Cet article relate une expérience personnelle, il ne doit en aucun cas être pris comme exemple, sans un avis et un suivi médical, chaque cas étant différent.
Ma femme, Rachel, souffrait d’un mal de tête et de fatigue considérable. Les résultats des analyses étaient normaux, jusqu’au jour où je l’ai emmené aux urgences et là , nous avons découvert une tumeur au cerveau, qui s’est avérée être un glioblastome.
Elle a été opérée, a suivi des séances de radiothérapie et de chimiothérapie (Temodal) pendant 45 jours, puis la même chimio en dose plus élevée, mais ça n’a rien donné, et elle a récidivé.
C’est en faisant des recherches que j’ai eu la chance de rencontrer le Docteur Laurent Schwartz, qui nous a expliqué sa méthode et nous avons décidé de l’adopter, parallèlement aux protocoles réglementaires.
Elle reçoit aujourd’hui un traitement à base d’Avastin (Bevacizumab), un médicament qui empêche la formation de vaisseaux sanguins autour de la tumeur + hydroxycitrate et acide lipoïque prescrits par le Docteur Schwartz + un régime cétogène (ce qui m’a personnellement convaincu, c’est la logique de cette approche : une tumeur ne peut pas survivre et se développer si on empêche le sang d’arriver à la tumeur, si on la prive de sucre, l’aliment de base des mitochondries tumorales, et si on change l’environnement acide de la tumeur en un environnement basique). Depuis le début de ce traitement, 5 mois ont passé. Elle a fait 2 IRM : Le premier a montré une très nette rémission de la tumeur et de l’œdème et le deuxième une rémission plus petite. Le professeur qui la traite est enchanté des résultats.
14 mois ont passé depuis la découverte de ce glioblastome. Malgré tous les pronostics, elle se porte comme un charme, elle marche, lit, mange et profite pleinement de la vie. Nous avons fait 3 voyages en Europe durant les 3 derniers mois.
La seule chose que je regrette amèrement, c’est qu’on ne puisse pas sauver plus de vies à cause de la rigidité de nos systèmes médicaux qui continuent à refuser de reconnaître les réussites du protocole du Docteur Schwartz.
Henri Levy
bonjour
je suis dans le même cas, echec de la chimio en mono thérapie, on me propose la carmustine à la place du temodal et avastin quelle chimio a été prescrit de votre coté à la pla du temodal
en vous remerciant
Bonjour,
je suis atteinte d’un glioblastome, tumeur inopérable et très mal placée. Pas de radiothérapie pour le moment donc juste chimio par intra-artérielle au Carboplatin. J’aurai peut-être plus tard de la radiothérapie, quand plus rien ne fonctionnera. Je suis le régime Metabloc. J’ai eu du mal à me mettre en cétose mais ça va plutôt bien maintenant que j’y ai joint des jeûnes intermittents. Aux dernières nouvelles la tumeur est stable.
Ma question: on vient de m’apprendre que la cortisone empêche le corps de produire des cétones. Est-ce vrai? Les patients qui ont de la radiothéapie ne reçoivent-ils pas de la cortisone ? Dans ce cas comment faire pour suivre le régime cétonique tout en faisant la radiothérapie?
Bonjour
Notre fille est ateint du meme cancer, le meme traitement. Tres difficile a suporter….on est tous a bout du rouleau elle a seuleument 14 ans un imense choc pour tout le monde ici. Nous habitons a londres. On fait aussi Beaucoup de recherche.. Aloe vera canabis oil
Les docteurs hesite a nous donne more medicaments ils penses Que c est trop tard .
Tout les jours ils faut ce bater contre le systeme…. Une horreur..chloe a eu aussie une operation a la gorge une tracheostomy pour proteger ses corde vocale,voila pour ce qui est de son etat general il y a des moment tres difficiles et. Bien sur les autres de plus en plus rares ou elle est un peu mieux… La question que je voulai poses est ce que ce traitement que vous en parler est vraiment eficasse ? Combien ca coute ? Et avez vous le numero de telephone de ce docteur..
Merci beacoup.
Un pere efraye.
