Lucienne atteinte d’un cancer du pancréas a refusé les traitements conventionnels et se soigne avec le traitement métabolique du Dr Schwartz, le bleu de méthylène et le régime cétogène.
Merci d'accepter les cookies marketing pour voir cette vidéo.
Bonjour,
On m’a diagnostiqué une leucémie lymphoïde chronique il y a six ans de cela. J’ai rencontré trois oncologues qui proposent au regard de l’évolution de ma pathologie de me préparer au protocole classique chimiothérapie, transfusion, etc… Ce que je refuse convaincu qu’il existe d’autres moyens.
Habitant le sud est de la France, je souhaiterai savoir si une personne connait un médecin ( Aix en Provence, Marseille) pratiquant la méthode que le Dr Schwartz préconise à savoir le traitement métabolique associé à un régime cétogène. Merci par avance pour aide.
Chaleureusement
Didier
Jean Claude Martin
sur 19 décembre 2020 à 19 h 21 min
Bonsoir Olivier,
Je vous souhaite beaucoup de courage, et je vous souhaite que le traitement du docteur Schwartz fonctionne. Lucienne j ai essayé de la joindre moi même et moi je suis resté sans nouvelle de cette dame.
Passez de bonnes fêtes. Jc
Merci infiniment Lucienne pour ce beau témoignage. J’ai une question pour Mr malypaet ou toutes personnes pouvant me répondre: . Est-il possible de suivre préventivement le protocole du docteur? Si oui pour une personne en bonne santé quelle serait la quantité à prendre en acide lipoïque+ hydroxycitrate ? Ma seconde question peut-on prendre le protocole du docteur Swartz si l’on est sous traitement d’antidépresseur?
Merci infiniment pour ce beau témoignage. J’ai une question pour Mr malypaet ou toutes personnes pouvant me répondre: . Est-il possible de suivre préventivement le protocole du docteur? Si oui pour une personne en bonne santé quelle serait la quantité à prendre en acide lipoïque+ hydroxycitrate ? Ma seconde question peut-on prendre le protocole du docteur Swartz si l’on est sous traitement d’antidépresseur?
Bonjour Lucienne,bonjour à tous
Je souhaiterais avoir de vos nouvelles Lucienne, connaître l’évolution de votre maladie avec le bleu de méthylène, est-ce que ça fonctionne bien pour vous? Si ça n’est pas le cas ça me semble important que ous le disiez aussi.
Atteinte d’un cancer du colon stade4 depuis début 2017 j’envisage d’essayer le méthylène car les chimios ont eu une efficacité au départ mais bcp moins maintenant. Résultat dernier scanner ce lundi 19 août (après 3 mois de chimio allégée à ma demande , eh bien il y a une augmentation de la grosseur des métastases du foie donc l’oncologue me propose de reprendre une lourde chimio qui était selon lui efficace.) Alors avec l’alimentation cetogene peut être le traitement métabolique ???et le jeun pendant les traitements quels qu’ils soient je reste très très en forme, je vis normalement. Mais….Je m’interroge beaucoup. Donc si vous pouviez me répondre Lucienne ce serait super pour moi et probablement pour d’autres,.
A savoir que j’ai pris durant es trois mois de l’huile CB D toujours traitement métabolique avec lactosérum (metaferrine) toujours alimentation cetogene. Toujours relaxation sport etc….les cellules cancéreuses ne me lâchent pas…..
Je suis en pleine forme c’est un cadeau du ciel!!!!
Merci Lucienne, j espère que vous êtes en bonne santé et toujours aussi dynamique
Cordialement
Corine
Sujet à des problèmes prostatiques et parfois urinaires mon urinaire me prescrit depuis longtemps des gélules de bleu de méthylène, c’est très efficace et réduit très notablement les brulres. A prendre avec parcimonie.
