Related Posts
125 Comments
Leave a reply Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Rechercher
Abonnez-vous à nos news
TRADUIRE
Articles récents
- Mitochondrial quinone redox states as a marker of mitochondrial metabolism
- Publication mars 2024
- Publication d’un essai préclinique entrepris à l’initiative de la Fondation Guérir du Cancer
- Laurent Schwartz – Interview après le sortie de son nouveau livre
- Metabolic Shifts as the Hallmark of Most Common Diseases: The Quest for the Underlying Unity
Commentaires récents
- Chevallier dans Interview d’Aïda – Laurent Schwartz Cancérologue / Chercheur
- Dalleau dans Demande d’aide concernant le bleu de méthylène
- Inoxydable dans Targeting Mitochondrial Singlet Oxygen Dynamics Offers New Perspectives for Effective Metabolic Therapies of Cancer
- Juliette Stehle dans Demande d’aide concernant le bleu de méthylène
- Juliette Stehle dans Demande d’aide concernant le bleu de méthylène
Bonjour,
En avril 2019, notre petite fille de 6 ans été diagnostiquée DIPG, ou « gliome infiltrant du tronc cérébral ». Le taux de survie pour ce cancer pédiatrique est proche de 0%. La radiothérapie n’est que palliative, la tumeur revenant quelques mois après la radiothérapie, encore plus agressive.
Après une immunothérapie qui n’a pas apporté d’amélioration, nous nous tournons vers les compléments et le traitement métabolique. Nous avons essayé le régime cétogène. Trop compliqué à suivre pour une enfant de 6 ans. De plus, elle perdait du poids et des forces. On a donc arrêté, mais on a réduit le sucre.
Nous aimerions avoir des conseils pour son traitement. L’oncologue comme son collègue neurochirurgien ne nous ont laissé aucun espoir. Ils nous ont renvoyés chez nous après le diag, en nous encourageant à « profiter des moments qui nous restaient avec notre fille »……
« profiter » est un terme malheureux, on devrait utiliser « accompagner ». Les traitements de type métabolique ne feront qu’éventuellement retarder l’échéance dans de meilleures conditions, le plus efficace ici étant le régime cetogène, mais il faut savoir l’adapter à un enfant pour qu’il lui reste le plaisir de manger , contactez cette diététicienne qui saura vous conseiller :
https://www.mw-dietetique.com/
Essayez aussi de voir d’autres oncologues, l’immunothérapie n’est pas le summum des traitements, il y a parfois des combinaisons de chimiothérapie qui ont fonctionné.
Bonjour,
Le cas de votre fille me préoccupe dans son état actuel face au pronostic de la médecine traditionnelle.
Il existe des solutions très saines et rédemptrices que les lobbies se gardent bien de vous révéler car improductifs à leurs attentes hélas économiques.
J’aimerais vous faire part d’alternatives possibles dont je n’ai aucun intérêt économique. Mon seul objectif étant la remise sur pieds de votre enfant.
Je vous propose d’en parler…
Grégoire, 69ans, 0788376758
J’ai été sollicité par l’AP-HP en vue de mon adhésion volontaire à l’étude ComPaRe, dont le principe consiste à recueillir un maximum d’informations concernant vos bilans de santé, votre pharmacopée et les membres du corps médical qui vous suivent, afin de faire avancer la recherche.
Les conditions de la participation de tout un chacun à cette étude présupposent que l’on dévoile tout des traitements que l’on suit, faute de quoi le caractère scientifique indispensable au sérieux de l’étude tournerait à la farce. Combien d’entre-vous sont prêts à dévoiler leurs médications « alternatives » et l’identité de leurs prescripteurs occultes ?
Selon vous, à qui je soumets mon message de renoncement, suis-je paranoïaque ?
« Dès après mon inscription, j’ai réalisé que je ne serais pas en mesure de répondre avec sincérité aux questions qui me seront posées, car j’ai tout lieu de soupçonner que la chasse aux médecines alternatives, notamment aux compléments alimentaires, est ouverte par le truchement de cette étude. »
Vous n’avez pas à vous inquiéter, ce que vous appelez médecine alternative et compléments alimentaires ne sont pas à considérer comme des traitements médicaux officiels, mais des choix personnels comme acteur de votre santé, en quelque sorte pour faire évoluer la recherche. Schwartz & co ne sont pas des prescripteurs, mais des chercheurs.
Bonjour,
On vient de me diagnostiquer un cancer du sein. J’ai 44 ans, je suis en pleine forme et souhaite le rester le plus longtemps, c’est pourquoi je m’adresse à vous pour m’aider à bénéficier du traitement métabolique du Dr Schwartz.
D’avance merci !
Ce qui manque : Le Dr Schwartz devrait faire apparaître de manière introductive, et accessible à tous, la liste des composantes thérapeutiques connues de lui, et notamment celles évoquées dans l’une ou l’autre de ses vidéos, en faisant le point de son attachement à telle ou telle composante de sa thérapie (acide lipoïque, hydroxycitrate, metformine, dioxyde de chlore, bleu de méthylène, régime cétogène, jeûne, naltrexone, etc, sans oublier les concours extérieurs plus ou moins concurrents comme l’artémisinine — simple exemple), et nous signaler les incompatibilités et autres redondances. En tant que suiveur assidu et fidèle, je suis frustré de me sentir perdu dans des sables mouvants, alors que le Dr pourrait nous rendre plus perspicaces à la lumière de ce qu’il sait, de ce qu’il croit et de ce qu’il pense. Bref, faire un peu le point dans tout ce fatras de témoignages pour la plupart sans consistance ni intérêt.
Oh, comme je suis d’accord avec vous ! Je ne cesse de dire qu’il faut en particulier se méfier des interactions, puisque j’en ai été victime en combinant en 2015 chimio ET acide lipoïque et hydroxycitrate (association pourtant validée par un oncologue vers lequel m’avait dirigée le Dr Schwartz himself).
Certaines chimios sont incompatibles avec les puissants anti-oxydants que sont l’acide lipoïque et l’hydroxycitrate, en particulier les chimios oxydantes.
Voici le lien vers une étude qui fait le point sur la question
https://jdc.jefferson.edu/cgi/viewcontent.cgi?referer=https://www.google.com/&httpsredir=1&article=1009&context=jmbcim
Dans ce forum, Malypaet dit aussi que le dioxyde de chlore est incompatible avec le bleu de méthylène.
Sinon, j’ai cliqué sur votre nom, vos photos sont magnifiques. Félicitations.
Bonjour Nathalie,
Enfin un article d’une rare pertinence dont j’ai tiré un grand profit personnel, proportionnellement à sa consistance. Vous auriez pu être plus claire, cependant, à propos de la chronologie.
Pour ma part, je suis en phase « bleu de méthylène », ayant décliné les rayons ionisants et l’hormonothérapie déclarés incontournables par l’autorité médicale officielle eu égard à mon statut thérapeutique défavorable, phase venue compléter le protocole Schwartz initial. Les antioxydants sont intégrés depuis le début au dispositif. Les résultats sont globalement positifs. Je me prépare à pousser mon avantage en abordant la phase « artémisinine », que je prévois précédée et suivie de périodes de carence antioxydative (de 5 jous), précédant 5 jours d’artémisinine, suivie de la reprise des antioxydants pendant 15 jours au centre de la chronologie, l’ensemble correspondant à un cycle complet de 30 jours. J’ai donc a priori renoncé aux avantages et aux inconvénients supposés des bonnes et des mauvaises rencontres entre les phases oxydatives et leur exact contraire, me privant peut-être ainsi de certaines synergies mais me mettant à l’abri des possibles mauvais coups du sort.
Merci aussi de vos compliments, qui me comblent d’aise.
Bien à vous.
oui tout à fait d accord et notamment les incompatibilité entre anti oxydants ( acide lipoic et oxycitrate) et oxydant ( dioxyde de chlore). Comment les prendre sans qu ils n interfèrent
Merci Mix et Malipaet pour ce débat échange très intéressant mais pour ceux qui sont comme moi pas chimistes du tout en clair que préconisez vous ?Si il y a une solution à préconiser.
Merci à tous pour ces infos et échanges
Belle journée à vous tous.
Corine
Le CDS est beaucoup mieux toléré que le MMS.
En attendant que des médicaments à base de CLO2 soient disponibles, le CDS est la meilleure solution pour ceux qui veulent tester cette thérapie oxydative. C’est juste mon avis et c’est extrêmement simple à faire :
http://forum.guerir-du-cancer.fr/viewtopic.php?f=14&t=2110
@malypaet
Vous avez écrit :
« malypaet / 28 février 2019 à 21 h 40 min
L’acide chlorhydrique est utilisé pour une raison de coût et uniquement pour fabriquer du dioxyde de chlore dans le but de désinfecter l’eau.