Bonjour henri levy,
Comment se porte votre femme ? Pouvez vous me dire si votre femme prend des corticoides pendant le traitement métabolique ? Si elle a déjà eu des crises d’épilepsie ? Merci. Emmanuelle
(Je me renseigne pour ma soeur qui est atteint d’un glioblastome et qui a commencé avastin)
Bonjour Dr Schwartz,
j’ai assisté à la conférence de St Amarin et malheureusement n’ai pas pu poser de questions…Il y a 18 mois mon fils a été opéré d’un glioblastome de grade IV, une exérèse complète de la tumeur, après une radiothérapie et chimio (témodal) de 6 semaines il poursuit le témodal à raison de 5 jours par mois et depuis 15 mois il suit le traitement métabolique et à fortement réduit sa consommation de sucre. j’ai bien écouté votre conseil sur le dioxyde de chlore mais quand le prendre, il lui reste 4 mois de chimio (pour un total de 2 ans) doit il prendre ce dioxyde tant qu’il est sous chimio, faut il attendre l’arrêt de la chimio pour essayer ce traitement ou faut il malheureusement attendre que la tumeur réapparaisse, cela reste assez flou pourriez vous m’éclairer ou m’indiquer quelqu’un qui puisse le faire. Je vous remercie pour l’espoir que vous donnez aux malades et à leurs proches, j’espère que vos recherches et vos demandes vont aboutirent rapidement.
Bonsoir
Mon mari a un glioblastome, son bras est paralysé et la jambe le devient.
J’aimerai avoir plus d’informations svp
Est ce possible de communiquer par mail?
Je vous laisse la mienne sarah.zou@live.fr
Merci d’avance
Ma princesse Eden alors âgée de 9 ans on lui découvre un glioblastome suite à une crise d’épilepsie en novembre 2014
S’en suit une première opération le 8 décembre et une 2 eme le 14 décembre
Elle se réveille quelques jours plus tard sans aucune séquelles
28 jours plus tard radiothérapie et également avastin en intraveineuse et temodal
Tout se passe très bien aucun effet secondaire
Une force de la nature une battante jamais elle se plaint un sourire à tous épreuves
Mais en juin 2016 Notre vie bascule une rechute et de la dégringolade jusqu’à ce 18 octobre 2016 ou elle est partie
Ma princesse nous manque tant
Yael
Bonjour,
Je suis opérée d’un glioblastome depuis le 11 janvier exérèse totale, radiothérapie et temodal, pourriez vous m’indiquer s’i vous plait le spécialiste de ce genre de cancer pour que je puisse être aidée et conseillée , j’habite à Pau (64), mon médecin m’a dit que j’étais en rémission lors de ma dernière IRM pratiquée 9 mois après mon opération, est ce qu’i existe des cas qui ne récidive jamais, merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre . Cordialement
Bonjour
Grâce à vos témoignages nous allons nous en sortir
Ou se trouve le docteur swartz
Merci
Bonjour a tous.
J’ai un cancer depuis 2009 d’abord les ovaires et maintenant le rectum, les traitement de chimios Taxol+Carboplatine fonctionnent très bien mais je suis a la 4 ème récidives
après les traitements .
Je souhaite contacter rapidement le Prof Schwartz afin de voir si je peu faire son traitement avec mes nouvelles chimios .
J’aurais voulu avoir les coordonnées du Prof Schwartz si quelqu’un peu m’aider
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Pour le taxol qui est un pro-oxydant , pendant ses prises il faut éviter l’acide alpha lipoïque qui est un anti-oxydant ( attendre 24h00), dans ce cas l’acide alpha lipoïque évite l’apparition du cancer sous une autre forme insensible au taxol.
Par contre pour le carboplatine il n’y a aucun problème car il y a eu plusieurs essais cliniques avec les deux et montrant une diminution des effets indésirables.
Bonjour
Mon conjoint a un glioblastome grade 4 depuis mai 2016 avec 2 récidives et 3 opération. Il va commencer carboplatine et avastin, savez-vous s’il y a une contre indication à prendre le traitement metabolique en même temps que ces traitements?
je crois comprendre que pour le carboplatine pas de probléme mais pour l’avastin?
merci pour votre réponse, nous souhaitons qu’il puisse commencer le metabloc le plus rapidement possible.
L’acide alpha lipoïque (anti-oxydant) n’a pas d’interaction avec l’avastin (antiangiogenique).
Ci après une étude montrant leur synergie sur le diabète et concluant que ces deux molécules peuvent être prise ensemble:
http://journal.odmu.edu.ua/?p=4495&lang=en
…The combined administration of avastin and lipoic acid is possible to recommend for clinical practice…
bonjour malypaet, je viens de lire votre commentaire. Vous semblez bien informé. Je vais recevoir du carboplatine et je me demandais si vous aviez de l’information (site web, document médical, références…) sur le jumelage carboplatine et acide alpha lipoïque et hydroxycitrate de calcium tel que valorisé par le Dr Schwartz? merci
Bonjour.