Vous pouvez également contacter le Dr moulinier : https://dr.moulinier.fr/page-accueil/
Une étude canadienne de haut niveau a démontré que la racine de pissenlit avait un pour d’apoptose sur les cellules cancéreuses des dizaines de fois supérieures à la chimio classique . Supprimez les sucres rapides , l’alcool et TOUS les laitages , diminuez les sucres lents , et cherchez à augmenter le PH du sang pour le ramener à la normale soit plus de 7,45 ( légèrement alcalin)
j’ai regarde votre lien mais je ne sais pas lequel choisir car le bleu de methylene est un produit pas forcement médicinale, vous connaissez un lien specifique à la consommation ? merci d avance pour votre aide. j claude
merci beaucoup lucienne pour votre précieux temoignage qui a bouleversé ma maman qui a la meme pour ne pas symboliser ce m…, cela fait un an que j’ai essayé de l’encourager vers ce choix que vous avez fait, ma maman a fait plusisurs chimios et elle a un courage exemplaire que peu aurai deja supporter, la voyant ainsi je ne voulais pas rester sans rien faire, et je suis heureux de l avoir fait, prochainement elle va commencer comme vous ce protocole avec le bleu de methylene que je vais expressement demandé à la pharmacie de lourdes, vous savez je crois au destin et je vous remercierai assez pour votre temoignage ma maman aime aussi faire son jardin et quand j ai vu votre video j’ai ee extremement touché, je suis tres croyant Lucienne et je pense à vous et je vous souhaite plein d amour de votre entourage et d’espoir, mille merci lucienne bien à vous j claude
PS : sans votre temoignage lucienne ma maman serai encore à faire confiance aux protocoles classiques, merci merci merci
bonjour,
Ma maman a un cancer du pancreas depuis 2017, elle va commencer le traitement du docteur schwartz la semaine prochaine, par contre une question dont je n’ai pas trouvvé la réponse, Où trouve t’on le bleu de methylene et qu’elle en est le dosage s’il vous plait ?
Cela fait un an que j’essai de faire prendre le traitement du docteur schwartz, mais elle ne voulait rien entendre, elle fait confiance au systeme medical existant alors qu’on ne lui a pas dit la gravité de sa maladie. c’est nous son entourage ses enfants qui vivons avec ce secret horrible, s’il vous plait, si vous avez des renseignements sur le bleu de methylene je suis prenant. merci a vous tous et toutes et toute l’équipe du docteur schwartz, vous allez y arriver à trouver l’issue de ces maux qui ne devrait pas exister car si le cancer est la maladie du vieux, et bien qu’ils vivent le plus longtemps possible merci jean claude M
j’ai regarde votre lien mais je ne sais pas lequel choisir car le bleu de methylene est un produit pas forcement médicinale, vous connaissez un lien specifique à la consommation ? merci d avance pour votre aide. j claude
Bonjour, je recommence je crois que mon premier commentaire n’est pas passé.
Je suis en traitement d’un cancer de la prostate métastatique opéré en début 2008 (radicale + curage ganglionnaire) + radiothérapie et hormonothérapie adjuvante pour une tumeur pT3b N1 Mx de Gleason 4+5 .
Hormonothérapie 3 ans interruption 2 ans et reprise jusqu’à maintenant. Parallèlement
des jeûnes de 3 jours et des régimes très pauvres en Glucides (beaucoup d’exercices physiques) depuis 2 ans découverte des traitements du Dr Schwartz et que je suis avec des pauses et des essais metformine puis dioxyde de chlore toutes les 2 heures (nuits et jours) actuellement en pause le PSA est remonté à 2. Je recommence les traitements la semaine prochaine pour faire descendre.
je rentre dans ma 12ème année je n’ai pas de symptômes, j’ai 70 ans et plein d’activités. Bien à vous Yann
Bien encourageant ce témoignage .
Je pense que pour l’instant il n’y a pas une solution mais plusieurs solutions qui permettent de vivre avec un cancer plusieurs années et surtout bien vivre ,les medecines complémentaires ou alternatives aux traitements conventionnels sont à mon avis indispensable le jeûne pendantes chimio
(!si pas trop amaigri !!),préserve nos cellules saines pour moi c’est une certitude.Le traitement metabolique peut bien aider , l’alimentation cétogène ou très pauvre en glucides également.Le sport également !!
On aimerait se passer des Chimios !!!
Mais……..
En tout cas Merci pour votre beau témoignage
Bonne santé
Corine.
Je vous écris car ma mère 61 ans a un cancer du col de l utérus qu on lui a diagnostiqué en octobre 2017. Elle a eu droit à la chimiothérapie, radiothérapie et curiethérapie qui a grillé sa tumeur au niveau du col. Quelques mois après on lui diagnostique quelques métastases au niveau du foie et du poumon. Aujourd’hui les métastases sont toujours voire un peu plus nombreuses.
Elle a subi 6 protocoles de chimio. Elle y croyait mais sans effet.
Après des recherches sur internet, des nuits entières passées, je tombe sur votre traitement qui nous donne une lueur d espoir.
Elle a commencé le traitement métabolique le 28 janvier en ayant arrêter la chimiothérapie (décision prise avec son oncologue, car pour lui il n y a plus rien a faire). Et essayant d introduire le régime cétogène tout doucement car depuis le début, elle a perdu 25 kg.
Aujourd’hui, si on se base sur les prises de sang. La maladie évolue. Elle doit faire un scanner prochainement.
Peut on essayer d y ajouter le bleu de méthylène?
J attends votre réponse avec impatience.
Je ne sais plus quoi faire pour que ma maman aille mieux.
