Cancer therapy
Après 1/2 heure de conversation téléphonique avec Laurent Schwartz et avec son accord, je vous dévoile sa stratégie et j’appelle Oncologues, Biologistes et Chercheurs à suivre sa voie en addition à la vôtre. Votre « Samourai » a donné son amitié indéfectible a Laurent Schwartz, un Grand Homme. Il a besoin de notre soutien à tous. Merci pour lui.
Un Grand Merci Dr. Schwartz pour vos travaux. J’ai lu plusieurs de vos livres qui m’ont entièrement convaincus. Je suis en traitement d’un myélôme multiple depuis début 2016 (chimio, puis greffes, suivi d’un traitement de maintien avec du Revlimid (pas mal d’effets secondaires) et le prix du traitement est exhorbitant (je suis à Genève!)
J’aimerais bien aller de l’avant avec votre traitement métabolique que vous proposer!
Comment m’y prendre, une rencontre à Paris est possible ? Merci bcp pour votre aide et soutien! Avec toute ma reconnaissance.
Pierre, Genève
Bonjour Guthauser
Le « protocole métabolique » : ce sont deux compléments alimentaires que vous pouvez vous procurer dans les commerces bio ou internet sérieux : c’est des gélules de Gacinia Cambodgia et des gélules de sodium R-lipoate.
Ces compléments peuvent être achetés indépendamment l’un de l’autre. Mais vous pouvez trouver des ventes en lots composés des 2 produits.
Selon les laboratoires, les gélules peuvent être dosées différemment avec des pourcentage d’extrait qui varient aussi
(ex; certain labos font des gélules à dosées à 300 mg de produits avec 60% d’extrait, d’autres labos proposent des gélules dosées à 400 mg mais avec 50% d’extrait etc..)
Il faut prendre les gélules avec des concentrations au moins à 60% d’extrait et selon leur contenu en mg, c’est à vous de combiner le nombre de gélules approprié à prendre pour avoir la dose préconisée par le Dr Schwartz, de Garcinia de sodium R-lipoate
J’ai sauté le pas en prenant ces compléments dès qu’il m’a été possible de le faire car j’étais arrivée à un état irrécupérable: mon oncologue et d’autres, que j’ai tenté de voir sans succès, s’accordaient à dire qu’il n’y avait plus rien à faire et à me laisser « partir ». Bien sûr en me gavant qu’avec des anti douleurs
Mon médecin traitant était perdu et ne savait plus quoi faire et était du genre à ne pas vouloir interférer avec les décisions de l’oncologue.
M’étant trouvée seule face à ma maladie, puisque mes médecins m’avaient condamnée et avaient baissé les bras, C’était le moment de tenter ce traitement, je n’avais plus rien à perdre et personne sur qui compter, à part ma famille qui me soutenait quoique je décidais.
Je me suis procurée ces compléments sur un site web serieux. J’ai commencé progressivement, une gélule de chaque complément par jour (pour voir s’il n’y avait d’effet secondaire) puis 2 etc jusqu’aux doses préconisées.
Ça marche, même si il n’y a pas de preuves scientfiques : il aide au moins à limiter la prolifération des cellules malades et ça des scans l’ont confirmé.
Par ailleurs, je veille à combler toutes les carences de vitamines (D, B, C) et d’oligoéléments (selenium, zinc etc..) que mon corps subissait à cause de la maladie pour l’aider à y résister et à la combattre.
Je veille à prendre aussi du bicarbonate ou de l’eau gazeuse quotidiennement (attention au sel pour ceux qui font de la tension) pour réduire l’acidité de mon corps causée par la maladie et les carences.
J’ai introduit aussi des cures ponctuelles d’huiles essentiels pour renforcer mon corps ou simplement pour m’apaiser et me faire sentir mieux.
Mon état général s’est amélioré contre tous les pronostiques des anciens médecins.
J’ai pu changer d’oncologue (un vrai parcours du combattant à Paris alors qu’un patient à le droit théoriquement de se soigner où il veut, mais dans la pratique une autre histoire) et de changer de médecin traitant.
Bon courage dans votre combat que je vous souhaite de tout cœur de gagner
PS : personne n’est mieux placé pour savoir ce qu’il lui faut et ce qu’il veut que soi-même !
Pouvez-vous me dire si le traitement préconisé par le dr Schwarz peut être donné avec succès à une personne souffrant de la maladie de Parkinson? Où trouver un médecin à Paris qui connaitrait ce protocole et pourrait suivre un malade atteint de cette maladie? Merci
Pour la maladie de parkinson, qui correspond à la destruction progressive des neurones chargées de la production de dopamine, du Metabloc, seul l’acide alpha lipoïque peut agir en complément d’un traitement classique (agoniste dopaminergique) , en tant qu’adjuvant. Un agoniste dopaminergique va compenser la baisse de production de dopamine, un bon généraliste vous trouvera empiriquement le bon dosage. Pour ma mère à 93 ans, son médecin avait trouvé le bon dosage du premier coup, le neurologue a voulu aller plus loin, mais alors elle a eu des troubles du comportement et son médecin est donc revenu à sa première posologie. Elle n’a plus de symptômes depuis un an. Pour l’acide alpha lipoïque, si surtout pris au début, il arrêtera ou ralentira la destruction des neurones dopaminergique, selon plusieurs études ( https://www.spandidos-publications.com/10.3892/mmr.2017.7974 ).
Parlez en tout simplement au médecin traitant.
Merci de votre réponse!
Comment s inscrire pour cette conférence ?
Elle n apparait pas sur le site du Palais de la Découverte.