J’ai une amie à qui il ne reste plus que deux mois à vire selon les médecins.
Elle a été traitée avec des séances de chimio pour un cancer des ovaires. Est-il trop tard pour qu’elle essaie ce traitement ?
S’il vous plait, merci de bien vouloir m’apporter vos conseils et des recommandations de médecin à proximité de Paris et ile de France.
Dr SCHWARTZ que pourriez- vous me conseiller s’il vous plait (email :lavie451@gmail.com) ?
Pouvez vous être plus précis, sur le poids du principe actif 300mg pour le sodium r-lipoate ? Et pour l’hydroxycitrate ? Le % d’hydroxycitrate dans le garcinia cambodgia ?
Pourquoi avez vous réduit les doses ?
Les preniez vous chacun avant ou pendant les repas ?
Dans le traitement métabolique , SCHWARTZ indique sodium r-lipoate 800mg matin et soir, Hydroxycitrate : 500 mg matin, midi et soir.
Normalement, pour le sodium r-lipoate vous pouvez augmenter les doses de 50% si vous êtes obligés de les prendre pendant les repas car il y a des pertes par réaction avec d’autres aliments.
Suivez vous un régime cétogène pour renforcer l’action du Metabloc ?
Si oui contrôlez à la fois votre glycémie et les taux de cetones , de préférence par prise de sang avec appareil pour diabétique ( ex.: optimum néo d’abbott).
C’était une réponse pour jeanjean-marc du 25 août.
Bonjour, je suis un homme de 34 ans atteint d’un gliome anaplasique, une rumeur cérébrale…. actuellement à la recherche d’un traitement plus naturelle , comment avez-vous joint le professeur laurent Schwartz ?
Comment Se porte votre compagne?
Que me conseilleriez-vous?
Cordialement,
Laurent Melin
Bonjour,
le traitement préconisé par Laurent SCHWARTZ est assez naturel et suivit par un grand nombre de personnes.
Il s’agit assez simplement d’appliquer une nouveau style de vie plus hygiénique au regard des dernières recherches scientifiques qui contredisent une grande partie des protocoles uniquement dit classiques.
Donc :
Retrouver une sérénité positive coté psychique.
Pratiquer un sport régulier adapté à vos envies.
Faire un régime alimentaire anti-cancer de type cétogène ou plus léger comme atkins, dont le but est de diminuer la portions des glucides au minimum dont se nourrissent les cellules cancéreuses comme le montre le PET-Scan et de les remplacer par les cétones générées par le foie à partir des aliments gras.
Y ajouter les compléments alimentaires « sodium-r lipoate » et « hydroxycitrate de calcium », formule validé par des recherches d’une équipe autour de Laurent SCHWARTZ et protégé par le brevet METABLOC.
Pour combattre l’inflammation dans ce type de cancer on peut y ajouter le complément alimentaire « BOSWELLIA ».
Si vous avez le foie sensible, le complément alimentaire « Chardon marie ».
Tout cela de préférence de type bio.
Bref que du simple et naturel.
Pour l’ensemble de ce traitement pouvez vous nous indiquer un dosage? Pour le boswellia y a t il une marque à privilégier?
Merci d’avance
Bonjour, atteinte d’un gliome grade 2-3, opéré partiellement, je prends BM + traitement métabloc + alimentation très saine à IG très bas. Malheureusement la tumeur poursuis sa croissance donc je reste sous étroite surveillance sans autre traitement… Je me posais donc la question suivante : quelqu’un saurait-il si le traitement métabolique peut franchir cette fameuse barrière hémato encéphalique ?? Merci. Courage à tous
Bonjour g une tumeur au cerveau opéré thérapie themodal ou peut on trouve le docteur sharwts. g 49 ans Merci
Bonjour,
Mon père a été diagnostiqué d’un Glioblastome grade IV en avril et a depuis été opéré et a suivi le traitement conventionnel RTH et TMZ. Il est également sous régime cétogène. Nous cherchons un médecin pour l’accompagner dans le traitement métabolique selon le protocole Dr Schwartz sur Paris ou bien Casablanca. Pourriez vous nous indiquer des noms de médecins adhérant à ce traitement.
