Comment j’ai éradiqué mon cancer de la prostate en un an.
Ayant une certaine expérience des jeûnes depuis juin 2017, « bien au total 250 jours de jeûne hydrique et 50 jours de sec, souvent mélangé avec les jours hydriques. Mais depuis deux ans, j’avais remarqué que de faire des jeûnes en alternance avec des soirées en repas Keto, permet de moins ce fatiguer. C’est la méthode des Allemands. Mais jeûner en Allemagne, ça coute un bras, voir les deux ! ! !! . et comme je fais partie des fauché, je fais avec.
Le principe de base de manger Kéto est de manger léger, mais impérativement de prendre un maximum de glucide de 20gr/24h. Pas facile car certains légumes ont beaucoup de glucides.
A vous de faire des recherches. Pas facile aussi car il faut aussi éviter de manger de la M…. Donc ; de commencer à faire le ménage dans son alimentation. Je vous conseil de rentrer dans le groupe du Dr Seignalet et certains groupe sur le Jeûne. Terminer le pain, lait etc.pour certaines maladies le groupe de
J’ai d’autres maladies et il y a belle lurette que j’ai largué, pain, lait, apéro, alcool en générale.. Me reste un petit verre de vin rouge de temps en temps un le soir. Je vous laisse deviner pourquoi.
Donc, pour mon anniversaire du 27 octobre 2021 j’ai eu un bo cadeau. TERMINE MON CANCER . En septembre 2020 mon taux de PSA est de 10, en octobre de 15, dur dur.
Je me met direct en novembre en mode jeûne en alternance régime kéto tous les trois soir. Type OMAD 18-6. Et je commence la tournée des cancéreux de la prostate. Je me retrouve dans un monde ou les toubibs sont plus intéressé par votre argent que de bien vous soigner. IRM, détection des métastases etc., J’ai de la chance, pas de métastases. Le cancer est resté localisé à la prostate et cellule séminales.
Donc rdv avec un urologue, et un 2éme rdv pour biopsie.
Première merde, Comme je suis devenue avec de nombreuses expériences négatives, depuis des années, « UN EMMERDEUR A DOCTEURS »
Systématiquement je fais des recherches sur tous les médocs que me donnent les docteurs.
Et BOM. L’anti bio que l’urologue m’a donné est absolument incompatible avec certaines autres de mes maladies. Un machin à base de quinolone. Au moins trois incompatibilités. Un antibiotique que les docteurs donnent pour tout le monde pour traiter des infections urinaire. Pratique, par voie buccale.
5 minutes avant moi, dans la salle d’attente, il y a une personne qui lui aussi était allergique au latex. Et c’est au dernier moment que l’urologue lui annonce que pour faire la biopsie, il y a une protection en latex qui passe par voie rectale. Résultat, annulation de la biopsie comme moi.
Nous étions 8 dans la salle d’attente pour biopsie. Ça fait beaucoup d’annulations.
J’ai été me plaindre à la direction. C’est une clinique Mutualiste, Clinique Beau Soleil de Montpellier. J’ai bien largué 3 docteurs en 8 mois dans cette clinique. Bref je ne vais pas parler de toutes mes embrouilles avec mes médecins. De toute façon, je vais écrire un livre sur mes 15 médecins que j’ai largué en 20 ans. Principalement pour emmerder l’Ordre des Médecins.
Les médecins sont devenus des représentants de commerce des labos. Il y a évidement de bons médecins, mais je ne les connais pas. Et comme je suis dans la catégorie des « pauvres »
En décembre mon taux de PSA était revenue à 10 ; en mars de 8 ; en avril , j’ai quand mème eu un traitement anti hormonale qui normalement dure plus de 6 mois voir un an etc etc. J’ai refusé les rayons, chimio etc. J’avais prévenue mes docteurs, l’urologue et l’oncologue que si mon taux de PSA continuait de baisser je ne prenais pas les rayons et autres truc.
En avril le tauxPSA est de 1,40. Juillet de 0,6 ; fin septembre, 0,3. J’ai attendu le 25 octobre pour faire mon dernier IRM. Il ne faut pas abuser des IRM. Ce sont des ondes électromagnétiques.
J’ai regardé sur Google pour les IRM ?? l’enfoiré, il explique qu’il y a aucun risque à faire une IRM. Je voudrais bien connaître le ou les noms des personnes qui réalisent les réponses des questions aux personnes qui réalisent des recherches pour se soigner. Il y a un partie pris dans les réponses de Google. Tout est fait pour vous faire crever. Google est un Mondialiste. Ne pas prendre pour argent comptant les conseils de Google. C’est un pro Macron.
Une grosse merde lui aussi. Il y a trois mois, j’avais consulté Google pour ( des alternances naturelles pour soigner le covid. ) Pas une seule réponse positive, sur la vitamine C, D le Zinc, aiguilles de pin, Ivermectine etc. bien entendu la Chloroquine de Raoult, complètement enterré le pauvre. Artémisia annua, j’en ai plein chez moi, et plein d’autres que j’ai oublié. Ha ( ( ( j’ai oublié la spycocianine. Attention beaucoup d’arnaques à la vente. Il faut un titrage de minimum de 12-14 gr par 100gr de poudre de spiruline. Plus grosse arnaque celle en liquide. La spycocyanine se déteriore en quelques mois sous forme liquide. Je me suis fais avoir avec Onatéra.