Bonjour Sana ,je suis également atteinte d’un cancer stade 4, j’ai le même âge que notre maman . Celà fait 2ans que l’on m’a diagnostiqué un cancer du colon stade 4. Le cancer est toujours là mais en régression !!! Chimio tous les quinze jours depuis 2ans avec deux poses.
Alors depuis un an je mange de façon cétogène et je prends le traitement métabolique . Alors pour moi ce n’est que du plus ,c est à dire qu’au moins pour l’instant les métastases restent toujours localisées aux mêmes endroits avec une forte régression par rapport au départ. Je suis en pleine forme ,je marche tous les jours footing vélo ….Pas d’effets indésirables aux chimios si ce n’est que le premier jour de Chimio c est ,enfin c’était l’horreur car maintenant je prends de l’huile de cannabis CBD pendant toute la diffusion du traitement et franchement ça reste difficile mais c’est acceptable. Je récupère aussitôt ma forme.
Donc allez y vraiment allez y !!!!vous n’avez rien à perdre tout à gagner .
Alors si vous pouvez trouver un médecin nutritionniste qui puisse suivre votre maman ce serait beaucoup mieux car vous dites qu’elle a maigri.
L’alimentation cétogène peut faire maigrir mais on peut aussi prendre de poids ,c est mon cas car je suis gourmande et pourtant je fais un jeûne de trois jours durant la chimio (A ne pas faire pour instant pour votre maman !!)
Encouragez votre maman !!!
J’espère que le docteur Schwartz vous contactera mais il est très très occupé par ces recherches.
Lisez son livre : cancer un traitement simple et non toxique.
Lisez le livre ;le régime cétogène contre le cancer.
Pour ces deux livres ce sont les éditions Thierry Souccar.
Voilà tous mes encouragements pour vous et votre maman .
Corine
Je vous remercie de votre message, votre témoignage et vos encouragements. Je suis de tout cœur avec vous.
Je vais encourager ma mère à poursuivre le traitement métabolique et surtout faire de l exercice ainsi que le régime cétogène.
Le garcinia cambogia lui coupe vraiment l appétit. Même si elle prend les gélules pendant le repas. Avez vous les mêmes effets ?
Notre but est que son cancer n évolue pas.
Merci à vous.
Cordialement,
Sana
Le bleu de méthylène, c’est nouveau ici.
Où peut on le trouver pour le prendre et à quel dosage ?
On voit bien que la recherche s’intéresse de nouveau à ce vieux médicament, surtout côté alzheimer avec des essais clinique phase 2 et 3. Pour le cancer du sein il semble booster la photothérapie pour détruire les cellules cancéreuses.
Il a l’air d’agir dans les mêmes domaines que l’acid alpha lipoique, en améliorant le fonctionnement des mytochondries.
Alors à quand un petit topo sur ce bleu de méthylène docteur Schwartz ?
Bonjour Lucienne
Merci pour votre témoignage qui est porteur d’espoir. Je vous souhaite de retrouver très vite votre santé, celle qui est connue par votre processus d’auto-guérison interne et que vous portez au fond de vous. Votre traitement, votre accompagnement thérapeutique et votre sérénité sont des atouts supplémentaires.
A Lucienne et à tous les lecteurs, pouvez-vous nous indiquer où vous acheter le bleu de méthylène? Ce produit n’est pas difficile à trouver sur Internet, mais la question est toujours « oui, mais quelle qualité? » alors si vous avez un bleu de méthylène qui marche sur vous et qui vous semble fiable, ça m’intéresse beaucoup et je suis sans doute pas la seule à être intéressée, et aussi la posologie!
Merci d’avance pour vos réponses!!!
Une pharmacie de ma ville a accepté de me fabriquer les gellules, mais on peut très bien les faire soi même en commandant le bleu par internet , des gellules et un petit appareil. Mais cela fait beaucoup de taches partout.
je suis à quatre fois 75 mg quatre fois par jour.
Attention, cela tache les sous vêtements qu’il faut protéger. (Urine bleue)
Merci Lucienne de nous donner des nouvelles !!!!
En fait c’est plutôt facile à utiliser et pas contraignant
Mis à part le risque de tacher ses vêtements…. Ça,,vraiment c est secondaire.
Si oui parvenez à vous passer des chimios c’est tout simplement une qualité de vie préservée.
Si c’est possible Merci de nous informer de temps en temps de votre état de santé.
Bonne continuation et surtout bonne santé
Corine
Merci pour votre témoignage comment votre fille a pu rentrer en contact avec le docteur schwartz laurent ? est il possible de l’avoir au téléphone s’il vous plait ?
voici mon numero de téléphone 0780041094
Je vous souhaite une trés longue vie merci encore de votre video je l’ai montré à ma maman qui a aussi le cancer du pancreas en esperant qu’elle se tournera vers ce protocole qui est pour moi l’unique espoir d’une guerison et d’une vie moins contraingnante que la chimio classique.
