Cet article relate une expérience personnelle, il ne doit en aucun cas être pris comme exemple, sans un avis et un suivi médical, chaque cas étant différent.
J’ai lu « Un traitement simple et non toxique » avant d’être touchée par un lymphome folliculaire stade I-II, il y a 2 ans. Après la RCP, je suis restée sous simple surveillance. J’ai eu une poussée (ganglions cervicaux) un an après et une autre encore un an après. A présent, au bout de deux ans, un nouveau PET Scan effectué à l’IPC de Marseille où j’étais suivie, conclut : « Absence de lésion hypermétabolique sur l’ensemble de l’examen ».
J’ai suivi la prescription du Dr. Schwartz : Hydroxycitrate & Acide Alphalipoïque, en plus de mon alimentation anti-cancer et le tout a fonctionné (peut-être par miracle, en tous cas par une chance inouïe). J’ai 76 ans et en grande forme physique et morale !
Un grand merci au Dr. Schwartz à qui revient probablement une part de ce succès.
Lymphôme folliculaire grade I-II. Comme j’aperçois mon témoignage d’il y a plus d’un an, j’ai souhaité me manifester à nouveau. J’ai 77 ans et suis en excellente forme. J’ai poursuivi l’Acide’ Alpha Lipoïque et l’Hydroxycitrate comme me l’avait conseillé le Dr. Schwartz, ainsi que 3 gouttes d’huile essentielle d’encens bio. J’ai repris 2 kg et n’ai pas été contaminée par le virus.
Chaleureuses pensées.
Janine Andresen
bonjour Janine, j’ai lu votre témoignage avec beaucoup d’intérêt car je suis actuellement en traitement chimiothérapie en vue d’une autogreffe pour un lymphome folliculaire de grade III. je ne sais comment pouvoir profiter des conseils du docteur Schwartz, peut être pouvez vous m’éclairer? en vous remerciant cordialement florence
Bonjour Florence,
Pardonnez-moi de ne découvrir votre message que maintenant. Je ne détiens pas personnellement les coordonnées du Dr. Laurent Schwartz. J’avais seulement posté un message qui a attiré son attention et il m’a répondu. L’autogreffe dont vous parlez est-elle de la moelle osseuse ? J’ai eu une amie chez qui cela a été proposé et elle se porte toujours bien depuis 15 ans.
Mon lymphome folliculaire était de bas grade et indolent. Il a disparu spontanément deux ans plus tard. Je n’avais qu’un suivi sans le moindre traitement, à Marseille.
Je vis depuis deux ans en Algarve au Sud du Portugal où le suivi est minable, mais par chance je suis en pleine forme à 78 ans,
Je prenais, entre autres, l’Hydroxycitrate et l’Acide Alpha-Lipoïque que je poursuis.
Si je parviens à trouver une trace du Dr. Schwartz, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Je vous souhaite le meilleur.
Très sincèrement.
Janine
Bonsoir Florence,
Je vois que le Dr. Laurent Schwartz donne des consultations externes à la Clinique Bizet à Paris 16ème. On peut aussi le joindre à info@guerirducancer.fr
Chaleureuses pensées.
Janine
Bonjour,
A la clinique Bizet, Paris 16ème, on trouve l’oncologue David Khayat (qui officiait avant à La Pitié-Salpétrière) le Dr. Laurent Schwarzt serait en radiothérapie à cet Hôpital.
J’ai trouvé ça aussi :
guerir-du-cancer.fr/dr-laurent-schwartz-cancerologue-iconoclaste
Dr Laurent Schwartz cancérologue iconoclaste – Guérir du Cancer
Il a commencé le régime cetogene est toujours actif et ne fume pas. Je suis joignable au 0635300754 Merci par avance. chargement… Réponse.
Peut-être une piste utile …
Bien à vous.
Janine
Yuko pouvez vous me joindre ma mail s’il vous plaît. Mon conjoint est atteint d’un lymphome b diffus à gra des cellules jai besoin de vos conseils s’il vous plaît ! peronnetaudrey@yahoo.fr
Merci beaucoup
Bonjour Audrey,
Je suis confuse de ne pas avoir vu votre mail de décembre 2019. Je me suis expatriée au Sud du Portugal où je n’ai aucun traitement.