Par contre que des conseils pour la vaccination, pas un seul conseil pour se soigner naturellement. Le premier site sur Google à donner une réponse est « Journal des femmes « . qui ,annonce fièrement que pour se soigner du covid, c’est la vaccination.
Putain, il y a une coalition mondiale pour vous enterrer.
Heureusement je n’ai pas de TV et radio à la maison.
Je pense que « pas de TV » c’est mon premier médicament important .
J’ai presque le mème parcours que Guy le Samouraï de Youtube. Mais lui, c’était un cancer beaucoup plus important que moi. Lui, avait des métastases qui c’étaient fais la valise partout dans son corps, os etc. Pour moi, c’était localisé uniquement à la prostate et quand mème débordé aux cellules séminales. Comme Guy, j’avais tous les jours aussi plein de compléments alimentaires.
A partir d’avril 2021 je jeûnais de moins en moins. Mais j’avais quand mème une nourriture sans glucides. Et pratiquement pas de fruits. Dans une autre publication, je vous donnerais la liste des compléments alimentaires ; et aussi mon petit Dej du matin et mon repas du soir.
Je suis heureux d’avoir largué 50/100 de mes compléments alimentaires. J’ai d’autres maladies importantes. Zut. Mais les jeûnes ne font pas grand-chose.
Un seul mot pour la fin : J’EMMERDE L’ORDRE DES MÉDECINS ;
Cancer de Patrick Dupré
Mon traitement, qui je pense à bien contribuer à éradiquer mon cancer de la prostate.
Jeûne, régime cétogène, compléments alimentaires : Artemisia annua, spycocyanine, attention, beaucoup d’arnaques, Acide-Alpha Lipoic, Lithothamne, Graviola Corossol, N-Acetyl L-Cystéine, Zinc ; Pour mes problèmes cardiovasculaires, pose de stents il y a 4 ans, afin de fluidifier le sang. Nattokinase. Ne provoque pas de saignement ni d’hémorragies comme l’aspirine ; Plavix, Clopidogrel. Pour mémoire, suite à la pose de deux stents il y a 4 ans, je me suis payé un ulcère de l’estomac de 2 cm. Bravo l’aspirine.
Le jeûne, et un repas cétogène tous les trois soir. Quézako cétogène ?
Tout simplement de manger ce que vous voulez, sauf qu’il vous faut impérativement prendre que 20 gr de glucides par 24 heures. Ce n’est pas facile ?. Car notre société moderne met plein de glucide dans toute notre alimentation. Il est prouvé scientifiquement que le sucre est un grand et puissant facteur addictif. Une drogue en fin de compte, un poison. Attention aussi, beaucoup de légumes ont des glucides.
Il y a deux ans lors d’un jeûne de 15 jours, en final, je me suis amusé, un soir des derniers jours de me prendre un grand bol de légume. Mon taux était de 4 Le matin mon taux de cétose était que de 1,5 sur mes bandelettes Kéto urinaire. Le lendemain soir, je recommence, mais me suis pris 2 bols de légumes. Le matin, ma cétose avait complètement disparue. J’ai été obligé de re jeûner plus de 2 jours pour retrouver ma cétose. Donc, ne pas croire que si vous mangez que des légumes vous allez rapidement ètres en cétose.. J’ai bien attendu 14 heures pour avoir le niveau 4. Normalement, une bonne cétose est de au moins 8 ou 14, maximum, couleur violet. Normalement, il faut trois jours de jeûne pour être en cétose, en jeûne hydrique. Mais que deux jours en jeûne sec. Certaines personnes bien informer vont me dire ; Mais les cétones sur des bandelettes urinaires ne montre pas la vraie cétonémie du corps. Exact. Les bandelettes ne montrent uniquement l’excédent de cétone qui déborde du corps et part avec les urines. Bon pour les prof et les pointilleux, vous pouvez mesurer avec un appareil de glycémie. Mais je n’aime pas les picouses.
Attention, pas recommandé le jeûne sec pour des personnes de plus de 55 ans. Risque d’hypernatrémie.
J’ai eu ce truc il y a 3 ans du temps ou j’étais chez Yélena. J’étais modérateur du groupe. Pour l’hypernatrémie, il y a risque mortel de 50-60/100. C’est pour cette raison que par forte chaleur, il y a beaucoup de décè chez les personnes âgées et les bébés.
J’adore le chocolat noir, mais uniquement à 80-90, 95/100 Les meilleurs sont les chocolats crus. 99/100 des chocolats sont cuit et perdent une grande partie de leur bienfait. Mais personne n’aborde ce sujet. Depuis trois ans, le matin, je prends que du chocolat en poudre cru avec une petite C à C de poudre de chicoré.
J’ai oublié aussi, tous les jours depuis plus d’un an, je me prend une C à c de poudre de cannelle de Cyelan. Je ne savais pas que c’était un bon anti radiculaire et inflamatoire.
J’ai mème vue dans des rayons de grandes surfaces des chocolats noirs avec 65/100 de glucide ?? Dingue. Cela devrait ètre interdit et réglementé.
Je pense que les gouvernements font tout leur possible pour rendre malade la population.
C’est facile de pratiquer les jeûnes. Commencez comme moi il y a 4 ans par ne pas manger pendant 24 h. et ensuite, si vous n’êtes pas mort, de faire deux jours etc. Uniquement il y a plein de documentations sur internet. Je vous conseil de visionner la vidéo « intégrale » D’Arte de 2002 ou 2003 – Réalisateur Thierry de L’Estrade, https://youtu.be/V2rY0hD8NXI,
Attention cette vidéo est tronqué pour raison de droit d’auteur. L’originale est de plus d’une heure.