Pour un usage humain, c’est a bannir, il vaut mieux utiliser de l’acide citrique. »
Ajuster le PH d’une solution avec de l’acide chlorhydrique est une pratique courante dans l’industrie pharmaceutique :
voir § IV 2.2. /
http://pharmavie.exprimetoi.net/t3149-les-preparations-injectables
Vous dites que » pour un usage humain, c’est à bannir (hcl), il vaut mieux utiliser de l’acide citrique ».
Pour le MMS, c’est exactement le contraire de ce que vous dites qu’il faut faire. L’acide citrique à 50% est à proscrire, car le PH de la solution résultante est bcp trop acide ( ph: 2-3). Par ailleurs l’acide citrique favorise la prolifération de bactéries opportunistes de type Citrobactérium, qui peuvent se nourrir exclusivement d’acide citrique.
Pour le CDS , les 2 activateurs sont valables vu qu’il ne reste plus que du CLO2 dans la solution de CDS qui va être utilisée . Dans tous les cas, il vaut mieux utiliser du HCL à faible concentration ( 4-5%).
De plus, les quantités de HCL restantes quand la réaction est finalisée sont epsiloniennes pour le MMS et égales à 0 pour le CDS.
Je vous rappelle, Mr Malypaet, que les sucs gastriques de l’estomac sont composés majoritairement d’acide chlorhydrique.
@catherine-marcyprof
Dans votre post du 26/01 vous demandez si le CLO2 traverse la (BHE pour traiter le gliobastome).
Dans le brevet Chinois pour traiter les cancers il est indiqué que leur médicament (qu’ils testent) à base de CLO2 induit l’apoptose des cellules tumorales de gliomes, tumeurs du cerveau etc.…
The present invention also provides the use of chlorine dioxide in the manufacture of medicament for inducing apoptosis in mammalian cells, wherein the medicament is for the treatment of cancer, particularly mammalian tumor cell apoptosis is induced.
Further, by inducing apoptosis of tumor cells, wherein for a cancer comprising:
Intracranial metastases, meningiomas, tumors of the skull, brain, pituitary adenomas, acoustic nerve sheath tumors, glioma, brain tumor; maxillary sinus cancer, laryngeal cancer, nasopharyngeal cancer, tongue cancer, thyroid cancer, gum cancer lip cancer; thymoma, lung carcinoma, adenocarcinoma, sarcoma, breast, lung metastases, breast fibroids, breast cancer; pancreatic cancer, stomach
https://patents.google.com/patent/WO2016074203A1/en
Je fait mon CDS
C’est assez facile et çà se conserve bien dans l’eau froide 5°
facile à avaler .
Je mets 10 doses dans une bouteille et j’en bois un peu toutes les heures
J’alterne 3 semaines CDS et MMS ext et 3 semaines Schwartz ALA Hcitrate + vit C
on dit qu’il faut 4 heures ou 2 jours entre mais pas surtout avec la vit C
mesure de PSA entre chaque cure pour voir l’efficacité relative
Please share the dosing of the ALA, H Citrate and the Vit C. Thank You.
@yuko ,
Le CDS est bcp mieux toléré que le MMS. il n’a pas les effets adverses du MMS, ni son pb de goût.
On peut acheter du CDS tout prêt sur internet, mais on ne peut pas être sûr de sa concentration en CLO2. En effet, le CLO2 s’évapore au dessus de 11°C.
Il vaut mieux le faire soi-même. On peut en faire pour 15 jours, ou plus, donc moins contraignant que le MMS.
Comment faire du CDS :
http://forum.guerir-du-cancer.fr/viewtopic.php?f=14&t=2110
Dossiers recherche, publication, études sur le CLO2 :
http://forum.guerir-du-cancer.fr/viewtopic.php?f=14&t=2110
Bonsoir,
Merci beaucoup.
J’avais une mauvaise information me disant qu’il n’avait qu’une durée de vie de 3 à 30 minutes.
Bonne nuit,
Yuko
Bonjour à vous,
Dans votre document « Comment faire du CDS ..; » vous précisez ceci : « On peut vérifier la concentration en Clo2 avec des bandelettes Lamotte LT3002. Si la concentration est inférieure à 3000 ppm,
on mettra plus de CDS dans sa dose quotidienne. »
Or, les bandelettes vendues par la société CIFEC (qui vend aussi ses produits sur place au siège) ne permettent pas d’évaluer le taux de dyoxide de chlore au-delà de 500 ppm. Et je n’en ai trouvé nulle part sur le Net.
Il m’est donc impossible de connaître le taux réel… Et je ne tiens pas à le faire « au pif ».
Merci quand-même pour cet article.
Simon
Bonsoir,
Que pensez vous du CDL/CDS?
Il semblerait que ce soit du dioxide de chlore stable?
N’est-ce pas plus simple à utiliser que de faire le dioxide soit même avec une durée de vie courte?
Mais est-ce bien la même chose?
Désolée pour toutes ces questions,
Et merci pour tout retour,
Bonne fin de semaine,
Yuko
Je ne trouve pas la version française de cet article
Merci de vos informations
Cordialement
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connait le « Dexamethason » et ses effets.
Selon une étude allemande favorable pour le traitement de métastases du cerveau.
https://www.aerzteblatt.de/nachrichten/70340/Lungenkrebs-Ganzhirnbestrahlung-bei-Hirnmetastasen-ohne-Vorteile
Merci pour tout retour,
Yuko
C’est un médicament bien connu et utilisé à bon escient par les médecins et cancérologues. C’est surtout un anti-inflammatoire et dans le wiki:
« Dans certaines pathologies cérébrales, par exemple les tumeurs, la dexaméthasone est utilisée pour diminuer le développement d’œdèmes, qui pourraient comprimer d’autres structures cérébrales. »
Merci beaucoup,
Bonne nuit
Yuko
André Gernez a démontré que la cellule cancéreuse ne peut survivre en environnement acide depuis 1973. C est d ailleurs lui le découvreur des cellules souches. Rien d étonnant donc à ce que le dioxyde produise cet effet sur les cellules cancéreuses.
Bonsoir Dr schwartz,
J’espère que vous vous porter bien.
Mon mari est atteint d’un cancer de vessie T2, alors 1ère résection, un carcinome, 2 séances de chimo et 10 jours de jeune hydrique, 2ème résection les résultats sont négatives, bonne nouvelle, mais les médecins insistent sur l’ablation du vessie et prostate par précaution.
Alors on cherche autres solutions, on découvre le traitement métabolique du Dr schwartz,
je viens juste de recevoir ma commande.
Mon mari à 64 ans, cardiaque, un peu de diabète plus au moins stable, en plus de la hyperthyroïdie.
Pour débuter le traitement je me pose beaucoup de question, voir que mon mari prends du Glucophage 1000mg 3 fois par jour, je me demande est ce que forcer le glucose dans le sang a pénétrer les cellules est bien ? est ce qu’un régime très pauvre en glucose n’est pas suffisant ?
si on force le glucose a pénétrer les cellules, cela veux dire que les cellules cancéreuses aussi vont bénéficier de cela ??? ou pas ????
J’ai besoin de comprendre SVP pour commencer le traitement avec ou sans la metformine.
Merci d’avance.
Bonjour, je trouve tous les commentaires intéressant. Je suis arrivé sur le site suite à une conférence du Dr Schwartz. Je me permets de rajouter des précisions sur le MMS, il existe maintenant le CDS qui est une variante du MMS avec bcp moins d’effet secondaire que le MMS. Il s’agit de la version activée du MMS donc pas de risque lors de la préparation. Je ne connais pas les effets sur le cancer (même si il semble que les propriétés sont les mêmes, vu qu’il s’agit du même produit). Vous pouvez trouvez des infos sur les protocoles de CDS sur le site de : https://andreaskalcker.com/en/protocolos/
Aussi le CDS peut être acheté en France : http://www.mmsmineralshop.com/product.php?id_product=22&id_lang=2 il est souvent vendu comme purificateur d’eau (pour des causes de législations). Le protocole sur le site est pour la décontamination de l’eau et non pour protocole de traitement de santé. Plusieurs personnes que je connais avec des problèmes de santé ont pris le CDS et n’ont pas eu d’effets secondaires présents avec le MMS. C’est un produit utilisé bcp en Europe de l’Est. Il est important de garder le produit au frigo une fois ouvert car avec la chaleur le produit est dangereux.
