection et/ou un syndrome grippal apparenté?
Merci de votre réponse rapide, par mail appel@guerir-du-cancer.fr ou en commentaire sur cet article.
Laurent Schwartz
Bonjour,
Mon père, octogénaire, Parkinson (parfaitement autonome), est sous BM depuis le 9 mars 2020.
RAS !
… d’autant plus visible que cet automne, il a enfin accepté de délaisser les pommes (même bio) ; vive les lectines et leurs effets inflammatoires !!!
C EST très compliquer pour tout le monde… personne N.est très explicite sur son cas ;le fait de prendre des médicaments sans savoir si quelque un’,, a eu des résultats sur son type de cancer petite ou non petite cellules est impossible??? je cherche depuis 7 mois …LES MEDICAMENT MEME SI IL NON RIEN DE COMPARABLE AVEC LES MÉDICAMENTS HOSPITALIERS DU PROTOCOLE DE LA LIGUE REPRESENTENT UNE CERTAINE SOMME QUE TOUT LE MONDE NE PEUT PAS SE PAYER SANS UN PEUT PLUS DE TÉMOIGNAGE DE RÉSULTAT CORDIALEMENT YAN ET MERCI AU PR SCHWARTZ
Bonjour si cela peut vous aider voici l’évolution de mon traitement jusqu’à aujourd’hui:Résumé de l’évolution et des traitements d’un Adénocarcinome. Le 6 janvier 2020
Diagnostiqué en 2007. PSA pré-op : 4,8.
Prostatectomie radicale + curage ganglionnaire en mars 2008 PSA post-op 0,44 ; tumeur pT3b N1 Mx Gleason 9.
Échec opératoire et traitements adjuvants hormonothérapie (Zoladex) et radiothérapie 48 séances. PSA retombe à 0,01 plus ou moins indétectable, j’évite la chimio.
Hormonothérapie programmée pour 3 ans.
Dès le début je fais énormément de bicyclette (une heure/j/ à fond) j’évite les sucres et je pratique le jeûne de 3 jours.
Arrêt de l’hormonothérapie en Juillet 2011 ; en Juillet 2013 reprise PSA 0,21.
Retour à 0 jusque début 2016 le cancer devient hormono-indépendant.
Changement d’hormonothérapie pour le Décapeptyl 11,25 que je prends toujours.
Depuis mi-2016 je suis différentes combinaisons avec le traitement métabolique de Laurent Schwartz. Régime cétogène +/- strict et metformine 2,5 gr/jour lors d’arrêts de régime cétogène. Puis essai de dioxyde de chlore à fabriquer soi-même avec une prise toutes les 2 heures nuit et jour. C’est vraiment difficile.
Le PSA monte et descend mais reste au-dessous de 1 jusque 2019.
L’été passé, lassé de 11 années de traitements divers je n’ai rien fait malgré un PSA le 27/6 de 3,42, (j’avais osé stopper l’hormonothérapie 1 trimestre, j’ai donc repris). Au contrôle du 29/8 PSA : 10,20.
Je prends le régime strict cétogène et le traitement métabolique : acide alpha lipoïque 3 X 600mg/j ; Hydroxycitrate 3 X 500mg/j j’y ajoute du bleu de méthylène à raison de 4 prises de 90 mg chaque 6 heures. (Demi-vie 5h30)
Début 9/19 l’oncologue me laisse 1 mois à ma demande.
Le 16/10 je suis à 9,70 je revois l’oncologue interloqué, la courbe ascendante est stabilisée.
Je sais pertinemment que passé 8 un PSA post-op qui triple en un mois signifie une généralisation rapide l’oncologue veut des chimios je refuse et demande un mois.
J’avais mal suivi le régime cétogène ! trop de gras et trop de protéines. (ça fait des glucoses)
Après le 7/10 je suis toujours en hormonothérapie, je prends des vitamines D et B6 et B12 et C. Le bleu de méthylène. Mais là je fais attention pour mon régime et j’ajoute 2 x 850mg de metformine /J au traitement métabolique.
Résultat le 18/12 PSA 3,71.
Avec les fêtes j’ai légèrement abandonné le côté strict.
Mais là je fais 2 jours de jeûne (assez pour se remettre en cétose) et mercredi c’est reparti pour le traitement complet. Objectif descendre encore et peut-être arrêt de l’hormonothérapie.