Bonne journée
Bonjour Lucienne , Beau témoignage ! Mon mari est atteint d’un cancer du pancréas avec métastases au foie.La chimio n’a pas marché.Il est très affaibli ,amaigri .En ce moment à l’hopital pour une infection à staphylocoque doré.Je suis très inquiète! Il est urgent d’agir autrement.Je connais les livres du docteur Schwartz.Pouvez-vous m’indiquer la façon d’entrer en contact avec lui SVP.Merci.Voici mon téléphone 0661097814 .Félicitation pour votre courage Longue vie à vous .Bonne journée !
Mon beau fils de 20 ans en avait un.
les médecins ont fait semblant le soigner un temps puis que du palliatif .
Ils l ont laissé mourir dans des souffrances atroces (les limites de la morphine vous connaissez?)
ILs m ont refusé des soins car hors protocole , oui vs avez entendu j ai même un temoin.On s en fou que les gens meurent m^me des jeunes .
Bref à mon humble niveau je peux juste vous donner le fruit des centaines d heures de recherche .
Il y a tant tant de choses à essayer.
Je n ai rien à gagner .
Un jour on verra la supercherie de la medecine mais quand ?
Je vous donnerai multitude de references etc .
Merci Lucienne pour ce témoignage
Je suis le traitement métabolique du dr Schwartz ( que je n ai malheureusement pas réussi à contacter) ainsi que le régime cétogène. J ai abandonné le dioxyde de chlore ( diarrhées et brûlures d estomac ). Par contre pouvez vous nous dire comment vous prenez le bleu de méthylène. Ou se le procurer et modalités d administration . Merci de partager votre expérience . Catherine
Pfister catherine.
sur 2 février 2019 à 9 h 26 min
Merci Lucienne pour votre témoignage .
Vous suivez le traitement métabolique du dr schwartz , ainsi que le régime cétogène. Par contre le bleu de méthylène est un élément nouveau. Pouvez vous nous indiquer les modalités d administration. Merci Catherine
Une pharmacie de ma ville a accepté de me fabriquer des gellules de bleu. Ce n’est pas facile d’en trouver une mais il faut essayer.
Aussi, on peut les fabriquer soi même en commandant le bleu sur internet, ainsi que des gellules vides et un petit appareil pas cher. Mais cela fait beaucoup de crasses.
Attention, après les prises, les urines deviennent bleues et tachent les sous vêtements Il faut les proteger.
Bravo Madame d’avoir choisis cette solution pour vous soigner.
C’ est très bien de poster ce témoignage car ce la donne de l’espoir aux autres. Je fais suivre votre témoignage sur mes groupes divers de FB. groupes de jeûnes et aussi cétogènes.
Moi mème j’ ai plseurs maladies et c’est avec le jeûne principalement que j’ arrive à éradiquer certaines de mes maladies.
Bonne continuation ; Bonne chance à vous
Patrick
Merci Lucienne pour ce témoignage. Je pense que votre décision est bonne surtout en première intention de traitement et vous avez un bon suivi médical.
Vous allez préserver votre bon état santé générale. Et vous pouvez réajuster si nécessaire.
Je connais quand même certaines personnes avec un cancer du pancréas qui sont soignées par chimiothérapie et qui vont plutôt bien malgré la dureté voire violence lors des diffusions des traitements chimio.Le choix pour chacun peut être très difficile à faire. Rien n’est 100 pour 100 bien et réussite et rien n’est 100 pour 100 mauvais.
Parfois les deux solutions donnent de très bons résultats.
En tout cas bravo pour votre détermination et votre dynamisme.
Merci de nous donner des nouvelles régulièrement. Ça fait du bien d’avoir des témoignages comme celui ci et surtout un suivi des témoignages, c’est très utile pour chacun d’entre nous.
Merci et belle vie à vous
Corine
Bonjour,
On m’a diagnostiqué une leucémie lymphoïde chronique il y a six ans de cela. J’ai rencontré trois oncologues qui proposent au regard de l’évolution de ma pathologie de me préparer au protocole classique chimiothérapie, transfusion, etc… Ce que je refuse convaincu qu’il existe d’autres moyens.
Habitant le sud est de la France, je souhaiterai savoir si une personne connait un médecin ( Aix en Provence, Marseille) pratiquant la méthode que le Dr Schwartz préconise à savoir le traitement métabolique associé à un régime cétogène. Merci par avance pour aide.
Chaleureusement
Didier
Bonjour Lucienne
Je suis ds le meme cas que vous avec le meme protocole
Comment etes vous desormais ?