En espérant avoir pu aider quelques personnes, bon courage et bonne recherche.
Bonjour,
Est-ce que l’on prend en même temps le bleu de méthylène et la metformine ou est-ce la même chose?
Merci pour votre réponse,
Volontier en MP
Cordialement
Yuko
Deux molécules differentes.
La metformine est maintenant reconnue efficace contre le cancer sur des sujets principalement diabétiques et obèses.
Le bleu de méthylène est ambigu, il agit en réduisant la synthèse du monoxyde d’azote, ce qui sera bénéfique pour certains cancer et négatif pour d’autres.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette réponse très claire.
Savez-vous peut-être quel est l’intérêt de prendre du bleu de méthylène et du dioxide de chlore?
De plus il y a des informations contradictoire sur le net sur comment faire le dioxide de chlore.
L’un préconise de mélanger acide chloridrique et une solution de chlorite de sodium et de boire la solution (le précipité en somme) dilué dans un verre d’eau.
L’autre dit qu’il ne faut surtout pas boire ce liquide mais qu’au contraire il faut récupérer le gaz afin de le mélanger à l’eau.
Enfin certain parle de MSM et de CDL/CDS.
Savez-vous de quoi il en retourne?
Merci d’avance pour vos lumières car je suis perdue
Le bleu de méthylène est un anti-oxydant reconnu comme médicament depuis longtemps, alors que le chlorine dioxyde est un oxydant, donc leur usage concurrent risque d’annuler en grande partie leurs effets.
En plus le chlorine dioxyde détruit la flore bactérienne intestinale et est probablement cancérigène pour le foie:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1569035/?page=4
Pour moi l’épisode chlorine dioxyde sur ce site est à oublier.
Merci beaucoup pour tout ces précieux renseignements.
Bonjour,
Connaissez-vous les types de cancer pour lesquels le BM est conseillé ?
Pouvez-vous nous donner la liste s’il vous plaît, merci par avance pour votre aide.
Matthieu.
Bonjour,
je voudrais savoir s’il a été démontré que le dioxyde de chlore réussit à traverser facilement la barrière encéphalique? (Pour traiter un glioblastome). Merci de fournir des références si possible.
je viens de trouver de l’info en français sur cette vidéo sur:
https://lemineralmiracle.com/
La réponse est non , d’un point de vue scientifique, le CLO2 alias dioxyde de chlore alias chlorine dioxyde alias MMS est incapable de franchir la barrière hemato encéphalique :
https://scientistabe.wordpress.com/2018/02/16/bbb-autism-junk-sciences-autism-bleach-and-the-blood-brain-barrier-how-the-cd-mms-cult-is-promoting-child-abuse-on-bogus-scientific-claims/
Donc aucun intérêt pour le glioblastome.
Bonjour M. Robitaille,
merci pour toutes ces explications détaillées. Je suis un traitement de chimiothérapie (glioblastome) à Sherbrooke et le traitement métabolique du Dr. Schwartz. Je suis interessée à ajouter le dioxyde de chlore mais cela me fait un peu peur de manipuler ainsi des acides. Avez-vous d’autres références ou explications? Poursuivez-vous encore ce traitement? Comment cela se passe-t-il pour vous à ce jour? Aussi, je vois sur le site d’achat en Nouvelle Zélande que vous proposez (merci pour le lien) plusieurs produits. Lequel achetez-vous? Si je comprends bien il faut faire le mélange nous même. Vous achetez les produits #2 (28% [22.4%] sodium chlorite) et #4 (Activator: 50% Citric Acid) séparément c’est bien cela? (Combien de gouttes de chaque?) Ma confusion vient de ce que le premier produit proposé sur ce site (2 bouteilles), ce n’est pas de l’acide citrique mais de l’acide chlorhydrique HCL qui est dangereux non? J’ai peur de faire une erreur et ai besoin d’être rassurée. Je vois qu’une autre personne du blogue à fait ce lien https://www.apoticaria.com/produit-66-kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100-ml.html mais la solution ici serait à base d’acide chlorhydrique 4%. Ce n’est pas le même mélange. Merci pour votre aide. J’espère que vous allez bien.
L’acide chlorhydrique est utilisé pour une raison de coût et uniquement pour fabriquer du dioxyde de chlore dans le but de désinfecter l’eau.
Pour un usage humain, c’est a bannir, il vaut mieux utiliser de l’acide citrique.
Bonjour Mr Malypaet(ou autre personne qui souhaiterai répondre?).
Sur le site « apoticaria » il y a deux couples de produits, lequel de préférence il faut acheter pour le cancer :
– Kit 100 ml Sanchlor (acide citrique à 50% et Chlorite de sodium 22.4%).
– Kit 100 ml Chlorite de sodium 24.5% et Acide chlorhydrique 4%,
Connaissez-vous la meilleure façon de les prendre(à jeun, moment de la journée, posologie). Si vous ne pouvez pas me donner de réponses pour les posologie(etc.), est-ce qu’il y a un endroit pour savoir?
(Possible qu’il y a eu déjà un sujet sur le forum avec les réponses?).
En vous remerciant.
Pascal
Bonjour Pascal,
Vous avez la réponse à votre 1ère question sur ce mm fil, 3è commentaire en partant du haut.
Pour le reste voir ici :
http://forum.guerir-du-cancer.fr/viewtopic.php?f=14&t=2110
Merci de votre réponse. Sur le lien du forum « guérir du cancer » il est fait mention de « bandelettes lamotte LT3002 ». Sur amazon il n’est plus disponible et pour le commander en Amérique ça coute en frais de port 30 euros. Quelqu’un aurait un(ou des) lien pour l’acheter chez un vendeur en France?
L e CDL c’est une autre façon de préparer le CLO2.
Pour le DMSO il faut le prendre à 70%
Le peroxyde d’hydrogène ( H2O2), c’est de l’eau oxygénée, il faut une qualité alimentaire, je ne sais pas à quelle concentration ? Je n’ai jamais essayé. Mais c’est un oxydant, donc CLO2 + H2O2 en mm temps , ça fait peut être bcp.
A. Kalcker recommande de prendre, en cas de cancer, en mm temps que le CLO2 des infusions d’artémisia annua ( 5 grammes par jour) + 15 g de la Kalanchoe daigremontania Fraîche.
Vous pouvez acheter les bandelettes ici :
https://www.shop.cifec.fr/467-bandelettes-dioxyde-insta-test-clo2-high-range.html
C’était écrit dans le lien que je vous avais mis ( échanges avec SPA)
Merci pour le lien(je ne le trouve pas dans le lien que vous m’aviez donné, mais j‘ai la vue qui baisse je vieillis).
J’ai cliqué pour commandé le produit et quand j’ai vu le prix13,75 € et les frais de port 12,70 € je me suis dit « 26,45€ c’est un-peu trop cher ».
J’ai finalement fait une recherche approfondie et je suis tombé sur amazon américain(9,79 € + 4,26 de frais de port) et pour les frais douane je verrai bien si j’ai fait le bon choix).
https://www.amazon.com/LaMotte-Insta-Test-3002-Chlorine-0-500ppm/dp/B00EA9D39M
Sur Amazon français il n’y a actuellement donc plus de vendeur. Je vous préviens quand je le reçois(si je le reçois…).
Bonjour,
Hier soir je me suis fais un mélange DMSO(70% DMSO et 30% eau distillée).
Après refroidissement du produit j’ai mis trois goûtes dans un fond de verre d’eau du robinet et j’ai bu, dans la soirée et ce matin j’ai une impression de gêne dans le palais de la bouche.
J’avais mis 2 goutes au poignées et rien ne c’est passé.
Ce matin j’ai pris 5 goûtes de DMSO dans un fond de verre d’eau. J’ai laissé 1mns dans la bouche puis j’ai avalé.
Environ une heure après je ressens de la brulure au niveau de l’œsophage, au niveau du cœur et ainsi que toujours plus au niveau du palais.
Là, ça fait une heures que ça me brule l’œsophage et au niveau du cœur.
(pour débuter dans le DMSO, il y avait une meilleure façon de le prendre pour éviter les désagréments?)
Ça serai bien qu’il y ai un nouveau sujet ouvert sur le forum juste sur le DMSO et ces accompagnements(H2O2/CDL/CLO2…).
Avec les personnes qui voudraient bien partager leur expériences et leur façons de faire ça serait super car pas trop peux d’infos sur le net.
Merci.
J’ai reçu les bandelettes hier dans une grande enveloppe en plastique.
Donc, commandé le 06/07/2019 et reçu le 15/07/2019 = 10 jours.