Il y a un bon livre réalisé par Shelton Un Américain des années 50. Il a supervisé pres de 30-40000 jeûnes. Certaines choses sont un peu périmés dans le livre. Car la science avance.
Shelton affirme que l’autolyse rééquilibre le manques d’éléments nutritionnels du corps ; Le corps prend à droite pour le donner à gauche. Je ne suis pas d’accord avec cette analyse.
Du temps de Shelton, personne ne savait que en fin de compte avec l’age le corps ne fabrique plus certains éléments indispensable pour une bonne santé. J’ai eu il y a 5 ans un ulcère de l’estomac, suite à la pose de stents. Pour éviter les coagulations le docteur vous donnes plein d’aspirine. C’est ce truc qui provoque les saignements et attaque l’estomac. Ensuite le gastro vous donne plein d’IPP ; mème à vie. Les IPP, inhibent de 40/100 la vitamine 12, donc Ostéoporose assuré au bout de quelques années. Je pense qu’a l’époque de Shelton personne be savait ça. A l’époque j’avais aussi des RGO, « 2016 » Avec mon ulcère, c’est le serpent qui se mord la queue ? Pas facile de sortir des IPP. Et les docteurs entretiennent la maladie. Pour moi, c’est une arnaque médicale de Big-Pharma.
Pour conclure, je pense que ce sont principalement le jeûne en alternance avec le régime cétogène que mon cancer est partie. Et aussi l’artémisia annua avec la spycocyanine a aussi aidé beaucoup.
Pour l’acide Alpha Lipoic, et Réversatrol, Cela fait partie des thérapies donnée par le Docteur Schwartz ; https://fondsguerirducancer.fr/dr-laurent-schwartz-cancerologue-iconoclaste/.
Attention, je pense que ce docteur, ainsi que le Pr Raoult mangent leur chapeau en ce moment. Car ils sont revenus sur leurs affirmations de traitement d’y a un an. Ils ne sont pas dans la ligne du parti. Comme en Chine.
Le Pr Raoult expliquait il y a un an que l’on ne vaccine pas pendant une épidémie. C’est le B à ba de la vaccination. Le temps de faire un vaccin, plus de 5 ans, voir 10 ans. le vaccin change et mute.
Le meilleur traitement pour commencer est de foutre par la fenêtre votre TV. Attention de bien regarder en dessous quand mème.
Bon jeûne à tous. Patrick
« tous les jours depuis plus d’un an, je me prend une C à c de poudre de cannelle de Cyelan. Je ne savais pas que c’était un bon anti radiculaire et inflamatoire. »
Bonjour,
J’ai tilté en lisant se passage de votre témoigne (au passage, bravo à vous : que vous insultiez certains médecins ne m’impressionne pas du tout, mais j’y vois l’expression de votre volonté de ne rien lâcher et de garder le contrôle face à une maladie qui a tendance à briser ceux qu’elle frappe, ce qui est en soi admirable).
J’ai lu il y a quelques jours un article sur Wikipedia sur le « syndrome métabolique » consultable ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_m%C3%A9tabolique#cite_note-63
L’article en lui-même est très intéressant et largement en rapport avec ce qui est aborder sur le site où je vous réponds, mais un passage en particulier a retenu mon attention. Il s’agit d’un passage qu’on trouve en dessous du titre « Espoirs de traitement nouveaux » auquel vous pouvez accéder directement sur le lien suivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_m%C3%A9tabolique#Espoirs_de_traitement_nouveaux
Je le reproduis ici :
« Chez l’homme, une étude clinique sur 60 diabétiques de type 2 a montré que la cannelle (de 1 à 6 g/jour durant 40 jours) réduit la glycémie (de 18 % à 29 %), la cholestérolémie (de 12 % à 26 %) et la triglycéridémie (de 23 % à 30 %) »
Bref, en 40 jours seulement, une santé générale qui s’améliore considérablement et un métabolisme de ce fameux sucre qui fermente au lieu de brûler lui aussi amélioré.
L’article auquel cela fait référence est visible ici : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14633804/
J’ai posté ça ici car (1) cela peut éventuellement en aider d’autres à faire le lien avec ce que certains leur conseillent et (2) 1 à 6 g/jour, ce n’est pas forcément évident à deviner comme posologie.
Force et courage à tous ceux qui me liront.
Bonjour,
J’aurai quelques questions à poser au Dr Schwartz, pour accompagner une personne de ma famille, qui a eu le cancer du sein, traitée par chimio, cancer stade 3 agressif, qui a régressé suite au traitement par chimio, puis opérée de la tumeur , puis ablation de la chaine ganglionnaire sous le bras droit,
actuellement pour enlever tout doute ou métastases traitée par rayons, et chimiothérapie par cachets, ce fut leur choix, j’aurai bien sûr préféré une autre alternative, mais nous ne sommes pas à la place d’autrui ;
Même s’il y a des ajustements faits ou bien dans les traitements adaptés à chaque personne, nous savons combien même s’il y a du résultat, il y a beaucoup de toxicité, des effets secondaires…..nous aimerions tellement minimiser cela, aussi,
j’aimerai savoir pour l’accompagner au mieux, d’avoir vos conseils précis , pendant , entre les traitements et après :
elle fait attention à son alimentation,, nous connaissons les grandes lignes du principe cétogène…..), certains ne sont pas extrêmes dans le corps médical qui adhèrent aussi à des traitements naturels en parallèle et préconisent de manger certains aliments complets, pour que la personne ne s’affaiblissent pas davantage dans cette phase de traitements, la question précise est :
est-ce que les céréales complètes et légumineuses bio ainsi que les fromages à pâtes dure et les yaourt nature sont acceptables dans son cas ?