Merci par avance
Pourriez vous m’indiquer votre maill. Mon frère est atteint d’un Glioblastome et est entre Paris et Rabat.
Merci
Bonjour,
Nous avons découvert un glioblastome à mon papa depuis peu et je suis à la recherche de méthodes alternatives en plus des traitements classiques pour mettre toutes les chances de notre côté, et les témoignages sont très encourageants.
Est-ce que quelqu’un connaît un médecin qui pourrait nous aider avec cette thérapie en Auvergne ou les régions à côté?
Merci d’avance pour les informations.
Marine
Bonjour,
Pour la bretagne: docteur Robert le TEXIER a st MALO.
A déjà obtenu très bon résultats pour glioblastome avec traitement métabolique du sr SCHWARTZ (voir reportage France 3).
Merci beaucoup pour cette réponse!!
Bonjour,
Nous avons découvert en Aout dernier que mon père a un glioblastome. Il a eu une exérèse complète rapidement et n’a aucun déficit suite à l’opération. Il a suivit un traitement de chimiothérapie (témodal) et de radiothérapie. Le dernier IRM a montré que le traitement ne faisait pas effet et que la tumeur se developpait au même endroit.
Nous avons tous lu dans la famille le livre du Dr Schwarts que nous avons trouvé très interessant. Mon père a commencé un régime cétogène.
Quels traitements complémentaires conseillez-vous? Avez-vous des médecins à nous indiquer qui suivent votre méthode en Bretagne? Ou bien pouvons nous avoir un rendez-vous avec le Docteur Schwartz?
Merci pour votre réponse,
Nous comptons sur vous
Cordialement,
Lucile Lemoine-Gouédard
Bonjour lucide
Vous devriez faire prendre à votre père les deux traitements sans tarder
Hydroxycitrate (sliimax solgar) et méta lipoate 300
Qui devrait comme pour moi réduire les tumeurs Et éviter q’une récidive ne se voit au prochain irm
Bonjour.
Notre père prend en parallèle le traitement métabolique préconise par Dr Schwartz.
Nous lui donnons aussi de la vitamine C liposomale.
Le dernière IRM de avril montre une régression. Pour notre plus grand soulagement.
Cordialement
Fazia.
Comment faire pour avoir les coordonnées du docteur Scharwts?? Merci
Désolée je n’ai pas trouvé le numéro du docteur!
Merci à tout le monde pour la réponse
Pour la bretagne:
Robert Le Texier
19 bd Chateaubriand, 35400 SAINT MALO
02 99 40 19 68
Témoignage fr3:
http://mobile.francetvinfo.fr/sante/cancer/cancer-un-nouveau-traitement-a-partir-du-metabolisme_1894729.html
Merci beaucoup nous prenons contact avec lui !
Merci de votre réponse
Bonjour si vous avez c cordonner je suis preneur. G 49 ans opère chimio plus radiothérapie .et je veux vivre merci
bonjour docteur,
j’avais promis de vous tenir au courant de l’evolution,ou pas du glioblastome de mon frère; petit rappel:après la conférence de st Amarin
mon frere a commencé votre traitement.Actuellement il doit continuer la chimio buccale sur trois mois,mais, il prend surtout les deux compléments. Après son deuxième IRM (aujourd’hui),il s’avère que son glioblastome n’a pas augmenté;c’est une merveilleuse nouvelle,nous allons continuer dans votre sens.c’est avec beaucoup d’emotion,que je vous dis mon infinie gratitude docteur pour avoir été sur notre chemin,MERCI
Bonjour, serait-il possible de m’indiquer en message privé votre adresse mail, mon père est atteint de la même maladie que votre frère et nous habitons le Haut-Rhin. J’aurai voulu pouvoir en discuter avec quelqu’un, si vous le voulez bien. D’avance merci fab68640@sfr.fr
BONJOUR. POURRAIS JE VOUS CONTACTER PAR EMAIL POUR QUELQUES QUESTIONS SVP ? MON MARI EST ATTEINT D UN GBM 4.
MERCI D AVANCE
NENA
Bonjour à tous,
Peut-être est il utile de mentionner l’aventure du docteur David Servan Shreiber (Voir https://fondsguerirducancer.fr/anticancer-david-servan-schreiber-avait-il-vu-juste/et sur le web) qui survecut au glioblastome pour 19 ans. Pour cela, il préconisait 80% de légumes par jour, evitait le sucre et les carbohydrates favorisait les crucifères et l’huile de Colza ou de lin à cause des omega3. Mais il eut des rechutes qu’il cura avec les méthodes traditionnelles jusqu’à la dernière à l’âge de 50 ans, qui l’emporta.