14,05 €(si quelqu’un trouve mieux, faite le nous savoir. Merci).
Je redonne le lien : https://www.amazon.com/LaMotte-Insta-Test-3002-Chlorine-0-500ppm/dp/B00EA9D39M
Merci MIX pour avoir répondus aux questions(j’y reviendrais plus tard) et de m’avoir redirigé vers la discussion du forum sur le DMSO.
Amazone France ne le vends plus.
Il y a quelques mois j’avais essayé comme vous sur Amazone USA, mais j’ai laissé tomber à cause des frais de port dissuasifs ( comme vous lors de votre première tentative). Les dernières conditions que vous avez obtenues sont intéressantes, à priori.
Bonjour,
Je suis intéressée par un(ou des) lien parlant du protocole DMSO et CDL(je ne sais pas ce que veut dire CDL).
Sur Amazon beaucoup de livres en parlent, mais aucun en français.
Si « MIX » ou quelqu’un peut m’aider je suis preneur.
Dans le forum :
https://fondsguerirducancer.fr/temoignage-de-frederic-glioblastome-grade-iv-maj-janvier-2018/
J’ai posé des questions :
————————————
1) Pour le « peroxyde d´hydrogène », vous commandez la poudre et vous faite les gélules(c’est ça?). Vous auriez un lien?
2) Par contre, juste une question sur DMSO. Il ce vends sur le net du DMSO pur à 99,9% et du DMSO dilué.
Quand vous le prenez c’est DMSO pur ou alors dilué?
—————————————
Actuellement je n’ai pas eu de réponses mais si quelqu’un sait n’hésitez pas…
En vous remerciant
Je suisd’accord avec Pascal ce serait bien que tout soit repris et bien clarifié
Où se procurer les produits
Quel dosage pour chacun
Comment les utiliser
Il faudrait un dossier très clair
Mix a repréciser c est t bien mais il faudrait tout reformuler car c’est complexe.
Merci d’avance et courage à tous
Corine
Le DMSO est un solvant, il faut toujours le boire avec beaucoup d’eau :
environ 300ml. Même si 5 gouttes c’est peu, il faut bcp plus d’eau qu’un fond de verre.
C’est probablement ça qui explique vos brûlures à l’œsophage.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’avaler le DMSO, après l’avoir gardé 1mn dans la bouche. Personnellement je recrache et ensuite je bois ma dose de DMSO dans un grand verre d’eau ( env. 300ml)
« Hier soir je me suis fais un mélange DMSO(70% DMSO et 30% eau distillée).
Après refroidissement du produit j’ai mis trois goûtes dans un fond de verre d’eau »
Qu’entendez vous par après refroidissement du produit ?
refroidissement du mélange ou de l’eau distillée ?
Pour abaisser la concentration du DMSO, il faut procéder comme vous l’avez fait, mais en principe on doit utiliser de l’eau stérilisée ( pharmacie) ou porter à ébullition de l’eau distillée ordinaire, de préférence dans un récipient n’ayant pas servi à cuisiner de la nourriture.
MIX merci de votre réponse ça me fait avancer(et certainement beaucoup d’autre personnes).
– 19h57 j’ai fait 5 goûtes dans 300ml d’eau du robinet et j’ai bu d’une traite.
– 20h20 ça brule un-peu au niveau du ventre.
– 20h40 ça ne brule plus au ventre mais c’est remonté à la poitrine.
– 21h00 ça c’est bien amenuisé mais si je fais une grande respiration en gonflant la cage thoracique, ça brule un-peu au niveau de la cage thoracique.
– 21h20, ça va dans l’ensemble.
1) Question : c’est bon les 300ml d’eau du robinet ou alors c’est exclusivement de l’eau distillée + DMSO, ou DMSO + eau stérilisée ?
2) Question : est-ce que cela a de l’importance la prise du DMSO à jeun ou pas?
3) Question : on peut combien de goutes par prise(c’est quoi le minimum et le maximum)?
4) Est-ce que cela fonctionne aussi juste « une » goûte dans 300ml d’eau?
5) Question : couper le DMSO 70% avec beaucoup d’eau ça ne risque pas d’amenuiser les effets recherché?
Ok pour ne pas avaler le DMSO après l’avoir gardé 1mns dans la bouche.
6) Question : Quand vous le gardez dans la bouche c’est pour le faire passer aussi en sublingual?
Hier comme c’était la première fois que je faisais un mélange DMSO + eau distillée, j’ai été impressionné par la chaleur qui c’est produite instantanément(le refroidissement que j’attendais était pour le mélange et non après la chauffe de l’eau distillée d’ailleurs je ne savais pas que l’on pouvait améliorer la qualité du mélange en le faisant bouillir).
J’ai trouvé un article qui dit : « Beaucoup d’impuretés ont été éliminées de l’eau distillée, tandis que l’eau stérile peut ne pas être exempte de produits chimiques ou minéraux. L’eau distillée et stérile peut commencer en faisant bouillir l’eau; cependant, la distillation va encore plus loin en condensant la vapeur dans un récipient. »
https://fre.our-happy-life.com/what-is-difference-between-distilled-sterile-water-310
7) Question : par rapport à l’article(cité) que je ne comprends pas trop, et votre expérience(que je préfère), pour le DMSO, l’excellence en 1er c’est l’eau stérile et en 2ème l’eau distillée. C’est correct?
8) Prendre du DMSO tous les jours, c’est utile?
Je vais continuer mes tests et j’espère que toutes les questions posé n’auront pas trop fait peur à personnes.
Oui Corine il faut clarifier car quand les oncologues te laissent avec les anti-inflammatoires et plus rien pour arrêter les tumeurs qui gonflent et que tu te lance dans des recherches sur le net, que tu trouve des éloges sur DMSO(et autres) mais que rien n’est clarifié avec très peux de témoignage d‘utilisateurs, alors tu galère et les tumeurs en profitent pour gagner du terrain. Merci MIX pour le partage de vos expériences. Partageons nos expériences, nos connaissances. Merci.
Je vous ai répondu sur le forum ici :
http://forum.guerir-du-cancer.fr/viewtopic.php?f=4&t=1294&p=3813#p3813
On s’y retrouve plus facilement, la chronologie est respectée, c’est plus facile pour échanger et ça pourra servir à d’autres.
Bonjour,
Mon père a un glioblastome de haut grade qui vient de récidiver pour la 2ème fois en 15 mois. Il était sous Fotemustine (chimio en IV) depuis la 2ème opération mais ils vont arrêter car cela ne marche pas. Sa 2ème opération date de début octobre 2018, donc la reprise a été très rapide cette fois-ci.
Il va passer sous Avastin maintenant.
Il suit le traitement métabolique depuis 1 an, le régime cétogène strict depuis 2 mois (avant il était simplement en low carb), il prend de l’artemisinine en cure de 2 jours très dosée et toutes les 3 semaines depuis environ 3 mois et 20 mg de mélatonine tous les soirs au coucher. Sans parler de la spiruline méga dosée et autres compléments alimentaires plus classiques.
J’aimerais qu’il tente l’ajout de dioxyde de chlore à son traitement métabolique mais j’ai quelques questions avant:
1/ Ça ne posera pas de problème avec l’Avastin?
2/ Quand on parle de 30 gouttes maxi/jour, on parle de 30 gouttes d’acide chlorydrique + 30 gouttes de chlorite de sodium c’est bien cela? Et non de 30 gouttes de dioxyde de chlore? Je ne voudrais pas me tromper.
3/ Les doses doivent augmenter progressivement mais pouvez vous me donner un rythme? On augmente d’1 goutte /jour ou moins que ça?
Je vous remercie chaleureusement si jamais vous avez la réponse à mes questions car c’est très important pour moi. Merci merci merci et bon courage à tous!
https://www.facebook.com/groups/235537780461383/permalink/255358238479337/
Je ne parle pas espagnol, pouvez vous résumer rapidement la vidéo?
je viens de trouver de l’info en français sur cette vidéo sur:
https://lemineralmiracle.com/
Bonjour, comment se fait il que le livre du Dr Schwartz qui devait sortir initialement en septembre, puis aujourd’hui même soit indisponible ? Que se passe t’il ?
Merci et bonne journée.
Bonjour Docteur Schwarz,
Je souffre d’un cancer du sein avancé (hormonodépendant). J’observe un régime cétogène strict depuis juin 2017 et prend le traitement associant l’acide alpha-lipoïque et l’hydroxycitrate de calcium. Depuis 3 mois, je suis sous létrozole (Femara 2,4 mg) et Palbociclib (Ibrance 125 mg). Je veux maintenant ajouter le dioxyde de chlore. Est-ce que ce dernier n’entrera pas en conflit avec les effets potentiels du Femara et du Palbocicilb ? Merci d’avance pour votre réponse.
