Related Posts
8 Comments
Leave a reply Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Rechercher
Abonnez-vous à nos news
TRADUIRE
Articles récents
- Mitochondrial quinone redox states as a marker of mitochondrial metabolism
- Publication mars 2024
- Publication d’un essai préclinique entrepris à l’initiative de la Fondation Guérir du Cancer
- Laurent Schwartz – Interview après le sortie de son nouveau livre
- Metabolic Shifts as the Hallmark of Most Common Diseases: The Quest for the Underlying Unity
Commentaires récents
- Chevallier dans Interview d’Aïda – Laurent Schwartz Cancérologue / Chercheur
- Dalleau dans Demande d’aide concernant le bleu de méthylène
- Inoxydable dans Targeting Mitochondrial Singlet Oxygen Dynamics Offers New Perspectives for Effective Metabolic Therapies of Cancer
- Juliette Stehle dans Demande d’aide concernant le bleu de méthylène
- Juliette Stehle dans Demande d’aide concernant le bleu de méthylène
Pour Robert Pierron,
Souffrant de la même pathologie (cancer de la prostate) peut-on également échanger en dehors du site car ici, ça va parfois dans différentes directions.
Voici mon adresse email: lobens@skynet.be
Concernant le traitement métabolique, on nous parle d’études cliniques (enfin!) dans le cadre d’un cancer du cerveau pour lequel il n’existe pas de traitement. Où en est t-on à ce niveau? Quand prendra fin l’étude et quand pourrons-nous connaitre les premiers résultats? Par ailleurs, on nous parle des avancées récentes des recherches de Laurent Schwartz sur le cancer. Peut-on en savoir un peu plus?
Alors pour Robert Pierron, j’ai eu l’occasion de lire qu’un chercheur de l’université Johns Hopkins à Baltimore, le professeur Sam Denmeade, a réussi lors d’études cliniques, à « choquer » les cellules cancéreuses de la prostate par de fortes doses de testostérone. Allant carrément à contre courant de l’attitude actuelle face au cancer de la prostate, puisque le traitement hormonal bloque la sécrétion de la testostérone dont se nourrissent les cellules cancéreuses. Apparemment de très fortes doses de testostérone auraient le pouvoir de tuer les cellules cancéreuses de la prostate car on parle carrément de guérison. Quelqu’un a-t-il eu l’une ou l’autre info supplémentaire à ce sujet. l’étude en question est relativement récente puisqu’elle date de Janvier 2017.
Beaucoup trop de gens meurent du cancer encore et encore !
oui je suis au courant . Je lis tout ce qui concerne les traitements. On peut ajouter la diete intermittente couplée à un regime cetogene. Actuellement je prends du dichloracetate deux fois /jr avec VB1 et 3 g de metformine. resultats ds qq jours pour le psa et deux semaines pour l irm endorectale
Il aurait une bonne occasion de lui faire savoir que l immense savant français Andre Gernez a vaincu le cancer des 1973 avec son protocole de prevention du cancer.
Mais il n a dira mot because jalousie vis à vis d un collegue qui le depasse d une tête!!!
On a envie d’avoir savoir plus sur les avançées…que fait le Chili à ce niveau ?
Daniel Meynial
http://cancerjemesoigne.unblog.fr
On se le demande ???
J applique son traitement depuis qq mois sans que rien ne change pour l instant ds les chiffres du psa pour combattre un cancer de la prostate niveau intermediaire.
En cas de soupçon n écoutez pas 9/10 de ces cretins arrogants de medecins urologue ou non. Exigez une IRM endorectale seul examen qui decele votre cancer et rien d autre – toucher rectal echographie psa .