Bonjour,
Concernant le glioblastome , consultez l’étude Canadienne du Pr ANNABI , Directeur de Recherche en prévention et Traitement du cancer de l’UQAM . Ses travaux portent sur les effets inhibiteurs de la baie de sureau .
Pour consulter et voir la vidéo aller sur GOOGLE et tapez » prévenir le cancer du cerveau par les baies de sureau » 31 Mai 2016
Bonjour Penet et eien,
Merci pour votre adhésion à une pétition pour susciter des études cliniques à propos du métabloc. On la fera! Restons en contact!!!
Bonjour à tous.
Pouvez vous m indiquer ou vous trouverez l Hydroxycirate .Mon papa a un glioblastome il est sous ce traitement .
Je lui achète tous les mois sur amazone.
Avez-vous d autres adresses?
Concernant le acide lipoique je le fait faire pas mal pharmacie en préparation magistral de 800mg.
Merci à vous et bon courage
Bonjour
ma compagne est traitée pour un glioblastome et nous y ajoutons le traitement métabolique. Nous attendons les résultats
Nous commandons l’hydroxycitrate et le sodium r-lipoate en allemagne
le site biotikon.de
gélules de 500 mg de Garcinia Cambogia à 60 % ce qui fait 300 mg à raison de 5 gélules par jour en dehors des repas et des gélules de 200 mg de sodium r lipoate à raison de 8 gélules par jour le tout en 4 prises.
Bernard
Bonjour
Traité pour un glyoblastome depuis 6 ans
Depuis 8 mois je prends le traitement hydroxycitrate /Meta Lipoate300
Les trois derniers Irm a PPR toulouse ont montré une réduction des restes opératoires et des œdèmes
Je souhaite apporter mon témoignage au docteur schwartz et donner de l’espoir à tous les patients
Jeanjean-marc
merci à toutes et à tous.
Comme c’est encourageant oui ! merci Jean Marc
Et quel traitement suiviez vous jusqu’à aujourd’hui ?
Frédéric
Bonsoir
Jean Marc, il serait intéressant que vous partagiez également votre témoignage :), (dans le menu témoignage non ? webmaster?) Histoire de la maladie, suivi, traitement … etc, il nous faut partager un maximum
Aussi je lis des commentaires et reçois des mails, de demande d’aide et de contacts et c’est bien compréhensible.. Je sais qu’il est réconfortant de sentir que quelqu’un est à votre écoute, mais je conseille vivement de faire vos propres recherches avant tout, il y a tellement de questions posées dont les réponses sont ici meme, sur ce site
Bien sur c’est facile à dire, j’y suis passé, je ne suis pas guerri ni en rémission, mais il faut chercher, chercher …
Et puis c’est très positif et rassurant de se prendre en main ..
Bonjour Frédéric
J ai pris le r lipoate 6 gélules par jour et Hydroxycitrate 8 par jour au début
Puis ai réduit à 5 par jour et au dernier irm cette semaine il apparaît une trace de récidive qui M inquiété
Je souhaite contacter rapidement le docteur Schwartz afin qu il puisse valider un dosage efficace avant que l oncologue ne décide d un traitement lourd
Merci de votre réponse
Jjm
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous me contactez par mail svp ?
J’aimerai avoir plus d’informations concernant votre traitement.
Un grand merci d’avance.
Elise Lefrançois
eliselefrancois57@gmail.com
Pour répondre à Eien, perso, je me procure le métabloc chez un laboratoire français depuis des mois et je n’ai rien à dire concernant leur service. Il s’agit du laboratoire Beauchamp.(il suffit de taper » laboratoire Beauchamp ».
Bonjour je souhaiterai contacter la docteur Schwartz on ma dectecter un cancer avancé de la prostate mais je nais pas ses coordonnées
Une personne pourrai me la fournir merci à vous. Et bon courage À vous tous pour combatte
Cette maladie
Merci beaucoup
Dans un moteur de recherche vous tapez:
R-Lipoate
Vous trouverez alors plusieurs sites de vente en ligne pour cette forme orale, dont deux labo Français (si vous êtes dans leur région, vous pouvez aller sur place), un suisse et principalement deux US.