Pascale
Bonjour Pascale,
Je me permet de vous contacter bien que votre message date.
Je prends anastrozole et palbociclib.
J’aimerai y associé l’acide alpha-lipoîque et l’hydroxycitrate de calcium ainsi que le dioxyde de chlore.
Avez-vous trouver réponse à votre question ?
Le protocole est-il efficace ?
Merci de votre retour,
Lucie
Bonjour,
Avez vous trouvé la réponse sur la compatibilité du palbociclib et de l’alpha lipidique ?
Merci de votre retour
Lucie
Bonjour ,
j’ai ete opere en Mars 2017 d’un cancer du poumon a non petites cellules . ma mutation est EGFR exon 19 deletion . j’ai subi une chimiotherapie novalbine et sysplatine . puis pendant un an j’ai pris un traitement biologique AZD9192 a l’etat de recherche . j’ai arrete et puis un mois plus tard j’avais une metastase de 6 mm au cerveau . je suis apres la radiotherapie , j’attends les resultats .
pr les non fumeurs l’immunotherapie n’ayant pas d’effets , je n’ai pas trop d’espoir .
on m’a conseille l’huile de cannabis tres concentree .
J’ai commence le regime cetogene .
si le Docteur Shwartz peux me conseiller sur quoi prendre ,,,,, merci .
Bonjour,
Merci à tous qui échangez et qui m’informez des 4 coins du monde.
Je vis dans la ville de Québec et j’ai débuté le traitement métabolique depuis une semaine à l’annonce du diagnostic de mon cancer du poumon avancé (carcinome epidermoide avec atteinte des ganglions). J’ai 48 ans.
J’aimerais savoir si Monsieur Jean Robitaille de l’Université Laval vient encore consulter encore ce blog et si oui, s’il pouvait me contacter afin de me partager son expérience.
Malheureusement, trop peu de médecins ou d’oncologues québécois connaissent les théories du Dr Schawrtz auxquelles je crois.
En espérant que mon message trouvera son destinataire.
Merci à tous
Nelly
nelh98@yahoo.com
Merci
Bonjour Nelly,
Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone à votre adresse courriel. N’hésitez pas à me contacter.
Jean R.
Bonsoir,
J’ai entrepris comme prévu (cf post du 13 Mai), de renouveler pendant la première quinzaine de Juin une cure de chlorites (toujours dans l’hypothèse d’une action éventuelle de l’acide chloreux contre la dégradation des mitochondries neuronales… dans un contexte Parkinson
Contrairement à mon expérience du mois de Mai, et en raison de la discussion en cours sur la concurrence oxydant/antioxydant, j’ai choisi de commencer par suspendre tout antioxydanr y compris le metabloc.
J’ai donc seulement pris d’abord 1 puis 2 gouttes de chlorite toutes les 2 à 3 heures (sauf la nuit) pendant une douzaine de jours.
J’ai à nouveau ressenti s’installer une immense fatigue (musculaire, mais tout autant intellectuelle), plus profonde même que précédemment
Ma tension artérielle est restée étroitement correlée avec cette fatigue paralysante : au mieux 12/8 mais aussi plutôt 10/7, jusqu’à 9/6, selon les efforts. C’est le seul lien que j’ai pu établir à nouveau (lequel m’apparait logique mais pour autant sans explication causale).
Par ailleurs mon taux déficitaire en plaquettes n’est pas remonté.
Je n’ai pas ressenti de symptômes franchement parkinsonniens (pas plus que leur disparition). Pour moi, le bilan chlorite/parkinson à ce jour reste plutôt ténu…
Pour poursuivre un traitement en cobaye responsable, mais en retrouvant d’abord un peu d’énergie disparue, je viens de reprendre le cours habituel du traitement anticancer (L.Schwartz) avec (bicarbonate, ALA, HCA), une alimentation à peu près cétogène et compléments de magnésium et vitamines C et D.
Ca a l’air de marcher, j’ai pu jardiner quelques heures aujourd’hui)
Il me semblerait logique de tester enfin le protocole complet metabloc avec chlorites mais sans retrait d’aucun antioxydant.
Mon espoir est ambitieux : ressentir un effet chlorite autre que la fatigue, un bénéfice dans la combinaison des produits, et, autant que possible, pouvoir objectiver des marqueurs de progrès (ou résistances)
Merci d’avance de me faire part de vos commentaires et de toute indication de recherche abordable sur le métabolisme mitochondrial dans les neurones.
Avec mes sincères salutations
Lucien ROUX
lroux19@yahoo.fr
Je suis très intéressée par tous ces témoignages…
Bonjour Francis Voltz,
Merci pour cette information.
Cordialement Roger C
la question récurrente semble être : faut il,si on prends du dioxyde de chlore,stopper la prise d’alpha lipoique et d’hyroxycitrate,ou pas ????
En théorie, la prise d’un pro-oxydant puissant (le dioxyde de chlore) avec des antioxydants (r-alpha lipoic acid + hydroxycitrate) semble illogique, et ce dans la mesure où ces molécules « travaillent » très différemment sur la maladie. Par surcroît, l’interaction pro-oxydant/anti-oxydant vient « diluer » les bienfaits escomptés propres à chacune des molécules sur la maladie.
En pratique toutefois, il est possible de concocter un protocole de prise orale du dioxyde, de l’acide r-alpha lipoique et de l’hydroxycitrate de calcium. Pour ce faire, la logistique de prise doit prendre en compte la demi-vie des molécules qui seront associées en prise quotidienne. À titre d’exemple, puisque la demi-vie du dioxyde de chlore est relativement courte (i.e., environ 45 minutes), la stratégie à adopter serait d’attendre minimalement deux heures après la prise du dioxyde avant de prendre l’acide lipoique et l’hydroxycitrate… Par ailleurs, puisque cette stratégie vient limiter le nombre de prises de dioxyde de chlore dans le cadre d’une journée, il s’avère essentiel de prendre le maximum de gouttes tolérables en trois ou quatre occurrences quotidiennement. En ce qui me concerne, je prends le dioxyde trois fois par jour (i.e., aux huit heures) à raison de 15 gouttes à chaque fois. De cette manière, je m’organise pour que la prise du pro-oxydant (dioxyde) et des anti-oxydants (acide lipoique et hydroxycitrate) soit suffisamment espacée pour limiter au maximum l’interaction entre ces molécules.
Attention ici, le nombre de gouttes de dioxyde de chlore doit être augmenté progressivement pour atteindre entre 12 et 20 gouttes par prise, et ce, selon votre capacité à tolérer cette molécule… Commencez à 2 ou 3 gouttes par prise et augmentez progressivement. En cas de nausées, d’étourdissements ou de diarrhées sévères, réduisez le nombre de gouttes. Si vous vous sentez mal après la prise de dioxyde, prenez immédiatement une bonne dose de vitamine C pour neutraliser le dioxyde.
Une autre stratégie pourrait être de réserver la prise de dioxyde de chlore pendant la nuit et la prise des molécules anti-oxydantes le jour.
Bonjour M. Robitaille,
Je n’arrive pas a me procurer du « Dioxyde de Chlore, avec doseur de gouttes »
Auriez vous une adresse a me communique?
Cordialement.
Voici l’adresse du site internet du fournisseur où je me procure le chlorure de sodium et l’acide citrique (50%] nécessaires pour produire la solution de dioxyde de chlore. Ce fournisseur est en Nouvelle Zélande (donc, prévoir un minimum de trois à quatre semaines pour la livraison au Canada). Pour ce qui est de « concocter » les gouttes, je vous suggères de prendre un compte-gouttes en verre que vous pouvez vous procurer dans n’importe qu’elle pharmacie.
Au plaisir,
Jean R.
https://nzwaterpurifier.com/index.cfm?fact=product
BONJOUR !
inutile » d’aller » jusqu’au Nouvelle Zélannde : sur apoticaria.com vous en trouverez.
cordialement,
Merci Jean, pour ces precisions.