Merci
Olivier
Bonsoir Olivier,
Je vous souhaite beaucoup de courage, et je vous souhaite que le traitement du docteur Schwartz fonctionne. Lucienne j ai essayé de la joindre moi même et moi je suis resté sans nouvelle de cette dame.
Passez de bonnes fêtes. Jc
Merci infiniment Lucienne pour ce beau témoignage. J’ai une question pour Mr malypaet ou toutes personnes pouvant me répondre: . Est-il possible de suivre préventivement le protocole du docteur? Si oui pour une personne en bonne santé quelle serait la quantité à prendre en acide lipoïque+ hydroxycitrate ? Ma seconde question peut-on prendre le protocole du docteur Swartz si l’on est sous traitement d’antidépresseur?
Bonjour Lucienne,
Merci infiniment pour ce beau témoignage. J’ai une question pour Mr malypaet ou toutes personnes pouvant me répondre: . Est-il possible de suivre préventivement le protocole du docteur? Si oui pour une personne en bonne santé quelle serait la quantité à prendre en acide lipoïque+ hydroxycitrate ? Ma seconde question peut-on prendre le protocole du docteur Swartz si l’on est sous traitement d’antidépresseur?
Bonjour Lucienne,bonjour à tous
Je souhaiterais avoir de vos nouvelles Lucienne, connaître l’évolution de votre maladie avec le bleu de méthylène, est-ce que ça fonctionne bien pour vous? Si ça n’est pas le cas ça me semble important que ous le disiez aussi.
Atteinte d’un cancer du colon stade4 depuis début 2017 j’envisage d’essayer le méthylène car les chimios ont eu une efficacité au départ mais bcp moins maintenant. Résultat dernier scanner ce lundi 19 août (après 3 mois de chimio allégée à ma demande , eh bien il y a une augmentation de la grosseur des métastases du foie donc l’oncologue me propose de reprendre une lourde chimio qui était selon lui efficace.) Alors avec l’alimentation cetogene peut être le traitement métabolique ???et le jeun pendant les traitements quels qu’ils soient je reste très très en forme, je vis normalement. Mais….Je m’interroge beaucoup. Donc si vous pouviez me répondre Lucienne ce serait super pour moi et probablement pour d’autres,.
A savoir que j’ai pris durant es trois mois de l’huile CB D toujours traitement métabolique avec lactosérum (metaferrine) toujours alimentation cetogene. Toujours relaxation sport etc….les cellules cancéreuses ne me lâchent pas…..
Je suis en pleine forme c’est un cadeau du ciel!!!!
Merci Lucienne, j espère que vous êtes en bonne santé et toujours aussi dynamique
Cordialement
Corine
Sujet à des problèmes prostatiques et parfois urinaires mon urinaire me prescrit depuis longtemps des gélules de bleu de méthylène, c’est très efficace et réduit très notablement les brulres. A prendre avec parcimonie.
Vous pouvez également contacter le Dr moulinier : https://dr.moulinier.fr/page-accueil/
Une étude canadienne de haut niveau a démontré que la racine de pissenlit avait un pour d’apoptose sur les cellules cancéreuses des dizaines de fois supérieures à la chimio classique . Supprimez les sucres rapides , l’alcool et TOUS les laitages , diminuez les sucres lents , et cherchez à augmenter le PH du sang pour le ramener à la normale soit plus de 7,45 ( légèrement alcalin)
bonsoir,
j’ai regarde votre lien mais je ne sais pas lequel choisir car le bleu de methylene est un produit pas forcement médicinale, vous connaissez un lien specifique à la consommation ? merci d avance pour votre aide. j claude
bonjour Lucienne,
merci beaucoup lucienne pour votre précieux temoignage qui a bouleversé ma maman qui a la meme pour ne pas symboliser ce m…, cela fait un an que j’ai essayé de l’encourager vers ce choix que vous avez fait, ma maman a fait plusisurs chimios et elle a un courage exemplaire que peu aurai deja supporter, la voyant ainsi je ne voulais pas rester sans rien faire, et je suis heureux de l avoir fait, prochainement elle va commencer comme vous ce protocole avec le bleu de methylene que je vais expressement demandé à la pharmacie de lourdes, vous savez je crois au destin et je vous remercierai assez pour votre temoignage ma maman aime aussi faire son jardin et quand j ai vu votre video j’ai ee extremement touché, je suis tres croyant Lucienne et je pense à vous et je vous souhaite plein d amour de votre entourage et d’espoir, mille merci lucienne bien à vous j claude
PS : sans votre temoignage lucienne ma maman serai encore à faire confiance aux protocoles classiques, merci merci merci
bonjour,
Ma maman a un cancer du pancreas depuis 2017, elle va commencer le traitement du docteur schwartz la semaine prochaine, par contre une question dont je n’ai pas trouvvé la réponse, Où trouve t’on le bleu de methylene et qu’elle en est le dosage s’il vous plait ?