Les gélules contiennent en général 300mg d’Acide R-Alpha Lipoïque sous sa forme naturelle R-Lipoate de Sodium.
A ce sujet docteur SCHWARTZ, pour les prises avec ces gélules de 300mg vous préconisez quoi ?
Désolé de cross-posté.
https://fondsguerirducancer.fr/wp-content/uploads/2016/08/Traitement-m%C3%A9tabolique-Dr-Schwartz.pdf j’ai acheté le livre, pratiquement il me semble que Acide alpha lipoïque n’est pas disponnible en France, 600 mg en intraveineuse lente je ne sais pas pour vous mais faut t il se l’administrer soit meme ? il faut bien etre encadré par un medecin … je suis perdu, si vous pouvez m’éclairer s’il vous plait.
cher monsieur
il vous faut un médecin
quand a l acide lipoique il existe une forme orale plus facile a manier
LS
Bonjour,
Merci, j’aimerai tant vous rencontrer Monsieur Laurent Swartz, est ce que je peux vous joindre par téléphone ? ou par email ?
Merci par avance.
eien.ni.sakebe@gmail.com
Bonjour
C’est en lisant votre témoignage que je me décide enfin à laisser un commentaire concernant mon combat avec le glioblastome.
Depuis 8 mois je prends le traitement hydroxycitrate /Meta Lipoate300
Les trois derniers Irm a PPR toulouse ont montré une réduction des restes opératoires et des œdèmes
Bref historique
2011 exérèse tumeur h droit radiothérapie /temodal puis temodal 9mois 1sem/mois +rééducation main gauche
2012 activités sportives retrouvées moto ski canyoning vtt
Mars 2013 traces d’évolution à l’irm des restes de la tumeur côté droit
Avril reprise temodal sans symptômes moteur
Juillet pertes d’équilibre en vtt cortisone 100
Sept 2013 début avastin inst c regaud jusqu’à avril 2015+radiothérapie
Nov 2015 nouvelle tumeur frontale décelée à l’irm
Janv 2016 exérèse tumeur frontale
Mars avril radiothérapie/temodal pendant 6 semainesa l’oncopole
En accord avec l’oncologue réferente arrêt du temodal
Des traces restaient visibles sur les zones traitées
Octobre 2016 début du traitement du docteur schwartz avec qui je souhaite me mettre en relation et que je remercie pour ses recherches et je suis sur sauveront beaucoup de patients
Jeanjean-marc
merci, je n’avais pas vu
Bonjour, @jeanjean-marc
Comme le suggère Frédéric, je peux poster votre témoignage dans la page « TÉMOIGNAGES » du site.
Bien à vous
Bonjour Dr Schwartz
Je voudrais prendre le traitement metabilique pour une peronne qui a une tumeur renale avec des nodule au poumons elle agé de 76 ans
Quelle dose est ce traiement est efficace un des laboratoire me dis de ne pas le prendre sans avoir un medecin mais j en connais aucun qui veux le prescrire
Merci de votre aide
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je vous souhaite beaucoup de force et de courage.
Savez vous comment contacter Dr Schwartz ?
Avant de parler de reconnaissance du traitement métabloc, il faut mettre la pression sur les pouvoirs publics compétents pour organiser des études cliniques. C’est ce que réclame le Dr Schwartz. On peut par exemple lancer une pétition.
Qu’en pensez-vous?
Bonjour Ben,
je suis d’accord pour la pétition faite le et je signe!!!
Personne ne le fera pour nous, je la signerai, je la ferai signer !
Je veux dire si nous, les personnes atteintes de cette la maladie, les proches nous ne mobilisons pas pour notre propre cause qui le ferait ?
Il est urgent de le faire!
Comptez sur moi pour faire circuler
Ben Slama
Oui quand allez vous faire la petition vite c est urgent
bonjour Monsieur
Comme c’est encourageant 🙂
A ce jour, prend elle toujours l’avastin, ou seulement le traitement méta, la diet cétogène ?
Bien à vous
Frédéric
b
Comment puis je rencontrer le Dr Schwartz, j’ai un cancer de l’endomètre sereux au grade, traite par chirurgie, chimio rayons curiethérapie s’il récidive je ne veux plus de chimio. J’ai commencé un régime cétogène merci de me répondre, je compte sur vous.
Cordialement
Françoise Grieu