Cordialement Roger C
Bonjour Monsieur je me permets de vous demander si vous savez preparer le bleu de méthylène. Mihaela Klopfenstein en suisse 0041 79 957 95 22 mihaela.klopfenstein@gmail.com
si vous pouvez m’appeler me ferait un grand bien. Merci bcp
Prendre beaucoup de gouttes à la fois nécessite une très grande prudence car la brulure des muqueuses est vite arrivée…Attention donc…Malgré mon attention je me retrouve avec une forte irritation de l’arrière gorge, en espérant que l’oesophage n’est pas touché, et pourtant je n’utilisais que 6 gouttes…
Bonjour,
Je suis entièrement d’accord avec Dichos. L’idée avec le dioxyde n’est pas d’aggraver votre état de santé… Il y a des « palliers » à escalader avant de pouvoir ingérer des doses d’attaque. Et pour ce qui est de l’escalade, la vitesse dépendra de votre état de santé générale et surtout de la réponse de votre corps au dioxyde de chlore. À ma connaissance, les sujets rapportant des brûlures de la george, de l’œsophage ou du tube disgestif ont soit: 1) tenter une escalade des doses trop rapidement, et/ou 2j n’ont pas préparé la solution de dioxyde chlore de manière appropriée. J’insiste donc, comme Dichos, sur la prudence relativement à la préparation et à la prise d’un dioxyde de chlore. Beaucoup d’études restent à faire pour confirmer l’utilité de cette molécule sur les divers types de cancers. En théorie, c’est simple et logique… En pratique, ce n’est pas encore clair.
Keep the faith my dear friends! And, don’t ever give up. Together we stand… with each other brothers and sisters.
Johnny
Bonjour,
Vous indiquez 12 à 20 gouttes par prise, soit un maximum de 20×3=60 gouttes alors que le maximum est de 3×10, soit 30 gouttes/jour.
Pourriez-vous donner des explications à ce sujet ?
Merci d’avance,
Myriam
Cette personne s’exprime en son nom : son avis est certainement respectable mais je doute qu’il soit la raison de votre venue sur ce site.
Pour sa part, le Dr Schwartz préconise 3 gouttes à chaque prise, même si les deux patients de l’article ci-dessous sont allés jusqu’à 4.
Bonjour Jean je procéde comme vous mais je suis a plus faible doses de dioxide de chlore 6gouttes mais au moins 2H avant ou aprés ’acide lipoique et l’hydroxycitrate + cucumine et revestrole+ caffeine
Aprés 5j je ressent une amelioration de mon etat générale un bien étre qui n est pas seulement placebo. J ai un glioblastome de grade 4, je viens de finir mon 1 er cycle de rayons plus chimio de 6 semaines.
en lignes cellulaire ces deux traitements sont complémentaires
Pourtant l’AAL est un puissant anti oxydant qui pourrait contrarier l’action oxydante du dioxyde de chlore non?
Complémentaires oui… mais lleur prise en concomitance est simplement à proscrire.
Bonjour,
pouvez-vous nous aider à comprendre cette complémentarité (voir les discussion). Devrions-nous séparer la prise d’oxydant dioxyde de chlore et du traitement métabolique de base- anti-oxydant (acide lipoique + hydroxycitrate) ?
Pour préparer la solution de dioxyde de chlore est-il préférable de mélanger (chlorure de sodium 28% + acide citrique 50%) ou (chlorite de sodium 25% + HCL 4%) ?
C’est une question qui m’interesserais aussi.
Merci de l’avoir posée.
« Quelqu’un « aurait-il la reponse? (aussi, connaitre les doses journalieres…)
Roger
Nous sommes au Québec près de Montréal et notre père vient d’avoir un diagnostique de cancer de l’oesophage stade 3+
Nous avons lui votre livre et aimerions aller de l’avant avec votre traitement, mais il nous manque des infos afin de bien concocter le Dioxyde de Chlore.
Y a-t-il quelqu’un au Québec (Mario Jolicoeur?) qui pourrait nous assister?
Merci!
Bonjour à tous,
Je souhaite témoigner des bienfaits du traitement métabolique du Docteur Schwartz.
J’ai un cancer du colon découvert fin novembre 2017 (tumeur colon côté droit, avec carcinome péritonéale, nombreuses métastases dans tout les lobes et métastases osseuses).
En décembre 2017, je commence une première chimiothérapie (irinotecan, oxaliplatine et 5FU), mi décembre les résultats de la biopsie détermine la mutation génétique BRAF agressive (ajout d’Avastin dans mon traitement chimiothérapique).
Je continue mes chimios tout les 15 jours et fin février 2018 suite à mon deuxième scanner, l’Oncologue qui me suis m’annonce qu’il faut que je prépare ma famille à mon prochain départ (3 mois, 6 mois, 1 an ?), car je ne suis pas opérable.
J’accuse le coup très dur porté à mon moral et à celui de ma femme qui est mise sous antidépresseurs et arrêté pendant un mois.
Cette annonce nous a été faite alors que je n’avais fait que 5 chimios.
C’était un vendredi, le weekend je me ressaisis et consulte internet avec ma femme, qui découvre le site du Docteur Schwartz.
Je décide donc de commencer le régime cétogène, de prendre de l’acide alphalipoïc, de l’hydroxycitrate et de la Metformine 1000 mg 3X par jour.
Entre temps je change de structure hospitalière suite à cette annonce violente et pour laquelle aucune amphatie n’a été développée à notre encontre.
Le 3 mai 2018 je refais un nouveau scanner, donc deux mois et une semaine après le deuxième scanner et après 10 chimios, ma nouvelle Oncologue vient me voir lors de ma chimiothérapie pour m’annoncer une réduction globale de l’ensemble de mes lésions de 36%.
Elle était contente de ces résultats comme nous, mais semblait étonnée aussi (car avant de changer d’hôpital, elle nous avait annoncé le même diagnostic, mais en y mettant les formes).
Je sais que ces bons résultats font suite à la prise de ce traitement et de ceux que j’ai ajouté de moi même (les marqueurs CA 19.9 sont passés de + de 12000 U/ml à 204 U/ml en 5 mois).
À savoir :
– Desmodium pour mon foie (gammas GT ont baissé d’une manière fulgurante depuis la prise de ce traitement de 3000 U/l à 480 U/l);
– Du NU Curcuma HD de chez Nutriting;
– Du Camu Camu bio de chez Naturista;
– De l’huile de foie de Morue de chez Solgar;
– Une cure d’Artemisine tout les deux mois (30 cachets par jour pendant 2 jours).
– Je viens de commencer depuis un mois un traitement complémentaire avec du phytoplancton pure, des patchs à base de ginseng rouge + phytoplancton (ces patchs m’on enlevé les faiblesses que j’ai dans mes genoux, poignets et supprime les douleurs en 1h, pendant 2 jours minimum) + une poudre à base de phytoplancton, romarin, zeste d’orange, Astaxanthin, Aloe Vera, Erythritol, fibres pré-biotiques, Nutmeg, Beta Cyclodextrin en particulier.
L’ensemble de ces traitements sont relativements coûteux, mais la vie n’a pas de prix.
– Tout ça pour dire que mon état s’améliore de jour en jour et que je ne suis plus fatigué, que je peux faire 2h à 3h de marche par semaine, que je peux à nouveau entretenir mon jardin, participer à des répétitions de chorale qui dure 2h et que de pouvoir chanter me fait énormément de bien.
Prendre en main sa guérison, avoir des projets d’avenir, avoir la foie en Dieu et/ou en soit et croire en sa guérison, recevoir et donner de l’amour aux autres, manger bio et se reposer font aussi partis des traitements indispensables pour guérir et obtenir une rémission de sa maladie.
Voilà, je vous souhaite à tous d’être confiant en votre guérison prochaine et il faut absolument garder le moral pour envoyer des ondes positives à votre corps.
L’autosudggestion est aussi un puissant traitement.
Matthieu.
Bonjour, où achetez vous votre Artemisia Annua ? et à quelle dosage d’artémisinine est il ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
je vous remercie pour votre témoignage qui boost énormément.
Mon papa est atteint d’un cancer de la prostate métastatique avec de nombreuses lésions osseuse et justement hier l’oncologue lui a fait comprendre qu’il arrêtait les chimios qui ne sont plus efficace et faisait un dernier traitement et lui a comme vous fait comprendre qu’il fallait se préparer…
Pour nous il est hors de question d’abandonner, on est entrain de contacter une spécialiste pour le régime cétogène (car il faut qu’il prenne du poid avec ce régime, il est très affaibli et on ne voudrait pas se tromper ), et on aimerait qu’il fasse le traitement métabolique du dr schwartz mais hélas l’oncologue et son médecin ne sont vraiment pas ouvert à cela… et nous n’étant pas médecin et n’y connaissant pas grand chose, nous ne voulons pas nous y plonger seul.
Le traitement que vous avez ajouté vous même que vous listez, comment avez vous trouvez cela ? car mon père n’ayant pas le même cancer, je voudrais lui donner des compléments adéquate. je vais faire mes recherches mais si vous avez des conseils je suis preneuse.