quels compléments alimentaires ou produits naturels qui peuvent aider, ou autres que vous connaitriez pour son immunité
savoir quand elle peut utiliser acide alphalipoïc, d’hydroxycitrate, pendant et après, ou après, ou entre les séances, et peut-elle le faire en prévention
savoir s’il y a d’autres choses importantes à faire…..
question prévention pour des personnes en surpoids, dans la même famille,mais aussi pour éviter des rechutes, peut-on utiliser ces deux produits peut-être à des doses différentes alphalipoïc, d’hydroxycitrate
Merci beaucoup par avance de votre réponse.
Bien cordialement
Claire-lise B.
Je suis Olivier L. ingénieur en chimie et atteint depuis quelques années avec récidive récente d’un adeno carcinome ORL sur le palais.
J’aimerai savoir comment s’administrer le dioxyde de chlore et ou l’acheter ou comment le préparer.
merci beaucoup
Salutations
OL
Pour commencer, il faut faire un régime cétogène adapté aux personnes atteintes par le cancer (« Le régime cétogène contre le cancer aux éditions Thierry SOUCCAR »).
Lien intéressant pour aider à suivre ce régime : http://cetogene.info/
Dans le même temps, il faut prendre 800 mg d’acide alphalipoïc matin et soir + 2 gélules matin, midi et soir d’hydroxycitrate (500 mg par gélule).
Il faut aussi commencer en parallèle à prendre progressivement de l’oxyde de chlore (chez Apoticaria : https://www.apoticaria.com/produit-66-kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100-ml.html)
Pour fabriquer cet oxyde de chlore, il faut mélanger une goutte d’acide chlorhydrique à 4% avec une goutte de chlorite de sodium à 25% dans un verre et attendre 3 minutes que les deux produits réagissent et produisent l’oxyde de chlore.
Au bout des 3 minutes, il faut ajouter 25 cl d’eau et boire cette boisson toutes les deux heures 10 fois par jour.
L’oxyde de chlore ne peut pas être fabriqué à l’avance, car il ne se conserve pas. Donc il faut réaliser le mélange à chaque fois (c’est contraignant, mais il n’y a pas le choix).
Il faut bien respecter les dosages de gouttes et le temps de 3 minutes pour que les deux produits créés du dioxyde de chlore.
Puis la semaine suivante, vous augmenterez le dosage d’une gouttes supplémentaires (2X2 gouttes 10 fois par jour).
La semaine suivante, vous passerez à 3X3 gouttes 10 fois par jour.
Le protocole c’est 3 gouttes maximum 10 fois par jour.
Si nausées et/ou vomissement, réduire à 2 gouttes 10 fois par jour.
Tenez-moi au courant.
Bon courage,
Matthieu.
Bonjour
Merci pour ces info très précises.
Je prend depuis un mois le TRT métabolique et j »essaie de me rapprocher le plus possible du régime cétogène- mon seul écart c’est de manger 1 Kiwi le matin et 1 mandarine à midi……..
Par contre, je suis un peu affolée par la préparation du dioxyde de chlore.
Je vais essayer d’en discuter avec mon médecin
Mais encore merci pour votre réponse
DLegrand
bonjour
j’ai lu comme bon nombre d’entre nous le compte rendu de la conférence de mars 2018. Ce nouveau trt complémentaire à base de dioxyde de chlore peut se trouver sous quelle forme et à quelle posologie, avez vous de plus amples informations ?
Merci
– J’ai actuellement un cancer du colon avec métastases au foie, péritoine et colonne en L3 et D3 et inopérable.
– J’ai fait 7 séances de chimiothérapie et je vais commencer votre protocole, avec le nouveau traitement dont vous parlez dans votre colloque de ce mois-ci (mars 2018).
– Je souhaite savoir s’il faut continuer en plus de l’Acide Lipoïque, de l’Hydroxicitrate et du dioxyde de chlore, le traitement indiqué ci-dessous et que vous préconisiez dans votre livre « Cancer un traitement simple et non toxique » :
– La Naltrexone;
– La Digoxine;
– Le Diclofénac (Voltarène);
– La Metformine.
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements que j’attends avec impatience pour pouvoir commencer au plus vite le protocole.
Bonsoir Dr Schwartz ! J’espère que vous verrez ce message et que vous y répondrez. Je suis de très près vos avancées et j’aimerais savoir si vous connaissez la Metaferrine ( en vente sur Bivea) et si vous la conseillez ?
Quant à l’artemisinine, les résultats semblent prometteurs non ?
Merci pour tout ce que vous faites, votre implication et votre franc parler.
Cordialement.
Comment j’ai éradiqué mon cancer de la prostate en un an.