Fin février, vu les dernières évolutions quand au régime cétogène, il s’avère que le régime idéal est avec un minimum de glucides, mais aussi de gras et de protéines. Les cellules cancéreuses utilisent les corps cétogènes (étude de Schwartz et Israël) ce qui explique la stagnation du mois d’octobre.
Donc depuis début février, même traitement sauf metformine à 3 x 850mg/j avec régime plus libre. Surprise quant aux résultats !!!
Bonjour yann je vous remercie de votre témoignage que je trouve très complet et bien exposé et forcement encouragent pour les personnes qui ont cette forme de tumeur et qui pourront s en servir d exemple autans qu une bouée de secoure dans la tempête de notre maladie;; Cordialement yan
Bonjour à tous
Cancer du sein triple négatif depuis 2013 ; pas vraiment de solution pour ce cancer !
Je prends le traitement métabolique depuis le début ! Ablation du sein , chimio en 2016 (j’avais refusé avant ) car métastases ; je ne prends pas de bleu car suis sous anxiolitiques . Régime très pauvre en sucre à partir de 2016 .
Je suis en forme !
Gardez courage , les recherches se poursuivent , en attendant , ce traitement à prolongé ma vie d’une façon assez exceptionnel !!!!!!!!!!! et RESTEZ CHEZ VOUS le plus possible en ces temps assassins …
merci
Selon une étude chinoise, le virus se trouve essentiellement dans les organes respiratoires, aussi dans une mesure moindre dans les selles (je suppose que celà vient des mains sur la nourriture) et seulement 1% dans le sang. Une autre étude a utilisé le bleu de méthylène en photodynamique avec succès pour désinfecter le sang collecté: https://www.researchsquare.com/article/rs-17718/v1
Le bleue de méthylène a été utilisé au début contre la malaria avant d’être supplanté par la quinine et la chloroquine plus efficace, puis l’artemisinine.
Son regain récent vient de la photodynamique qui permet de lui rendre sa fonction antioxydante après avoir servie et donc de la réarmer, multipliant ses effets. Ce n’est malheureusement pas applicable pour le covid-19.
Maintenant il ne reste plus à espérer que l’action du professeur Raoult et de son équipe à Marseille soit concluante.
Ce serait une révolution qui pourrait balayer les blocages actuels sur le repositionnement des médicaments et autres traitements métaboliques, notamment sur le cancer.
Son action, dépister et traiter au plus tôt, est tellement pleine de bon sens, que celà rappelle les prémices de la révolution de 1789.
Bonsoir
lisez le livre sur les mitochondries (au coeur de la médecine du futur) préfacé par le Pr Sylvain LORIC et le Dr Marc CONTI
vous découvrirez leur rôle essentiel dans de nombreuses maladies et leur guérison
auteur du livre Lee KNOW , ND en FRANCAIS
vendu également sur AMAZON
Bonsoir, je suis sur BM depuis avril 2019 80mg 4 fois/j aussi metabloc et metformine 850mg 3/j. Je ne suis pas vacciné contre la grippe. Tous autour de moi l’ont eue et je n’ai même pas eu un rhume (indépendant en contact avec beaucoup de personnes)
Bien à vous Yann Patou
Vous pouvez être un porteur sain dont le système immunitaire est suffisamment efficace pour contenir la charge virale à un faible niveau. Notamment donc, de façon indirecte, par les traitements que vous suivez et votre style de vie. Mais dans ce cas vous pouvez peut être aussi être un vecteur de propagation à votre insue.
Bonjour Marc,
C’est vrai, mais je peux dire que ma famille qui ne me suit pas dans mon boulot, n’a rien subi. Il faut dire qu’ils sont sur BM à petite dose 80mg/j preventive . Bien à vous Yann
Je constate que les deux témoignages négatifs ont un point commun, aucun médecin n’a voulu mettre en place le protocle du Dr Schwartz.
Il est plus simple de suivre le protocole « consensus » quasi obligatoire imposé par l’administration, pas de risque…sauf pour le patient.
Je comprends leur désarroi et leur amertume en supposant que ce mot soit assez fort.
Mais le Dr Schwartz le dit clairement, il n’existe pas de traitement unique pour tous, mais des traitements spécifiques à chacun donc des dosages appropriés à chaque patient.
Si la maladie est simple, le traitement, lui, est très compliqué.