Merci
merci Mr Laurent Schwartz, enfin plus d espoir , bon courage et encore merci
Pourquoi les chimpanzés n’ont pas de cancer:
https://www.sudouest.fr/2018/06/04/des-plantes-appreciees-des-chimpanzes-pourraient-soigner-des-maladies-humaines-5117610-7498.php
Bonjour. La conférence de Laurent Schwartz est elle ouverte au public ? Si oui, comment peut-on se procurer un billet ? Merci d’avance et bien cordialement Isabelle Stouls
Merci Mr Schwartz pour votre abnégation et votre persévérance. Puissent vos travaux être reconnus et amplifiés pour que le traitement métabolique fasse enfin partie de l’arsenal proposé aux malades. Bien à vous
Thierry
Pour s’abonner à la Chaine du Samourai Guy, voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=Mz1sL-1vKiM
Actuellement il a entamé un jeûne ….
Finalement, ce youtubeur par dans tous les sens, avec boîte de sardine comme régime cetogene, préparation de bleu de méthylène avec une paille qui se dissous, une valise impressionnante de compléments et des jeunes sur des périodes dangereuses. Bref un dévoreur de votre temps, coûteux.
Bonjour Malypaet,
Comme toujours vos commentaires sont pertinents !
Ces gens (le youtubeur et ses ami(e)s qui laissent des commentaires sur sa chaîne) sont vraiment épuisants en dépense d’énergie négatives.
C’est triste pour les cancéreux qui croient toutes ces sornettes et qui avalent quotidiennement chaque matin pendant au minimum 3 minutes toute la haine et la rancœur contre ce site.
J’ai accompagné 4 proches avec des cancers et une autre proche avec la PSP et je peux dire que aucun des miens atteints de ces maladies n’a jamais été aussi hargneux, ni aussi méchants que ces gens là, bien au contraire, je pense que quand on est vraiment dans la souffrance, on a plus qu’une seule envie : ne pas souffrir et si possible retarder le maximum la mort dans les meilleures conditions.
Je plains vraiment ces pauvres gens s’ils sont vraiment malades, ils ne sont pas prêts d’en sortir !
Bonne soirée à vous et à tous les malades.
Coco
Actuellement en traitement cancéreux et métastase , j’ai parallèlement suivi votre traitement métabolique avec l’aide d’un Docteur. Les résultats sont bons « l’ensemble est cohérent contre cette maladie » et surtout j’ai repris confiance, merci, et nous sommes et serons avec vous lors de votre intervention à cette conférence. Qui apportera une solution
pour un avenir pour tous avec tout les moyens connus et testés.
MERCI
28/9/2019 à16h sur site palais de la decouverte
merci de donner l’ensemble des détails pour cette conférence, comment réserver date heure et lieu.
Un grand merci pour ce relai tellement important en ces temps perturbés
La conférence aura lieu au Palais de la Découverte, avenue D. Roosevelt, Paris 8e LE SAMEDI 28 SEPTEMBRE À 16H.
Ces conférences sont proposées en complément à l’exposition du même titre sur le stand 1 chercheur, 1 manip, dans la coursive du Palais de la découverte. Avec le soutien du magazine « Pour la Science ».
Accès Métro : stations Champs-Elysées-Clémenceau (Lignes 1 et 13) ou Franklin-D.-Roosevelt (lignes 1 et 9)
http://www.palais-decouverte.fr/fr/au-programme/activites/conferences/
http://www.palais-decouverte.fr/fr/au-programme/activites/conferences/cancer-maladie-simple-ou-compliqee/
Témoignage émouvant ! On sent vraiment que ça vient du fond du cœur !
Allez Laurent ! ça avance et on y croit même si comme le dit Alain Big pharma règne en maître dans notre société capitaliste…..
Nous sommes tous avec toi !
A bientôt
Biz
Coco
Je n’ai pas confiance dans ceux qui détiennent le pouvoir tels que le CNOM et consorts. J’ose espérer Laurent que tu vas pouvoir les mitochondrialiser si j’ose ce néologisme. La puissance de l’industrie pharmaceutique est incommensurable. Reste sur tes gardes!
A bientôt !
On aimerait bien avoir un peu plus de détails ( jour ,heure,où s’inscrire )pour assister à l’intervention de L.Swartz au Palais des découvertes.
Bonjour
comment s’inscrire à cette conférence?
Belle et bonne journée!
merci ,docteur SCHWARTZ pour vos travaux de recherche et votre obstination ,j espere que toutes les personnes soignantes et surtout les oncologues vont s unir pour enfin apporter une solution positive a tous ceux qui souffrent du cancer .car on a l impression que cette terrifiante maladie doit rester comme ca ……d autant plus que je suis concernée de tres pres .que notre reve devienne realité guerir du cancer grace a vous .merci
mais comment s’appelle ce monsieur svp ?
Avec toi Laurent. Hasta la victoria, siempre !
Daniel
Bonjour, enfin des nouvelles,cette conférence sera j’espère le déclencheur d’un élan qui brisera le mur du dogme.
LS un « grd homme »sic, sur les épaules d André Gernez!!!
La persévérance, et le temps sont des alliés. ..
Ce n’est pas parce que l’on refuse de regarder la vérité en face qu’elle est fausse.
Merci docteur Schwartz pour votre « courage et votre persévérance », car « le courage et la persévérance », il en faut quand le mur de ceux qui détiennent le pouvoir se dresse devant vous… j’aime, je partage.
Tous ensemble pour pour le bien de tous. ..
J.M
Ah c est de l’espoir qui arrive avec l’intervention de Laurent Schwartz fin septembre en souhaitant que beaucoup d »oncologues et biologistes soient présents pour enfin aller vers un travail d’équipe .
Merci Laurent pour votre détermination dans la recherche malgré toutes les pressions de part et d’autres ,
Continuez ., recevez toute ma reconnaissance et encouragements.
Corine