Ayant une certaine expérience des jeûnes depuis juin 2017, « bien au total 250 jours de jeûne hydrique et 50 jours de sec, souvent mélangé avec les jours hydriques. Mais depuis deux ans, j’avais remarqué que de faire des jeûnes en alternance avec des soirées en repas Keto, permet de moins ce fatiguer. C’est la méthode des Allemands. Mais jeûner en Allemagne, ça coute un bras, voir les deux ! ! !! . et comme je fais partie des fauché, je fais avec.
Le principe de base de manger Kéto est de manger léger, mais impérativement de prendre un maximum de glucide de 20gr/24h. Pas facile car certains légumes ont beaucoup de glucides.
A vous de faire des recherches. Pas facile aussi car il faut aussi éviter de manger de la M…. Donc ; de commencer à faire le ménage dans son alimentation. Je vous conseil de rentrer dans le groupe du Dr Seignalet et certains groupe sur le Jeûne. Terminer le pain, lait etc.pour certaines maladies le groupe de
J’ai d’autres maladies et il y a belle lurette que j’ai largué, pain, lait, apéro, alcool en générale.. Me reste un petit verre de vin rouge de temps en temps un le soir. Je vous laisse deviner pourquoi.
Donc, pour mon anniversaire du 27 octobre 2021 j’ai eu un bo cadeau. TERMINE MON CANCER . En septembre 2020 mon taux de PSA est de 10, en octobre de 15, dur dur.
Je me met direct en novembre en mode jeûne en alternance régime kéto tous les trois soir. Type OMAD 18-6. Et je commence la tournée des cancéreux de la prostate. Je me retrouve dans un monde ou les toubibs sont plus intéressé par votre argent que de bien vous soigner. IRM, détection des métastases etc., J’ai de la chance, pas de métastases. Le cancer est resté localisé à la prostate et cellule séminales.
Donc rdv avec un urologue, et un 2éme rdv pour biopsie.
Première merde, Comme je suis devenue avec de nombreuses expériences négatives, depuis des années, « UN EMMERDEUR A DOCTEURS »
Systématiquement je fais des recherches sur tous les médocs que me donnent les docteurs.
Et BOM. L’anti bio que l’urologue m’a donné est absolument incompatible avec certaines autres de mes maladies. Un machin à base de quinolone. Au moins trois incompatibilités. Un antibiotique que les docteurs donnent pour tout le monde pour traiter des infections urinaire. Pratique, par voie buccale.
5 minutes avant moi, dans la salle d’attente, il y a une personne qui lui aussi était allergique au latex. Et c’est au dernier moment que l’urologue lui annonce que pour faire la biopsie, il y a une protection en latex qui passe par voie rectale. Résultat, annulation de la biopsie comme moi.
Nous étions 8 dans la salle d’attente pour biopsie. Ça fait beaucoup d’annulations.
J’ai été me plaindre à la direction. C’est une clinique Mutualiste, Clinique Beau Soleil de Montpellier. J’ai bien largué 3 docteurs en 8 mois dans cette clinique. Bref je ne vais pas parler de toutes mes embrouilles avec mes médecins. De toute façon, je vais écrire un livre sur mes 15 médecins que j’ai largué en 20 ans. Principalement pour emmerder l’Ordre des Médecins.
Les médecins sont devenus des représentants de commerce des labos. Il y a évidement de bons médecins, mais je ne les connais pas. Et comme je suis dans la catégorie des « pauvres »
En décembre mon taux de PSA était revenue à 10 ; en mars de 8 ; en avril , j’ai quand mème eu un traitement anti hormonale qui normalement dure plus de 6 mois voir un an etc etc. J’ai refusé les rayons, chimio etc. J’avais prévenue mes docteurs, l’urologue et l’oncologue que si mon taux de PSA continuait de baisser je ne prenais pas les rayons et autres truc.
En avril le tauxPSA est de 1,40. Juillet de 0,6 ; fin septembre, 0,3. J’ai attendu le 25 octobre pour faire mon dernier IRM. Il ne faut pas abuser des IRM. Ce sont des ondes électromagnétiques.
J’ai regardé sur Google pour les IRM ?? l’enfoiré, il explique qu’il y a aucun risque à faire une IRM. Je voudrais bien connaître le ou les noms des personnes qui réalisent les réponses des questions aux personnes qui réalisent des recherches pour se soigner. Il y a un partie pris dans les réponses de Google. Tout est fait pour vous faire crever. Google est un Mondialiste. Ne pas prendre pour argent comptant les conseils de Google. C’est un pro Macron.
Une grosse merde lui aussi. Il y a trois mois, j’avais consulté Google pour ( des alternances naturelles pour soigner le covid. ) Pas une seule réponse positive, sur la vitamine C, D le Zinc, aiguilles de pin, Ivermectine etc. bien entendu la Chloroquine de Raoult, complètement enterré le pauvre. Artémisia annua, j’en ai plein chez moi, et plein d’autres que j’ai oublié. Ha ( ( ( j’ai oublié la spycocianine. Attention beaucoup d’arnaques à la vente. Il faut un titrage de minimum de 12-14 gr par 100gr de poudre de spiruline. Plus grosse arnaque celle en liquide. La spycocyanine se déteriore en quelques mois sous forme liquide. Je me suis fais avoir avec Onatéra.
Par contre que des conseils pour la vaccination, pas un seul conseil pour se soigner naturellement. Le premier site sur Google à donner une réponse est « Journal des femmes « . qui ,annonce fièrement que pour se soigner du covid, c’est la vaccination.
Putain, il y a une coalition mondiale pour vous enterrer.