Je vous remercie de votre aide,
Bien à vous,
Mélanie, (la petite fille de son papa dont elle a besoin encore de nombreuses années…)
Parkinson et mitochondries
Bonjour,
Suite à mon interrogation sur l’hypothèse d’une action possible de l’acide chloreux contre la dégradation des mitochondries neuronales, je vous tiens informé d’une toute première expérience personnelle.
Tout d’abord, j’ai été secoué par le diagnostic du neurologue que j’ai consulté le 26 Avril confirmant «une ambiance indiscutablement parkinsonienne, donc maladie idiomatique débutante»…;
J’ai entrepris de prendre (en sus du metabloc habituel, mais en supprimant bicarbonate et vitamine C) d’abord 1 puis 2 gouttes de chlorite toutes les 2 à 3 heures sur une courte période (semaine).
Je l’ai fait sans trop savoir les effets positifs et observations que je pourrais en escompter.
Pour des raisons d’emploi du temps non disponible, j’ai dû stopper au huitième jour, sur un état curieux d’assez grande fatigue (musculaire, notamment).
Seul paramètre très corrélé à mon état : une hypotension permanente exceptionnelle (moins de 12/8, alors que je n’ai jamais connu de tension au repos à moins de 15/10…)
Toutefois, une forme physique et morale correcte s’est rapidement rétablie depuis (en 48h). L’hypotension reste d’actualité.
Pour être complet, je dois rajouter que depuis quelques mois mon bilan sanguin a montré un niveau faible de plaquettes (de 80.000, remontant lentement, aujourd’hui à 120.000). D’après mon médecin, c’est sans lien avec un symptôme parkinsonnien…
Enfin, je suis par ailleurs soigné en orthoptie pour cause de diplopie (handicapante et rebelle), …dont le lien pourrait bien être neurologique…J’aimerais dès lors constater des progrès en disparition de ces symptômes oculaires.
Si tout va bien, je pense consacrer la première quinzaine de Juin à une nouvelle série de traitement par HClO en espérant éprouver et pouvoir mieux mesurer objectivement son effet éventuel (bien qu’ avancant dans le brouillard, faute de marqueurs).
La question que je me pose demeure «fais-je une connerie ?».
S’y ajoutent des questions sur la compatibilité du traitement HCLO avec les anti-oxydants (dont l’acide lipoïque du metabloc, la vitamine C, etc) ?
Merci d’avance de tout commentaire (utile pour un cobaye)
Avec mes sincères salutations
Lucien ROUX
lroux19@yahoo.fr
06 65 01 76 23
bjr
Pour le parkinson voir André Gernez qui donne la solution radicale ! C est lui le découvreur de la clé des maladies dégénératives. Les labos l ont muselé toute son existence . Il reste ses livres ( difficiles) et un film sur youtube de 2h gratuit.
Ses travaux sur le cancer dont il a la parade en prévention ont été validés par ….L INSERM !!!
Normalement, il est impératif de cesser toute supplémentation en antioxydants lorsque l’on est sous traitement en dioxyde de chlore. Pourquoi me demanderez-vous? Le dioxyde de chlore tue les cellules tumorales par oxydation!!! Ainsi, il faut arrêter la vitamine C, la melatonine, les suppléments de concentré de canneberge, le sélénium, la CoQ10, la PQQ, l’hydroxycitrate et l’acide r-lipoique qui sont tous de puissants antioxydants. Donc, le traitement métabolique doit être suspendu pendant le traitement au dioxyde de chlore; autrement, l’effet de ces antioxydants sera annulé par l’effet oxydant du dioxyde!
Je ne suis pas un expert alors pouvez-vous expliquer le lien entre baisse du PH intracellulaire et oxydation ?
Bonjour Farid,
Voici une des explications théoriquement probable:
Dans la mesure où ce sont les globules rouges qui transportent l’oxygène à travers le corps, et que celles-ci ne peuvent pas faire de distinction entre l’oxygène et le dioxyde de chlore, après avoir ingurgité une solution riche en ions dioxyde de chlore, les globules rouges deviennent très chargés négativement.
Ensuite, lors de leur périple dans le corps, lorsque les globules rouges munis de l’ion dioxyde de chlore rencontrent des cellules tumorales qui ont tous un pH bas et une charge ionique positive, celles-ci sont immédiatement oxydées (et entrent donc en apoptose). Certes, au niveau empirique, si cette hypothèse tient la route, alors une inflammation rapide des sites tumoraux devraient être observée (en raison de la déformation moléculaire créant l’apoptose des cellules tumorales).
Ce que vous dites semble logique cependant le docteur Schwartz préconise la prise de dioxyde simultanément avec le traitement métabolique (si j’ai bien compris), il reste donc une zone obscure…
Bonjour Dichos,
Je n’ai pas la prétention d’avoir les connaissances et la pratique du Dr. Schwartz en oncologie, car je ne suis qu’un professeur-chercheur à l’Université Laval (Québec, Canada), et ce, dans un domaine d’expertise malheureusement bien distant de l’oncologie (i.e., je suis un économètre-psychomètre expert en modélisation quantitative des comportements humains). Cependant, étant un scientifique de carrière affligé par un lymphome non-Hodgkinien indolent de type LLC depuis septembre 2017 (stade IV selon la classification de Rai), je m’intéresse de très près aux travaux du Dr, Schwartz et de son approche métabolique pour traiter le cancer.
Cela étant dit, cette « bonification » du traitement métabolique via l’ajout d’un pro-oxydant comme le dioxyde de chlore (aussi connu sous le nom de MMS) m’apparaît assez surprenante sur le plan de sa complémentarité chimique avec l’hydroxycitrate de calcium et de l’acide r-lipoïque. J’imagine qu’il existe une explication logique à cet ajout d’un pro-oxydant au traitement métabolique, lequel, à l’origine, repose sur deux molécules constituant un compound super anti-oxydant visant à relancer une respiration cellulaire dite « saine » ou « quasi-normale ». J’ose espérer qu’un éclaircissement nous sera donné sous peu.
Pour l’instant, en ce qui me concerne, j’ai amorcé depuis maintenant près d’une semaine le traitement au dioxyde de chlore. J’en suis à 5 gouttes aux deux heures sur un cycle complet de 24 heures (i.e., 60 gouttes quotidiennement). Bien que je continue mon régime cétogène, pour ne pas interférer avec l’effet oxydant du dioxyde, j’ai suspendu completement la prise d’anti-oxydants (et donc des deux molécules de base constituant le traitement métabolique).
Bonjour Jean,
votre raisonnement me semble logique, d’ailleurs si l’on si l’on entreprend une radiothérapie il faut arrêter la prise d’antioxydants puisque le principe de ce traitement est comme poiur le dioxyde de chlore une hyper oxydation.
Il serait intéressant que le docteur Schwartz nous apporte des éléments sur ce point mais seule une étude scientifique pourrait valider la bonne démarche…
Le Dr Schwartz dit de continuer le traitement métabolique pendant la prise du dioxyde de chlore, sinon ça ne marche pas. Parfois il faut arrêter de chercher à tout comprendre je crois et juste faire confiance car il a étudié la chose.
Quant au nombre de gouttes, il recommande 30/jour. Donc 60 ça me semble beaucoup.
Hi Jean, did your treatment with chlorin dioxide help you with your disease?
que pensez vous de l’artemisinine? pourquoi ne l’avez-vous pas essayée?
Bonjour mon mari a un cancer de poumons métastasé et il est sous anticoagulants. Il est vraiment déconseillé de prendre du dioxide de chlore?
Merci d’avance pour toute information
Bonjour
j’ai assisté à la conférence du Dr Scwartz à St Amarin le 11 mars 2018 et pensais que les doses seraient indiquées dans son ouvrage mais ce n’est pas le cas pour le Chlore…Peut-on connaître la posologie exacte à prendre pour le Chlore ? et à quelle fréquence ?
Merci d’avance
Bien Cordialement
Anne
bonjour;
quelqu’un a t ‘il utilisé le CL-O2 et selon quel protocole ( posologie) ?
merci!
francis
Du coup, si on suit le raisonnement, on devrait constater une disjonction statistique de la maladie d’Alzheimer (PH-) et du cancer (PH+) par exemple non ? Retrouve-t-on dans les chiffres cette sous-représentation du cancer chez les malades d’Alzeimer ? A-t-on seulement regardé ? Et là je parle juste d’Alzheimer car si on suit la piste du PH, il existerait un tas de maladies « incompatibles » entre elles non ?