Cela fait un an que j’essai de faire prendre le traitement du docteur schwartz, mais elle ne voulait rien entendre, elle fait confiance au systeme medical existant alors qu’on ne lui a pas dit la gravité de sa maladie. c’est nous son entourage ses enfants qui vivons avec ce secret horrible, s’il vous plait, si vous avez des renseignements sur le bleu de methylene je suis prenant. merci a vous tous et toutes et toute l’équipe du docteur schwartz, vous allez y arriver à trouver l’issue de ces maux qui ne devrait pas exister car si le cancer est la maladie du vieux, et bien qu’ils vivent le plus longtemps possible merci jean claude M
Pour le dosage du bleu de méthylène, voir l’indication de Schwartz ici:
http://forum.guerir-du-cancer.fr/viewtopic.php?f=14&t=2108#p3717
Et pour en trouver, mettez les mots suivant dans un moteur de recherche :
« bleu de méthylène officinal free zinc »
bonsoir,
j’ai regarde votre lien mais je ne sais pas lequel choisir car le bleu de methylene est un produit pas forcement médicinale, vous connaissez un lien specifique à la consommation ? merci d avance pour votre aide. j claude
TEST
Bonjour, je recommence je crois que mon premier commentaire n’est pas passé.
Je suis en traitement d’un cancer de la prostate métastatique opéré en début 2008 (radicale + curage ganglionnaire) + radiothérapie et hormonothérapie adjuvante pour une tumeur pT3b N1 Mx de Gleason 4+5 .
Hormonothérapie 3 ans interruption 2 ans et reprise jusqu’à maintenant. Parallèlement
des jeûnes de 3 jours et des régimes très pauvres en Glucides (beaucoup d’exercices physiques) depuis 2 ans découverte des traitements du Dr Schwartz et que je suis avec des pauses et des essais metformine puis dioxyde de chlore toutes les 2 heures (nuits et jours) actuellement en pause le PSA est remonté à 2. Je recommence les traitements la semaine prochaine pour faire descendre.
je rentre dans ma 12ème année je n’ai pas de symptômes, j’ai 70 ans et plein d’activités. Bien à vous Yann
Bien encourageant ce témoignage .
Je pense que pour l’instant il n’y a pas une solution mais plusieurs solutions qui permettent de vivre avec un cancer plusieurs années et surtout bien vivre ,les medecines complémentaires ou alternatives aux traitements conventionnels sont à mon avis indispensable le jeûne pendantes chimio
(!si pas trop amaigri !!),préserve nos cellules saines pour moi c’est une certitude.Le traitement metabolique peut bien aider , l’alimentation cétogène ou très pauvre en glucides également.Le sport également !!
On aimerait se passer des Chimios !!!
Mais……..
En tout cas Merci pour votre beau témoignage
Bonne santé
Corine.
Bonjour Docteur Schwartz,
Je vous écris car ma mère 61 ans a un cancer du col de l utérus qu on lui a diagnostiqué en octobre 2017. Elle a eu droit à la chimiothérapie, radiothérapie et curiethérapie qui a grillé sa tumeur au niveau du col. Quelques mois après on lui diagnostique quelques métastases au niveau du foie et du poumon. Aujourd’hui les métastases sont toujours voire un peu plus nombreuses.
Elle a subi 6 protocoles de chimio. Elle y croyait mais sans effet.
Après des recherches sur internet, des nuits entières passées, je tombe sur votre traitement qui nous donne une lueur d espoir.
Elle a commencé le traitement métabolique le 28 janvier en ayant arrêter la chimiothérapie (décision prise avec son oncologue, car pour lui il n y a plus rien a faire). Et essayant d introduire le régime cétogène tout doucement car depuis le début, elle a perdu 25 kg.
Aujourd’hui, si on se base sur les prises de sang. La maladie évolue. Elle doit faire un scanner prochainement.
Peut on essayer d y ajouter le bleu de méthylène?
J attends votre réponse avec impatience.
Je ne sais plus quoi faire pour que ma maman aille mieux.
Cordialement.
Sana.
Bonjour Sana ,je suis également atteinte d’un cancer stade 4, j’ai le même âge que notre maman . Celà fait 2ans que l’on m’a diagnostiqué un cancer du colon stade 4. Le cancer est toujours là mais en régression !!! Chimio tous les quinze jours depuis 2ans avec deux poses.