Heureusement je n’ai pas de TV et radio à la maison.
Je pense que « pas de TV » c’est mon premier médicament important .
J’ai presque le mème parcours que Guy le Samouraï de Youtube. Mais lui, c’était un cancer beaucoup plus important que moi. Lui, avait des métastases qui c’étaient fais la valise partout dans son corps, os etc. Pour moi, c’était localisé uniquement à la prostate et quand mème débordé aux cellules séminales. Comme Guy, j’avais tous les jours aussi plein de compléments alimentaires.
A partir d’avril 2021 je jeûnais de moins en moins. Mais j’avais quand mème une nourriture sans glucides. Et pratiquement pas de fruits. Dans une autre publication, je vous donnerais la liste des compléments alimentaires ; et aussi mon petit Dej du matin et mon repas du soir.
Je suis heureux d’avoir largué 50/100 de mes compléments alimentaires. J’ai d’autres maladies importantes. Zut. Mais les jeûnes ne font pas grand-chose.
Un seul mot pour la fin : J’EMMERDE L’ORDRE DES MÉDECINS ;
Cancer de Patrick Dupré
Mon traitement, qui je pense à bien contribuer à éradiquer mon cancer de la prostate.
Jeûne, régime cétogène, compléments alimentaires : Artemisia annua, spycocyanine, attention, beaucoup d’arnaques, Acide-Alpha Lipoic, Lithothamne, Graviola Corossol, N-Acetyl L-Cystéine, Zinc ; Pour mes problèmes cardiovasculaires, pose de stents il y a 4 ans, afin de fluidifier le sang. Nattokinase. Ne provoque pas de saignement ni d’hémorragies comme l’aspirine ; Plavix, Clopidogrel. Pour mémoire, suite à la pose de deux stents il y a 4 ans, je me suis payé un ulcère de l’estomac de 2 cm. Bravo l’aspirine.
Le jeûne, et un repas cétogène tous les trois soir. Quézako cétogène ?
Tout simplement de manger ce que vous voulez, sauf qu’il vous faut impérativement prendre que 20 gr de glucides par 24 heures. Ce n’est pas facile ?. Car notre société moderne met plein de glucide dans toute notre alimentation. Il est prouvé scientifiquement que le sucre est un grand et puissant facteur addictif. Une drogue en fin de compte, un poison. Attention aussi, beaucoup de légumes ont des glucides.
Il y a deux ans lors d’un jeûne de 15 jours, en final, je me suis amusé, un soir des derniers jours de me prendre un grand bol de légume. Mon taux était de 4 Le matin mon taux de cétose était que de 1,5 sur mes bandelettes Kéto urinaire. Le lendemain soir, je recommence, mais me suis pris 2 bols de légumes. Le matin, ma cétose avait complètement disparue. J’ai été obligé de re jeûner plus de 2 jours pour retrouver ma cétose. Donc, ne pas croire que si vous mangez que des légumes vous allez rapidement ètres en cétose.. J’ai bien attendu 14 heures pour avoir le niveau 4. Normalement, une bonne cétose est de au moins 8 ou 14, maximum, couleur violet. Normalement, il faut trois jours de jeûne pour être en cétose, en jeûne hydrique. Mais que deux jours en jeûne sec. Certaines personnes bien informer vont me dire ; Mais les cétones sur des bandelettes urinaires ne montre pas la vraie cétonémie du corps. Exact. Les bandelettes ne montrent uniquement l’excédent de cétone qui déborde du corps et part avec les urines. Bon pour les prof et les pointilleux, vous pouvez mesurer avec un appareil de glycémie. Mais je n’aime pas les picouses.
Attention, pas recommandé le jeûne sec pour des personnes de plus de 55 ans. Risque d’hypernatrémie.
J’ai eu ce truc il y a 3 ans du temps ou j’étais chez Yélena. J’étais modérateur du groupe. Pour l’hypernatrémie, il y a risque mortel de 50-60/100. C’est pour cette raison que par forte chaleur, il y a beaucoup de décè chez les personnes âgées et les bébés.
J’adore le chocolat noir, mais uniquement à 80-90, 95/100 Les meilleurs sont les chocolats crus. 99/100 des chocolats sont cuit et perdent une grande partie de leur bienfait. Mais personne n’aborde ce sujet. Depuis trois ans, le matin, je prends que du chocolat en poudre cru avec une petite C à C de poudre de chicoré.
J’ai oublié aussi, tous les jours depuis plus d’un an, je me prend une C à c de poudre de cannelle de Cyelan. Je ne savais pas que c’était un bon anti radiculaire et inflamatoire.
J’ai mème vue dans des rayons de grandes surfaces des chocolats noirs avec 65/100 de glucide ?? Dingue. Cela devrait ètre interdit et réglementé.
Je pense que les gouvernements font tout leur possible pour rendre malade la population.
C’est facile de pratiquer les jeûnes. Commencez comme moi il y a 4 ans par ne pas manger pendant 24 h. et ensuite, si vous n’êtes pas mort, de faire deux jours etc. Uniquement il y a plein de documentations sur internet. Je vous conseil de visionner la vidéo « intégrale » D’Arte de 2002 ou 2003 – Réalisateur Thierry de L’Estrade, https://youtu.be/V2rY0hD8NXI,
Attention cette vidéo est tronqué pour raison de droit d’auteur. L’originale est de plus d’une heure.