Concernant le dioxyde de chlore, le but est de rendre son « acidité » normale à la cellule afin de permettre une oxydation correcte et pouvoir reprendre une apoptose en temps voulu ?
Si la mauvaise excrétion du CO2 est responsable de l’alcalinisation et donc favorise l’anabolisme, un apport forcé d’O2 en amont (hyperbare) n’aurait-il pas un effet comparable ?
la mitochondrie pompe des protons si le pH intracellulaire est alcalin ces protons ne reviendront pas vers la mitochondrie, elle aussi alcaline et il n’y aura pas de synthèse d’ATP. J’imagine que le dioxyde de chlore normalise le pH intracellulaire
Laurent
Bonjour Docteur,
Je n’ai pas les posologies pour le CL-O2. Et je ne sais pas où le trouver.
Pourriez-vous m’informer, svp? Est-ce que le traitement métabolique n’est plus suffisant? Je prends aussi des mégas-doses de vitamine C.
J’avoue que je ne comprends rien à vos explications scientifiques. Ma demande est plus pragmatique.
Etant atteinte d’un gliome diffus de bas grade de niveau 2, après avoir été opérée avec une chirurgie éveillée en 2014 par le Pr DUFFAU, et après avoir eu une chimio témodal 300 mg (faible mais difficilement supportée) durant 1 an (fin 2016-octobre 2017), j’avoue que le témoignage de Bernard me donne beaucoup d’espoir. D’où ma question.
Je n’ai pas d’autre choix que la guérison. Je ne veux pas envisager autre chose.
Je n’ai pas osé demander à l’oncologue de faire partie de vos tests, au vu de la réaction très négative qu’il a eue lorsque je lui ai parlé de l’alimentation cétogène. Dommage. L’évolution de ma maladie, compte-tenu de mon âge (bientôt 60 ans et découverte à 55 ans 1/2) étant assez atypique (diminution de 78% de la tumeur en complément d’une petite alimentation cétogène car je n’arrivais pas à manger gras en raison des nausées), peut-être que cela aurait été utile… Et surtout, dommage de ne pas être accompagnée en ce sens.
J’ai refusé la poursuite de la chimio.
En outre, j’ai fait le choix, sans le leur dire (ils se vexent trop vite) de l’alimentation cétogène et du traitement métabolique, auquel j’ai ajouté depuis peu des mégas-doses de vitamine C.
En tout cas, merci de votre réponse.
Chantal
je ne sais comment fait Mr Schwartz mais vous trouverez des infos ici :
https://micheldogna.fr/ion-dioxyde-de-chlore/
Bon courage
martine
En fait l’effet Warburg à besoin d’un PH intracellulaire basic pour se produire/perpétuer.
La mitochondrie, qui baigne dans cet environnement intracellulaire à par contre besoin d’un environnement acide pour fonctionner correctement.
Une mitochondrie qui fonctionne correctement, c’est ce qui caractérise une cellule saine et la différencie d’une cellule cancéreuse.
Pour ce qui est des produits que vous cherchez, Amazon répondra sans doute à vos attentes :
https://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=nb_sb_noss?k=Chlorite+mms
Ce que vous cherchez se présente sous la forme de 2 flacons pour le mélange. Il y a le choix.
Pour la posologie, on peut trouver raisonnable de se baser sur ce qui a réussi aux 2 patients que Laurent Schwartz donnait en exemple dans un article qu’il avait réussi à faire publier mais dont je ne peux vous donner un lien tant l’ergonomie de mon téléphone ne me convient pas :
Patient 1
32 gouttes par jour
86 micromoles de CLO2 par goutte
Patient 2
8 fois par jour, 344 micromoles de CLO2, ce qui revient à 4 gouttes à chaque fois, soit autant que le premier patient.
Ce qui me semble essentiel pour la prise d’après tout ce que j’ai lu :
1) Il faut augmenter les prises très progressivement pour éviter d’être découragé par les vomissements etc…
2) Le patient 2 s’est mis à en prendre même la nuit en voyant que ses marqueurs recommençaient à augmenter, avec succès.
d après andré Gernez le cancer ne saurait se développer dans un environnement acide . La preuve on ne connaît guère de cancer des muscles .
En effet ce produit pourrait affecter la coagulation. L’hydroxycitrate n’a pas d’effet sur la coagulation..
Je ne suis pas un expert en médecine alternative mais je suis avec intérêt les travaux du Dr Schwartz
Un site américain, cancertutor.com, dit qu’il ne faut pas utiliser le chlorine dioxide en même temps que des anticoagulants.
Qu’est-ce que vous en pensez ?
How to make chlorine dioxide
https://www.cancertutor.com/make_cd/
Une remarque à propos de l’hypochlorite de calcium : on en trouve très facilement sur le net avec une pureté de plus de 99 % mais que ce soit sur Amazon ou Ebay, impossible de se faire livrer en France…
Je cherche un médecin traitant de. St Malo qui a soigné une dame
atteinte d’un glioblastome avec le traitement métabolique du docteur Schwartz. J’ai une amie qui aimerait être
suivi par ce médecin. Elle habite Rennes.
C ‘était un témoignage vidéo de 2015 ou
2016. Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Doct Le Texier à St Malo.
19 bd Chateaubriand
35400 St Malo
0299401968
Crdlt
Bonjour a vous, je dois d’urgence avoir un RDV en Bretagne avec un médecin comme le docteur Le Texier mais l’agenda de ce dernier rempli jusqu’en Octobre 2018. Connaissez-vous d’autre médecin sur Rennes, Vannes ou Nantes qui pourrait offrir les memes conseils ? Merci d’avance. Jerome RIO
https://www.francetvinfo.fr/sante/cancer/cancer-un-nouveau-traitement-a-partir-du-metabolisme_1894729.html
Un premier patient, atteint d’un adénocarcinome métastatique du pancréas, a décidé, de son propre chef, de refuser une chimiothérapie, pour se traiter avec de l’acide lipoïque et de l’hydroxycitrate associés à la prise orale de dioxyde de chlore. Ses analyses de sang et ses examens radiologiques sont quasiment normalisés et, à 18 mois, la maladie est stable. Un autre patient, atteint d’un cancer de la prostate métastatique hormono-résistant a constaté une forte baisse de son taux de PSA ainsi qu’une amélioration de son état. Une analyse approfondie de la littérature montre que le mécanisme d’action du dioxyde de chlore est inconnu. Notre hypothèse (bien que non prouvée) est que le dioxyde de chlore contribue à l’acidification du PH alcalin des cellules cancéreuses.
A.Gernez a montré depuis 1973 que la cellule cancéreuse meurt dans un environnement acide. La preuve par les muscles !
Traduction automatique:
Un premier patient atteint d’un adénocarcinome métastatique du pancréas a décidé, à lui seul, de refuser une chimiothérapie, mais de se traiter avec de l’acide de lek, de l’hydroxycitrate associé à l’ingestion orale de dioxyde de chlore. Ses tests de blond et ses examens radiologiques sont presque normalisés et la maladie est stable à 18 mois. Un autre patient atteint d’un cancer de la prostate métastatique résistant aux hormones a connu une forte baisse du taux de PSA ainsi qu’une amélioration de l’état médical. D’après une revue de littérature approfondie, le mécanisme d’action du dioxyde de chlore est inconnu. C’est notre hypothèse (quoique non prouvée) que le dioxyde de chlore se retrouve dans l’acidification des cellules tumorales du pH alcalin des cellules cancéreuses.
information très intéressante :sous quelle forme peut on prendre le dioxyde de chlore? y a t il un labo qui le fournit qu’on puisse absorber per os? merci de votre réponse; m.dejean (0646382596)
Voir ce lien qui donne pas d’informations pratique sur l’usage du dioxyde de chlore.
https://micheldogna.fr/ion-dioxyde-de-chlore/
Bonjour,
Michel Dogna ne cite pas le cancer dans les maladies soignables par le dioxyde de chlore… Où trouver d’autres infos svp ? Merci.
Peut-on avoir cet article en français dans le texte afin qu’il profite à un plus grand nombre ? Merci
la cellule cancéreuse subit de nombreuses transformations qui impliquent les mitochondries . Une partie des mitochondries se désagège ce qui fait que l’apport d’énergie provient en grande partie du métabolisme anaérobique. Une production d’acide lactique et une acidification du cytoplasme est attendue. L’addition d’une dioxide de chlore pourrait amplifier le phénomène d’acidification et de ce fait contribuer à la nécrose cellulaire. Je suis avec le plus grand intérêt les résultats du DR Schwartz .
Adrien Beaudoin (ultrastructure et cytologie)