Alors depuis un an je mange de façon cétogène et je prends le traitement métabolique . Alors pour moi ce n’est que du plus ,c est à dire qu’au moins pour l’instant les métastases restent toujours localisées aux mêmes endroits avec une forte régression par rapport au départ. Je suis en pleine forme ,je marche tous les jours footing vélo ….Pas d’effets indésirables aux chimios si ce n’est que le premier jour de Chimio c est ,enfin c’était l’horreur car maintenant je prends de l’huile de cannabis CBD pendant toute la diffusion du traitement et franchement ça reste difficile mais c’est acceptable. Je récupère aussitôt ma forme.
Donc allez y vraiment allez y !!!!vous n’avez rien à perdre tout à gagner .
Alors si vous pouvez trouver un médecin nutritionniste qui puisse suivre votre maman ce serait beaucoup mieux car vous dites qu’elle a maigri.
L’alimentation cétogène peut faire maigrir mais on peut aussi prendre de poids ,c est mon cas car je suis gourmande et pourtant je fais un jeûne de trois jours durant la chimio (A ne pas faire pour instant pour votre maman !!)
Encouragez votre maman !!!
J’espère que le docteur Schwartz vous contactera mais il est très très occupé par ces recherches.
Lisez son livre : cancer un traitement simple et non toxique.
Lisez le livre ;le régime cétogène contre le cancer.
Pour ces deux livres ce sont les éditions Thierry Souccar.
Voilà tous mes encouragements pour vous et votre maman .
Corine
Bonjour Corine,
Je vous remercie de votre message, votre témoignage et vos encouragements. Je suis de tout cœur avec vous.
Je vais encourager ma mère à poursuivre le traitement métabolique et surtout faire de l exercice ainsi que le régime cétogène.
Le garcinia cambogia lui coupe vraiment l appétit. Même si elle prend les gélules pendant le repas. Avez vous les mêmes effets ?
Notre but est que son cancer n évolue pas.
Merci à vous.
Cordialement,
Sana
merci de votre commenatire
Laurent
Oui svp ou joindr le Docteur Laurent Schwartz
merci
Jeannine
Merci pour ce témoignage
Quelque un saurait comment utiliser le bleu de méthylène
Merci de vos reponses
Personnellement, je prends des gelules de 75 mg quatre fois par jour.
Le bleu de méthylène, c’est nouveau ici.
Où peut on le trouver pour le prendre et à quel dosage ?
On voit bien que la recherche s’intéresse de nouveau à ce vieux médicament, surtout côté alzheimer avec des essais clinique phase 2 et 3. Pour le cancer du sein il semble booster la photothérapie pour détruire les cellules cancéreuses.
Il a l’air d’agir dans les mêmes domaines que l’acid alpha lipoique, en améliorant le fonctionnement des mytochondries.
Alors à quand un petit topo sur ce bleu de méthylène docteur Schwartz ?
Bonjour Lucienne
Merci pour votre témoignage qui est porteur d’espoir. Je vous souhaite de retrouver très vite votre santé, celle qui est connue par votre processus d’auto-guérison interne et que vous portez au fond de vous. Votre traitement, votre accompagnement thérapeutique et votre sérénité sont des atouts supplémentaires.
A Lucienne et à tous les lecteurs, pouvez-vous nous indiquer où vous acheter le bleu de méthylène? Ce produit n’est pas difficile à trouver sur Internet, mais la question est toujours « oui, mais quelle qualité? » alors si vous avez un bleu de méthylène qui marche sur vous et qui vous semble fiable, ça m’intéresse beaucoup et je suis sans doute pas la seule à être intéressée, et aussi la posologie!
Merci d’avance pour vos réponses!!!
Une pharmacie de ma ville a accepté de me fabriquer les gellules, mais on peut très bien les faire soi même en commandant le bleu par internet , des gellules et un petit appareil. Mais cela fait beaucoup de taches partout.
je suis à quatre fois 75 mg quatre fois par jour.
Attention, cela tache les sous vêtements qu’il faut protéger. (Urine bleue)
Merci Lucienne de nous donner des nouvelles !!!!
En fait c’est plutôt facile à utiliser et pas contraignant
Mis à part le risque de tacher ses vêtements…. Ça,,vraiment c est secondaire.
Si oui parvenez à vous passer des chimios c’est tout simplement une qualité de vie préservée.
Si c’est possible Merci de nous informer de temps en temps de votre état de santé.
Bonne continuation et surtout bonne santé
Corine
Bonjour Lucienne,
Merci pour votre témoignage comment votre fille a pu rentrer en contact avec le docteur schwartz laurent ? est il possible de l’avoir au téléphone s’il vous plait ?
voici mon numero de téléphone 0780041094
Je vous souhaite une trés longue vie merci encore de votre video je l’ai montré à ma maman qui a aussi le cancer du pancreas en esperant qu’elle se tournera vers ce protocole qui est pour moi l’unique espoir d’une guerison et d’une vie moins contraingnante que la chimio classique.