Si vous souhaitez échanger quelques propos au sujet du lymphome de votre conjoint, je suis toute disposée.
Chaleureuses pensées.
Janine Andresen
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour réponse, même tardive; cela fait toujours du bien!
Bonjour Isabelle et merci pour votre gentil message. J’espère que vous êtes aussi en bonne voie.
Yuko vous a répondu, mais je viens de répondre à Hubert qui posait la même question. J’achetais ces gélules sur le site français ONATERA très sérieux (il y en a d’autres). Je vis maintenant au Portugal. Je me fournis en magasins diététiques qui diffusent la marque anglaise SOLGAR beaucoup plus chère mais de confiance.
Je vous souhaite de tout coeur une réelle amélioration.
Bien à vous.
Janine
Bonjour le mo, mais surtout pardonnez-moi de ne jamais vous avoir répondu. Comme on ne reçoit pas d’alerte, mais qu’il faut aller soi-même sur le site
« Guérir du cancer », je n’ai pu voir votre message.
Le Dr. Laurent Schwartz est chercheur et ne se consacre qu’à cette activité. Par contre, cela vaut la peine de lire ses livres et de les mettre en pratique.
Il y a, en outre, des cancérologues réputés qui consultent : Le Dr. David Kayhat à l’Hôpital de La Pitié Salle Pêtrière à Paris, l’Institut Paoli-Calmettes (unicancer) de Marseille composé uniquement de cancérologues.
Je reste à votre écoute, même si je n’ai pas beaucoup de pouvoirs et vous souhaite une amélioration en gardant bon moral, une bonne partie de la guérison.
Très cordialement.
Janine
Bonjour,
Quelqu’un peut il me communiquer le labo. Où commander acide r lipoate et le garcinia merci d’avance
Bonjour Hubert,
Pardon également pour cette réponse tardive. Si vous êtes toujours à la recherche d’un Laboratoire fabriquant l’Hydroxicitrate (extrait du fruit Garcinia Cambogia) et l’Acide Alpha Lipoïque, il y a le laboratoire anglais SOLGAR que l’on peut trouver en magasins diétitiques, biologiques ou même pharmacies.
Pour ma part, j’a opté pour une gélule trois fois par jour (dose suffisante pour mes 40 kg) d’Hydroxycitrate avec Acide Alpha Lipoïque du laboratoire françaisVITALL+.
Vous trouverez certainement d’autres laboratoires sur Internet. Il est préférable de choisir des laboratoires français.
Très cordialement.
Janine
Bonjour,
Le Docteur Schwartz ne donne pas de consultations. Il se consacre à la recherche. Par contre, il donne, depuis des années, de judicieux conseils
à des patients atteints de différents types de cancer.
J’ai tout simplement suivi son protocole, en plus d’une alimentation cétogène et anti-cancer. Je tenais tellement à me libérer de ce mal ancré et cela a fonctionné, comme par magie ! Un cancer de bas grade et sans métastases a un pronostic beaucoup plus favorable que celui qui est agressif et à un stade avancé …
Sans faire de pub, s’il y a de brillants oncologues dans tous les hôpitaux,
l’IPC (Institut Paoli Calmettes) à Marseille est de renommée européenne. Pratique quand on vit en PACA. Je vis à présent au sud du Portugal, en Algarve.
Bien à vous.
Janine
Bonsoir
Quelle a été l’alimentation anti-cancer. Régime cétogène ou simplement un régime faible en sucres.
J’ai le même type de lymphome
Bonjour,
J’ai apprécié votre retour. J’ignore si vous êtes un homme ou une femme puisque votre prénom ne figure pas.
J’abolis, depuis le diagnostic, toute forme de sucre, pas exactement puisque je consomme des glucides présents dans les légumes secs (sucres lents). Par contre, j’ai arrêté totalement la prise de miel que je consommais généreusement. J’ai stoppé également les fruits secs, trop riches en sucre, tels que dattes, figues, raisins secs, baies de goji séchées (les fraîches ne sont pas à bannir). Par contre, je consomme quelques pruneaux (1 par jour), noix (1 par jour) et 3 amandes ou quelques graines de tournesol, de courge.