Il y a un bon livre réalisé par Shelton Un Américain des années 50. Il a supervisé pres de 30-40000 jeûnes. Certaines choses sont un peu périmés dans le livre. Car la science avance.
Shelton affirme que l’autolyse rééquilibre le manques d’éléments nutritionnels du corps ; Le corps prend à droite pour le donner à gauche. Je ne suis pas d’accord avec cette analyse.
Du temps de Shelton, personne ne savait que en fin de compte avec l’age le corps ne fabrique plus certains éléments indispensable pour une bonne santé. J’ai eu il y a 5 ans un ulcère de l’estomac, suite à la pose de stents. Pour éviter les coagulations le docteur vous donnes plein d’aspirine. C’est ce truc qui provoque les saignements et attaque l’estomac. Ensuite le gastro vous donne plein d’IPP ; mème à vie. Les IPP, inhibent de 40/100 la vitamine 12, donc Ostéoporose assuré au bout de quelques années. Je pense qu’a l’époque de Shelton personne be savait ça. A l’époque j’avais aussi des RGO, « 2016 » Avec mon ulcère, c’est le serpent qui se mord la queue ? Pas facile de sortir des IPP. Et les docteurs entretiennent la maladie. Pour moi, c’est une arnaque médicale de Big-Pharma.
Pour conclure, je pense que ce sont principalement le jeûne en alternance avec le régime cétogène que mon cancer est partie. Et aussi l’artémisia annua avec la spycocyanine a aussi aidé beaucoup.
Pour l’acide Alpha Lipoic, et Réversatrol, Cela fait partie des thérapies donnée par le Docteur Schwartz ; https://fondsguerirducancer.fr/dr-laurent-schwartz-cancerologue-iconoclaste/.
Attention, je pense que ce docteur, ainsi que le Pr Raoult mangent leur chapeau en ce moment. Car ils sont revenus sur leurs affirmations de traitement d’y a un an. Ils ne sont pas dans la ligne du parti. Comme en Chine.
Le Pr Raoult expliquait il y a un an que l’on ne vaccine pas pendant une épidémie. C’est le B à ba de la vaccination. Le temps de faire un vaccin, plus de 5 ans, voir 10 ans. le vaccin change et mute.
Le meilleur traitement pour commencer est de foutre par la fenêtre votre TV. Attention de bien regarder en dessous quand mème.
Bon jeûne à tous. Patrick
« tous les jours depuis plus d’un an, je me prend une C à c de poudre de cannelle de Cyelan. Je ne savais pas que c’était un bon anti radiculaire et inflamatoire. »
Bonjour,
J’ai tilté en lisant se passage de votre témoigne (au passage, bravo à vous : que vous insultiez certains médecins ne m’impressionne pas du tout, mais j’y vois l’expression de votre volonté de ne rien lâcher et de garder le contrôle face à une maladie qui a tendance à briser ceux qu’elle frappe, ce qui est en soi admirable).
J’ai lu il y a quelques jours un article sur Wikipedia sur le « syndrome métabolique » consultable ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_m%C3%A9tabolique#cite_note-63
L’article en lui-même est très intéressant et largement en rapport avec ce qui est aborder sur le site où je vous réponds, mais un passage en particulier a retenu mon attention. Il s’agit d’un passage qu’on trouve en dessous du titre « Espoirs de traitement nouveaux » auquel vous pouvez accéder directement sur le lien suivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_m%C3%A9tabolique#Espoirs_de_traitement_nouveaux
Je le reproduis ici :
« Chez l’homme, une étude clinique sur 60 diabétiques de type 2 a montré que la cannelle (de 1 à 6 g/jour durant 40 jours) réduit la glycémie (de 18 % à 29 %), la cholestérolémie (de 12 % à 26 %) et la triglycéridémie (de 23 % à 30 %) »
Bref, en 40 jours seulement, une santé générale qui s’améliore considérablement et un métabolisme de ce fameux sucre qui fermente au lieu de brûler lui aussi amélioré.
L’article auquel cela fait référence est visible ici : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14633804/
J’ai posté ça ici car (1) cela peut éventuellement en aider d’autres à faire le lien avec ce que certains leur conseillent et (2) 1 à 6 g/jour, ce n’est pas forcément évident à deviner comme posologie.
Force et courage à tous ceux qui me liront.
Bonjour,
J’aurai quelques questions à poser au Dr Schwartz, pour accompagner une personne de ma famille, qui a eu le cancer du sein, traitée par chimio, cancer stade 3 agressif, qui a régressé suite au traitement par chimio, puis opérée de la tumeur , puis ablation de la chaine ganglionnaire sous le bras droit,
actuellement pour enlever tout doute ou métastases traitée par rayons, et chimiothérapie par cachets, ce fut leur choix, j’aurai bien sûr préféré une autre alternative, mais nous ne sommes pas à la place d’autrui ;
Même s’il y a des ajustements faits ou bien dans les traitements adaptés à chaque personne, nous savons combien même s’il y a du résultat, il y a beaucoup de toxicité, des effets secondaires…..nous aimerions tellement minimiser cela, aussi,
j’aimerai savoir pour l’accompagner au mieux, d’avoir vos conseils précis , pendant , entre les traitements et après :
elle fait attention à son alimentation,, nous connaissons les grandes lignes du principe cétogène…..), certains ne sont pas extrêmes dans le corps médical qui adhèrent aussi à des traitements naturels en parallèle et préconisent de manger certains aliments complets, pour que la personne ne s’affaiblissent pas davantage dans cette phase de traitements, la question précise est :
est-ce que les céréales complètes et légumineuses bio ainsi que les fromages à pâtes dure et les yaourt nature sont acceptables dans son cas ?