Bonne journée
Bonjour Lucienne , Beau témoignage ! Mon mari est atteint d’un cancer du pancréas avec métastases au foie.La chimio n’a pas marché.Il est très affaibli ,amaigri .En ce moment à l’hopital pour une infection à staphylocoque doré.Je suis très inquiète! Il est urgent d’agir autrement.Je connais les livres du docteur Schwartz.Pouvez-vous m’indiquer la façon d’entrer en contact avec lui SVP.Merci.Voici mon téléphone 0661097814 .Félicitation pour votre courage Longue vie à vous .Bonne journée !
Bonjour
Mon beau fils de 20 ans en avait un.
les médecins ont fait semblant le soigner un temps puis que du palliatif .
Ils l ont laissé mourir dans des souffrances atroces (les limites de la morphine vous connaissez?)
ILs m ont refusé des soins car hors protocole , oui vs avez entendu j ai même un temoin.On s en fou que les gens meurent m^me des jeunes .
Bref à mon humble niveau je peux juste vous donner le fruit des centaines d heures de recherche .
Il y a tant tant de choses à essayer.
Je n ai rien à gagner .
Un jour on verra la supercherie de la medecine mais quand ?
Je vous donnerai multitude de references etc .
Meyer Gilles
Merci Lucienne pour ce témoignage
Je suis le traitement métabolique du dr Schwartz ( que je n ai malheureusement pas réussi à contacter) ainsi que le régime cétogène. J ai abandonné le dioxyde de chlore ( diarrhées et brûlures d estomac ). Par contre pouvez vous nous dire comment vous prenez le bleu de méthylène. Ou se le procurer et modalités d administration . Merci de partager votre expérience . Catherine
Merci Lucienne pour votre témoignage .
Vous suivez le traitement métabolique du dr schwartz , ainsi que le régime cétogène. Par contre le bleu de méthylène est un élément nouveau. Pouvez vous nous indiquer les modalités d administration. Merci Catherine
Pouvez-vous m’indiquer oú se procurer le bleu de méthylène et à quelle posologie quotidienne.
Merci.
Une pharmacie de ma ville a accepté de me fabriquer des gellules de bleu. Ce n’est pas facile d’en trouver une mais il faut essayer.
Aussi, on peut les fabriquer soi même en commandant le bleu sur internet, ainsi que des gellules vides et un petit appareil pas cher. Mais cela fait beaucoup de crasses.
Attention, après les prises, les urines deviennent bleues et tachent les sous vêtements Il faut les proteger.
Simplement magnifique ! Un choix de vie clair et assumé, merci de ce témoignage,
Bravo Madame d’avoir choisis cette solution pour vous soigner.
C’ est très bien de poster ce témoignage car ce la donne de l’espoir aux autres. Je fais suivre votre témoignage sur mes groupes divers de FB. groupes de jeûnes et aussi cétogènes.
Moi mème j’ ai plseurs maladies et c’est avec le jeûne principalement que j’ arrive à éradiquer certaines de mes maladies.
Bonne continuation ; Bonne chance à vous
Patrick
Merci Lucienne pour ce témoignage. Je pense que votre décision est bonne surtout en première intention de traitement et vous avez un bon suivi médical.
Vous allez préserver votre bon état santé générale. Et vous pouvez réajuster si nécessaire.
Je connais quand même certaines personnes avec un cancer du pancréas qui sont soignées par chimiothérapie et qui vont plutôt bien malgré la dureté voire violence lors des diffusions des traitements chimio.Le choix pour chacun peut être très difficile à faire. Rien n’est 100 pour 100 bien et réussite et rien n’est 100 pour 100 mauvais.
Parfois les deux solutions donnent de très bons résultats.
En tout cas bravo pour votre détermination et votre dynamisme.
Merci de nous donner des nouvelles régulièrement. Ça fait du bien d’avoir des témoignages comme celui ci et surtout un suivi des témoignages, c’est très utile pour chacun d’entre nous.
Merci et belle vie à vous
Corine
Merveilleuse et lumineuse Lucienne! un modèle de volonté!
Bonne initiative Madame !
Persévérez, vous vous en sortirez avec votre lucidité.
Je vous embrasse tendrement.
Venus
Bonsoir Lucienne,
Pouvez-vous nous dire à quelle date (année), vous avez découvert que vous aviez un cancer du pancréas).
Pouvez-vous aussi nous donner les quantités journalières en mg de chaque produit que vous prenez chaque jour.
Merci beaucoup par avance,
Matthieu.
Peut on avoir le telephone de Monsieur le Docteur Schwartz
Merci
Bonjour,si vous savez comment contacter le docteur Schwartz merci de le dire .C’est urgent
Salut. Qui a un cas de sarcome ici ? J’ai besoin de lire des témoignages
Hâte de vous lire
À très vite