Le Dr Schwartz a pour lui de chercher et de proposer des pistes qui peuvent et ont convenu à certains, hélas pas à tous.
62 ans, cancer prostate depuis 2013
opération sans résultats
rayons sans résultats
jeûne de 13 jours tous les trois mois avec baisse du PSA mais dur à gérer
cétogène et alphalipoique+ garcina ET hormonothérapie, je suis en rémission et très stable
je faisais 66kg je suis à 64kg depuis deux ans de ce régime et je suis en pleine forme
ne critiquez pas le docteur S, il cherche, il pense, il évolue, ce n’est pas Dieu mais il cherche et je lui souhaite bcp de succès
ce que je lui reproche c est d avoir pillé le génial André Gernez qui a mis au point un protocole de prévention du cancer validé par l inserm en 1973 et de n en point parler jamais !
Quant au sucre pourquoi ne pas mentionner avec exactitude ce qu a déclaré Warburg = la cellule cancéreuse ne peut invertir le sucre de canne complet = moscovado et donc que c est le seul sucre que vous pouvez consommer sans risque tout en étant cancéreux!
Bon, je commence à en avoir assez de toutes vos pseudos remèdes contre tout et n’importe quoi. Je vais commencer par le régime cétogène et l’association acide alpha lipoîque et garcinia cambogia contre le cancer! faute d’avoir pu trouver un thérapeute qui prenne en charge ce traitement, mon épouse en a été réduite à le faire en automédication. Elle es décédée après sept mois après avoir perdu la moitié de son poids! Nous sommes allés en Andorre afin de nous procurer les produits en quantité suffisante. Mis à part la ballade, aucun intérêt. L’autre jour j’ai vu que vous souteniez la théorie de la chloroquine contre le COVID, à présent le bleu de méthylène, la première chose à dire le bleu de méthylène de qualité médicinale est très difficile à se procurer car il n’existe plus en France qu’un labo qui en fabrique et qu’il ne vend pas aux particuliers, il faut donc trouver une pharmacie qui va vous en délivrer; Sinon, vous allez obtenir du bleu de méthylène bon pour nettoyer les aquariums mais certainement pas pour l’ingurgiter! Je me dit donc que les belles théories du Dr Schartz pourraient n’être qu’un leurre, je ne comprends pas bien ses motivations, en attendant, à toutes et tous méfiance.
bonjour je suis en rechute depuis le 9 MARS D UN CANCER A PETITE CELLULE TNE DÉCOUVERT EN MARS DERNIER 2019 JE PREND DU BLEU DE MÉTHYLÈNE NON MEDICINAL PUR A 99 POUR CENT QUE JE PREPARE DANS UNE BOUTEILLE 1 GRAMME par litre et je boie un demis verre 2 fois par jour. CA NE DOIT PAS être assée
mais mes urine sont bleu foncée durant 24 heures je me retrouve avec 2 métastase au cerveaux 1 cm de diamètre et deux dans le tibia ?? TRAITEMENT ACTUEL …10 MG CORTISONE + ACIDE LIPOIQUE 350 MG +GARCINA CANBODGIA 350 G +GINKO BILOBA INFUSER DANS DU RHUM A 55°???? J AI ATTAQUER HIER DE L EXAQUINE EN PLUS 1 CACHET MATIN ET SOIR J »ATTEND DU vermox de Belgique je vous teindrai au courant des que l oncologue de Beauvais consentira a un rendez vous et un irm de mise en place pour les rayons
Bonjour,
je voulais aussi témoigner de façon similaire. Ma maman a suivi le régime cétogène plus prise d’acide alpha lipoique et garcinia; Elle a perdu 25 kilos,heureusement elle avait un peu d’embonpoint au début de la maladie.
Aucun médecin compétent n’a pu la suivre correctement. A part empocher des dépassements d’honoraires ils n’ont été d’aucune utilité.
Elle est décédé au bout de 16 mois. Son état n’a fait qu’empirer. Donc je suis assez dubitative sur les traitements que prodiguent le Dr Schwartz…
Je suis d accord avec vous car on ne peut trouver de thérapeute il faut se débrouiller seule pour soigner son malade et ds le cas du cancer c est impossible@
pharmacie de l Europe proche de la gare st lazare à Paris . J en ai acheté au vietnam sous forme liquide pour un coût dérisoire.