quels compléments alimentaires ou produits naturels qui peuvent aider, ou autres que vous connaitriez pour son immunité
savoir quand elle peut utiliser acide alphalipoïc, d’hydroxycitrate, pendant et après, ou après, ou entre les séances, et peut-elle le faire en prévention
savoir s’il y a d’autres choses importantes à faire…..
question prévention pour des personnes en surpoids, dans la même famille,mais aussi pour éviter des rechutes, peut-on utiliser ces deux produits peut-être à des doses différentes alphalipoïc, d’hydroxycitrate
Merci beaucoup par avance de votre réponse.
Bien cordialement
Claire-lise B.
Bonsoir Docteur Schwartz
Je suis Olivier L. ingénieur en chimie et atteint depuis quelques années avec récidive récente d’un adeno carcinome ORL sur le palais.
J’aimerai savoir comment s’administrer le dioxyde de chlore et ou l’acheter ou comment le préparer.
merci beaucoup
Salutations
OL
Bonjour Monsieur LEGRAND,
Voici les éléments du traitement du Dr Schwartz :
Pour commencer, il faut faire un régime cétogène adapté aux personnes atteintes par le cancer (« Le régime cétogène contre le cancer aux éditions Thierry SOUCCAR »).
Lien intéressant pour aider à suivre ce régime : http://cetogene.info/
Dans le même temps, il faut prendre 800 mg d’acide alphalipoïc matin et soir + 2 gélules matin, midi et soir d’hydroxycitrate (500 mg par gélule).
Il faut aussi commencer en parallèle à prendre progressivement de l’oxyde de chlore (chez Apoticaria : https://www.apoticaria.com/produit-66-kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100-ml.html)
Pour fabriquer cet oxyde de chlore, il faut mélanger une goutte d’acide chlorhydrique à 4% avec une goutte de chlorite de sodium à 25% dans un verre et attendre 3 minutes que les deux produits réagissent et produisent l’oxyde de chlore.
Au bout des 3 minutes, il faut ajouter 25 cl d’eau et boire cette boisson toutes les deux heures 10 fois par jour.
L’oxyde de chlore ne peut pas être fabriqué à l’avance, car il ne se conserve pas. Donc il faut réaliser le mélange à chaque fois (c’est contraignant, mais il n’y a pas le choix).
Il faut bien respecter les dosages de gouttes et le temps de 3 minutes pour que les deux produits créés du dioxyde de chlore.
Puis la semaine suivante, vous augmenterez le dosage d’une gouttes supplémentaires (2X2 gouttes 10 fois par jour).
La semaine suivante, vous passerez à 3X3 gouttes 10 fois par jour.
Le protocole c’est 3 gouttes maximum 10 fois par jour.
Si nausées et/ou vomissement, réduire à 2 gouttes 10 fois par jour.
Tenez-moi au courant.
Bon courage,
Matthieu.
Bonjour
Merci pour ces info très précises.
Je prend depuis un mois le TRT métabolique et j »essaie de me rapprocher le plus possible du régime cétogène- mon seul écart c’est de manger 1 Kiwi le matin et 1 mandarine à midi……..
Par contre, je suis un peu affolée par la préparation du dioxyde de chlore.
Je vais essayer d’en discuter avec mon médecin
Mais encore merci pour votre réponse
DLegrand
bonjour
j’ai lu comme bon nombre d’entre nous le compte rendu de la conférence de mars 2018. Ce nouveau trt complémentaire à base de dioxyde de chlore peut se trouver sous quelle forme et à quelle posologie, avez vous de plus amples informations ?
Merci
Bonjour,
Comme je vous soutiens et me sens solidaire !
« Un nouvel espoir » : c’est le sous-titre du 1er opus de la saga Star Wars (dont je suis fan et qui fête ses 40 ans).
C’est symbolique mais je consigne mon parcours sur un cahier STAR WARS.
Que la Force soit avec nous !!!
Bonjour Docteur SCHWARTZ,
– J’ai actuellement un cancer du colon avec métastases au foie, péritoine et colonne en L3 et D3 et inopérable.
– J’ai fait 7 séances de chimiothérapie et je vais commencer votre protocole, avec le nouveau traitement dont vous parlez dans votre colloque de ce mois-ci (mars 2018).
– Je souhaite savoir s’il faut continuer en plus de l’Acide Lipoïque, de l’Hydroxicitrate et du dioxyde de chlore, le traitement indiqué ci-dessous et que vous préconisiez dans votre livre « Cancer un traitement simple et non toxique » :
– La Naltrexone;
– La Digoxine;
– Le Diclofénac (Voltarène);
– La Metformine.
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements que j’attends avec impatience pour pouvoir commencer au plus vite le protocole.
Bien cordialement,
M.DAUFIN.
Bonsoir Dr Schwartz ! J’espère que vous verrez ce message et que vous y répondrez. Je suis de très près vos avancées et j’aimerais savoir si vous connaissez la Metaferrine ( en vente sur Bivea) et si vous la conseillez ?
Quant à l’artemisinine, les résultats semblent prometteurs non ?
Merci pour tout ce que vous faites, votre implication et votre franc parler.
Cordialement.