Les épices dits « anti-cancer » tel que curcuma/poivre, gingembre, aïl (fait merveille aussi dans les affections cardio-vasculaires), sans oublier les herbes aromatiques (bio) sont à privilégier.
Les grenades, les annones, citrons bio congelés et râpés sur des légumes, très peu cuits, mieux crus, en premier les brocolis et toutes les variétés de crucifères.
Je consommais peu de lipides. J’ai accentué la dose (huile d’olive vierge 1ère pression, non raffinée, bio), et le beurre cru bio, surtout pas chauffé dans une poêle).
Je n’ai jamais voulu faire de jeûne, car j’ai perdu 2 fois 2 kilos depuis 2 ans et maintiens toujours ce poids plume : 40 kg.
Depuis cette bonne nouvelle (absence de lésion hypermétabolique sur l’ensemble de l’examen), je ne ressens pas la moindre fatigue et ai une telle forme physique et morale que je pense donc être « encore de ce monde » dans 30 ans, donc à 106 ans !!! Voilà ce qui s’appelle être optimiste, mais j’y crois mordicus puisque ma famille compte plusieurs centenaires (hélas également quelques cancers fatals).
J’avais pensé adjoindre la vitamine B17 (amandes amères, 2 à 3 par jour), mais le Dr. Schwarzt m’en a plutôt dissuadée, donc je laisse de côté …
Le lymphome folliculaire est de type indolent, sauf s’il est découvert en stade III ou si, par malchance, il finit par s’emballer.
Nous pouvons donc penser rester des années sans grande évolution, même s’il est quasi établi que le lymphome folliculaire est, à ce jour, de forme chronique.
Je vous souhaite à vous aussi, très sincèrement, d’être dans le même cas.
Bien cordialement.
Janine
BONSOIR Janine,
Comment avez pu consulter le Docteur Schwartz?
Ou un confrère?
Ces médecins sont hors d’atteinte.
Merci beaucoup
Bonjour Janine,
Je suis atteinte du même cancer que vous au grade II aussi de la maladie, fort heureusement .
Comment vous êtes vous procuré l’hydroxycitrate et l’Acide Alphalipoique ?
Merci pour vos infos !
Cordialement
Isabelle
Bonsoir
Vous les trouvez sur Amazone entre autre.
Cordialement
Le Dr Shwarz reste avant tout médecin, son objectif est de vous soigner et de vous donner la solution, à ce jour, avec les connaissances que l’homme possède, qui s’adapte le mieux à votre pathologie et qui pourra vous donner, je l’espère de tout coeur, les meilleurs résultats possibles, ça peut vous paraître aberrant de part le contenu de ce site néanmoins parfois il n’y a pas de meilleurs solution que ce qu’il vous a proposé j’imagine…
Hello,
Moi Dr Schwarz m’a « imposé » la radiothérapie pour mon cerveau (méta partout).
N’est-ce pas aberrant?
Je suis sous le choc de se manque de respect et le manque de conformité à tout ses écrits – conférences.
Je suis dégouttée.
Néanmoins sur J’apprécie sur ce site les personnes et leurs commentaires très informatifs et intéressants.
Merci à la communauté d’être là,
Bonne fin de semaine à toutes et tous
Bonjour,
J’ai découvert il y a peu les travaux du Dr Schwartz au travers de ses livres et de plusieurs conférences que j’ai visionné sur youtube. Et de ce que j’ai vu et compris, il ne me semble pas si aberrant qu’il vous propose une radiothérapie. D’une part il est radiothérapeute et d’autre part il ne m’a pas semblé être opposé ni aux radiothérapies ni aux chimiothérapies (sauf peut-être certaines chimio très lourdes).
Cordialement
Comment avez vous connu le docteur Schwartz s’il vous plaît ?
Bonsoir,
Par mail puis par téléphone.
Yuko pouvez vous me joindre par email s’il vous plaît jai besoin de vos conseils… peronnetaudrey@yahoo.fr
Merci beaucoup !
Bonsoir,
Je vois ai envoyé un mail cet après-midi.
Bonnes Fêtes de Fin d’Année,
Yuko